Japan Car

Version complète : [ek3] probleme abs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je vien de changer mon moteur car le mien avait 325000 km (bien vecu repose en paix Smile ) je remonte le nouveau moteur trouver sur le net tous se passe nikel et la je voi le temoin de l'abs ki s'alume je test l'abs et la rien se passe je sens pas la pedale ki vibre .
je vouderai savoir pourquoi et comment faire .
je sais qu'on peu faire sans abs mais vue que je pousse souvent la titine on va dire que l'abs me sert quant meme :o .

ps : j'ai juste changer le moteur boite rien d'autre .

merci d'ance ....

civicmatt

Salut

tu as peut etre oublier de rebrancher un conecteur qui se serai trouver a coter du moteur?

Ou alors coinsidence mais il y a peut etre un souci de capteur de roue ou autre qui mets ton abs en default? avec 325000km sa serai pas etonant?

Par cointre faut voir avec les pro des honda, vu qu'il y a un calculateur d'abs, il doit peut etre y avoir aussi des codes erreurs, et donc tu doit peut etre pouvoir savoir d'ou sa vien.

Verifi deja si se n'est pas un connecteur, ou fusible qui pourrais etre en causse.