Japan Car

Version complète : Ressorts, amortisseurs & combinés filetés Corolla AE111/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je suis actuellement entrain de bosser sur le châssis de mon auto et j’arrive au choix des suspensions ? Avant de faire un choix je voudrai faire un recensement total de tous les ressorts, amortisseurs, combinés filetés disponibles pour mon auto.

Ca concerne une Toyota Corolla EE111, le châssis est idem à l’AE111.

Voila, pour l’instant ce que j’ai su trouver pour cette auto :

Ressort :

- Eibach -30 mm

- Fensport -35 mm

- Kayaba K-flex dimension d'origine ?

- H&R -40 mm

- H&R -30 mm

- Weitec -40 mm

- vogtlang -35 mm

- Intrax -40 mm

- Stylingheaven -40 mm

- Apex -35 mm

- MAD -30/50 mm

Amortisseur :

- Koni gamme sport, ajustable en dureté ?

- Kayaba Ultra SR

- Kayaba Excel-G

- Blistein B4

Combiné fileté :

- HSD

- Zenki racing

- KW

- Intrax RS

- K-SportRacing

Si vous avez d’autres marques à me proposer qui pourrait faire du matos pour mon auto je suis preneur.

Tj.
http://www.fensport.co.uk/

ils vendent pas que leurs marques , il vendu aussi du koni , Tein , D2 ect...
je doute que tu lui apprene qqe chose un toyotiste qui connait pas fensport je doute que ca existe encore Big Grin
tidus-84 a écrit :http://www.fensport.co.uk/

ils vendent pas que leurs marques , il vendu aussi du koni , Tein , D2 ect...

Oui mais pour les Corolla AE111 ils n'ont que des amortisseurs Koni, Kayaba et des ressorts Eibach et Fensport.
roma a écrit :je doute que tu lui apprene qqe chose un toyotiste qui connait pas fensport je doute que ca existe encore Big Grin

Big Grin Ouais fensport c'est du connu, d'ailleurs si vous etes intéresses il y une commande groupé qui s'arrange sur AE86GT.

:roll: Alors personne à quelque chose à me proposé pour mon auto ? Même des marques, j'irai faire une recherche sur le site pour voir si ils ont du matos pour moi.
roma a écrit :je doute que tu lui apprene qqe chose un toyotiste qui connait pas fensport je doute que ca existe encore Big Grin

on sait jamais... Sac
Wink J'ai rajouté à ma liste les ressorts Weitec -40 mm et les combiné fileté KW.
Je rajoute à la liste ressort vogtlang -35 mm, alors personne à d’autres à une idée de marque qui pourrait faire du matos pour moi ?
je rajoute à la liste :

Combinée fileté Intrax RS, ressort Intrax -40, Combinée fileté K-SportRacing, ressort -40 Stylingheaven, ressort -35 Apex, ressort -50/30 MAD, ressort H&R -30.

Bon bas ça avance doucement !!!