La bikirom est pareil ...
Par contre, je vois que sur la nistune ils ont ajouté un connecteur intermédiaire avec adaptateur ... mais sur toutes les autres, à cause du décalage, ça passe pas par un port IDE mais les 2 nappes de fils sont soudées en direct.
Je sais comment désactiver physiquement une bikirom en shuntant 2 bornes.
Mais une hdev, aucune idée ... et ça ne résoudrait pas le problème du jumper à dessouder/ressouder
D'ailleurs, qui a soudé la carto ?
Sachant que je n'y connais rien je vous link la prepa qu'il y a dessus. peut-etre ca vous donneras une idée .
Collecteur Driftworks
Downpipe + décata + ligne complète inox
Cold air apex dans boite a air alu , Intercooler frontale + piping+ raccort silicone Pompe walbro 255 et injecteurs nismo 555cc
reprog ecu Hdev stage 2 ( non pas 2a )
Le nouvel ECU vient d'un autre s14a .. on l'a envoyé a horsham pour demander un stage 2 dessus.. donc c'est lui qui a fait tout le boulot.
Donc écartes le calculo de la liste et fais les autres recherches que j'ai indiquées page précédente
Puisque t'as le câble, profites-en aussi pour essayer de trouver un soft qui te permettra de récupérer les éventuels codes erreur
Datascan est payant donc on va oublier ... conzult, je crois que c'est que pour les Z ...
Mais doit en rester d'autres.
Ha, par contre, il vient d'où cet ecu ?
Et pour quelle raison le gars le vendait ?
Folken, l'ecu vient de mon vendeur, il en avait un en stock d'une autre s14a ^^
ANYWAY J'AI LA TRIQUE ... merci a tous pour votre aide, j'ai trouvé le soucis, c'est apparement ces fameuse durites de dump valve ... j'espere que c'est bien ca ...
C'est bien simple , hier j'avais nettoyé les bougies, fait un tour ... sur 3-4 kilometre ca tournais nickel et apres ca re-broutais etc ... et ce matin j'ai re re nettoyé les bougies, rebranché les durite de dump et fais 20 kilometre environ et aucun soucis, pas de broutement , pas de signe de calage au feux, regime a l'arret fixe , plus de fulé noir d'apres ce que j'ai pus voir ... je suis content ..
Ok, ben c'est cool alors si ça s'arrange.
Pour l'ecu, je demandais parce que je connais quelqu'un qui a flingué le siens en voulant y souder une carto ... mais comme il marchait toujours très très bien sans carto, il l'a mis en vente, donc ça aurait été dommage que t'en ais racheté un dans ce genre d'état
vincelebon a écrit :j'ai trouvé le soucis, c'est apparement ces fameuse durites de dump valve
Tu vois, j'en étais sûr !!
Les bricolages à deux balles sur les piping ça crée toujours des merdes
folken a écrit :je connais quelqu'un qui a flingué le siens en voulant y souder une carto
Tiens, je me demande si je sais pas qui c'est : y'a quelqu'un qui m'a demandé si je pouvais lui installer une carto Horsham il y a un bon moment, mais depuis plus de nouvelles
Hey content pour toi ! Comme quoi c'est les petits détails qui font les grosses merdes ! lol !
(Pense à regarder ta lambda si elle n'est pas encrassé, ça serait con qu'elle tourne un poil moins bien à cause d'un capteur encrassé !)
Pense à bien décrasser le moteur !
... et bonne route !