salut a tous !
voila mon probleme, je n'arrive pas a caler l'avance a 16° (11 degres en butée des lumiere de reglage d'allumage
).
ducoup j'ai controler la continuité de mes fils (allant de l'allumage au calulateur) ainsi que mes capteur dans l'allumage+ module + BHT et tout semble paraitre ok, sauf que jé pas les 16°
j'ai utiliser la fonction recherche mais ca me trouve que des sujet qui on rien a voir (ptretre que cé moi qui merde avec cette fonction de recherche).
j'aurais besoin de vos avis pour remedier a mon probleme sur l'eg4.
Kar
tu le fait avec une lampe reglable?
sinon va voir le pst en desous du tien j'avais le meme souci
oui je regle toujour les allumage avec la strobo reglabe que mé sur 16 d'ailleur.
Sur ton poste il ya quelqu'un qui dit qu'il ya un topic sur les mauvaise avance a l'allumage mais j'ai pa du tout trouver ce topic, si quelqu'un peut m'aider a le trouver sa serai tro tro tro genial.
Merci en tout cas de vous interesser a mon poste.
Kar
dj_spark a écrit :Je pense qu'il s'agit de ce post : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135670
ta caisse est d'origine ?
a peu pres d'origine (Kit d'admiss K&N avec un silentieux pour une bonne melodie)
merci en tout cas pour le lien dj_spark je vé regarder ce qui ya d'interessant
Kar
j'ai oublier de dire aussi que j'ai aussi des ratée d'allumage au ralenti comme VEI sur son poste de son d15z1.
Kar
dj_spark a écrit :Je pense qu'il s'agit de ce post : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=135670
Ben tu vois sur ce poste ,des fils sont shunter et ben moi cé le cas et on dirait que cé d'origine.
La procedure de reglage de l'allumage je la fait dans les regle de la doc mais toujours pas 16 degres pourtant capteur pmh + capteur d'angle de vilo 376 ohms (niquel), bobine haute tension + module d'allumage niquel crome, bougie d'allumage + faisseau de bougie sort de l'emballage , et les fils de l'allumage au calculateur 0 ohms et les fils sont pas dénuder, et je precise aussi que je tourne avec la cartographie interne du cpu du calculateur.
Ca me fait chi.r de pas avoir cette pu..in d'avance et cé ratée de mer.e , et pour un truc a la noix de coco je me brise le crane et le temps.
J'aime bien honda mais je commence a me dire que cé de la pisse.
Faites moi montrer que honda ,cé honda.
Merci a tout le monde.
Karim
C'est pas parce que TA honda à un problème que c'est une généralité.
Vérifies les masses et leur points de contact.
dj_spark a écrit :C'est pas parce que TA honda à un problème que c'est une généralité.
Vérifies les masses et leur points de contact.
cé ce que j'ai controler en prems masse ok , mais merci quand meme de me le dire.
dj_spark ta dé revue technique qui ont toujour la classe !!!
ta courroie de distribution a t elle été faite récament ? j avais eu le meme probleme que toi j étais a fond de butée et je n avais pas les 16 degres résultat j avais ma courroie qui était décalée de 2 dents...
zone rouge27 a écrit :ta courroie de distribution a t elle été faite récament ? j avais eu le meme probleme que toi j étais a fond de butée et je n avais pas les 16 degres résultat j avais ma courroie qui était décalée de 2 dents...
oué je l'ai changer il ya pas longtemps ,controler, controler et controler le calage de courroie de distrib, et un mauvais calage le moteur tourne comme une patate (je vais pas sortir le terme de wishplasher
mdr)
dj_spark a écrit :Juste les workshop : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
oué encore cette page la ca va mais defois tu nous sort des page de workshop que meme dans mes 3 workshop il sont pas... :argb:
makuro a écrit :Karim a écrit :et un mauvais calage le moteur tourne comme une patate (je vais pas sortir le terme de wishplasher mdr)
Ps : voir ma signature
Elle etait pas mal l'histoire du poney et de la chevre ,il fallais la sortir celle la ,mais ca fait plaisir de voir que sur le forum ,il ya des gens sympatique et ouvert d'esprit.
Sur ce bonne soirée a tous le monde
Kar