28-05-2010, 22:54:48
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28-05-2010, 22:54:48
28-05-2010, 23:18:37
oui,change de mecano
et si c'est toi qui l'a refait,change de metier
et si c'est toi qui l'a refait,change de metier
28-05-2010, 23:26:20
Mauvais montage !!!
explique nous t'ont montage peu être...
ou alors cam plié ce qui semble peu probable!
explique nous t'ont montage peu être...
ou alors cam plié ce qui semble peu probable!
28-05-2010, 23:47:37
Ou le vilo était naze, et il a pas été contrôlé.
Ou alors le grand classique du "je change mes coussinets par le bas pour pas avoir à sortir le bloc" ? ... sans rien nettoyer forcément, donc la limaille continue de boucher les conduits de lubrification ...
Ou alors le grand classique du "je change mes coussinets par le bas pour pas avoir à sortir le bloc" ? ... sans rien nettoyer forcément, donc la limaille continue de boucher les conduits de lubrification ...
29-05-2010, 00:39:41
alors toute les pieces ont ete nettoyer et aucun jeu constater et le vilo n'avais pas ete marque
29-05-2010, 00:54:11
Pas forcément besoin de marque, y'a un membre ici qui avait un vilo qui semblait impeccable et pourtant au test de dureté il était à la moitié de la valeur normale donc poubelle.
Mais pourquoi les coussinets ont été changé ?
Dis nous en plus, parce que là, on peut chercher longtemps
Quand tu dis nettoyé par exemple, le bloc a été mis en pièce et tous les conduits nettoyés/débouchés 1 à 1 ?
Raison du changement des coussinets ?
Quels coussinets vous avez remonté ? Comment vous les avez choisis ?
Le jeu à été contrôlé après ?
On sait même pas sur quel moteur c'est, d'ailleurs ...
Mais pourquoi les coussinets ont été changé ?
Dis nous en plus, parce que là, on peut chercher longtemps
Quand tu dis nettoyé par exemple, le bloc a été mis en pièce et tous les conduits nettoyés/débouchés 1 à 1 ?
Raison du changement des coussinets ?
Quels coussinets vous avez remonté ? Comment vous les avez choisis ?
Le jeu à été contrôlé après ?
On sait même pas sur quel moteur c'est, d'ailleurs ...
29-05-2010, 08:34:20
Salut, limaille dans le bloc (filtre à huile changé?), ou pb de graissage (pompe à huile faible pour alimenter correctement le 4eme cylindres).
Bon courage
Bon courage
29-05-2010, 11:50:03
remontés à sec?
29-05-2010, 12:42:31
docteur taz a écrit :ca y'est ca tourne
les pales de turbine etait bloquer par de l'huile figer
maintenant ca tourne mais faudras que je le change
ca n'aimes pas trop les tours
vu les problemes precedent ca pourrai en effet venir des alimentation d'huile comme dit pluis haut completement boucher .
tu a changer des durite de turbo au fait ? j'ai aps fait attention sur l'autre poste , si c'est pas fait , fait le .... par ce que la y'a des chances qu'il y'en ai partou ...
a mon avis la demonte tout ... par curiositer le gazoil viendrai a bou de ca en laissan le bloc tremper dedans ? ou il faut utiliser un bain d'acide ?
29-05-2010, 14:05:29
les durite ont ete changer environs 1 mois avant
les coussinet ont ete changer suite a un depart de claquement(les ancien etait mort) et le moteur est un CA18DET
et ils ont ete acheter chez un accessoiriste
par contre je n'ai pas revidanger apres
et je les avait huiler avant la pose
pour les probleme de pression je n'ai pas de mano pour la controler
les coussinet ont ete changer suite a un depart de claquement(les ancien etait mort) et le moteur est un CA18DET
et ils ont ete acheter chez un accessoiriste
par contre je n'ai pas revidanger apres
et je les avait huiler avant la pose
pour les probleme de pression je n'ai pas de mano pour la controler
29-05-2010, 14:17:55
docteur taz a écrit :par contre je n'ai pas revidanger apresRevidangé après quoi ?
Le changement des coussinets ?
Comment vous avez fait pour démonter le carter sans enlever l'huile ? ou vous avez remis la vieille ?
Une réparation sérieuse, c'est démontage COMPLET du bloc, contrôle de tous les conduits et décrassage si nécessaire (je sais pas si vous l'avez fait).
Avec contrôle du vilo par un rectifieur si possible qui aura les outils pour mesurer des jeux aussi faibles (même si ça, peu le font si les marques sont pas visibles).
Surtout qu'un coussinet ça pète pas pour rien, si la cause est toujours là (genre un conduit du vilo bouché par de l'huile de merde, ce qui serait pas étonnant vu que t'as déjà eu des problèmes avec le turbo pour la même raison), ben tu peux en changer autant que tu veux ça durera pas ...
D'ailleurs, vous avez aussi changé les coussinets des paliers de vilo ?
Parce qu'il y a pas que ceux des bielles.
29-05-2010, 14:54:37
non je n'ai pas ouvert le bloc
les palier de vilo non pas ete changer
ce que jevoulais dire c'est que une fois le niveau effectuer(moteur vidanger et remplie) je ne l'ai pas revidanger
je n'ai pas la possibiliter de sortir le blocs chez moi
quelq'un c'est il ce que sont les numeros sur les demis lune de coussinet
j'en est deux evc 6 1 1 et deux avec 6 1 2
les palier de vilo non pas ete changer
ce que jevoulais dire c'est que une fois le niveau effectuer(moteur vidanger et remplie) je ne l'ai pas revidanger
je n'ai pas la possibiliter de sortir le blocs chez moi
quelq'un c'est il ce que sont les numeros sur les demis lune de coussinet
j'en est deux evc 6 1 1 et deux avec 6 1 2
29-05-2010, 16:15:03
docteur taz a écrit :non je n'ai pas ouvert le bloc
les palier de vilo non pas ete changer
ce que jevoulais dire c'est que une fois le niveau effectuer(moteur vidanger et remplie) je ne l'ai pas revidanger
je n'ai pas la possibiliter de sortir le blocs chez moi
quelq'un c'est il ce que sont les numeros sur les demis lune de coussinet
j'en est deux evc 6 1 1 et deux avec 6 1 2
c'est malheureux car si tu avais chercher ici avant de les changer , ca t'aurai eviter de recomencer , donc les numero c'est les grades ... toi chez ton accesoiriste par ce que je supose qu'il a des cote standar ou reparation ... alors qu'il y'a des grades avec une cote pour chaque coussinet d'origine chez nissan ... donc enfait tu aurai du poser les question avant d'acheter des truc standar ... ( mauvaise cote et mauvaise qualiter )
demonte tout ... fait controler ton vilo ... par ce que le coussinet qui c'est encor fumer il a du laisser pas mal de limail et devine quelle organe le plus fragile a du aprecier le plus la plaisanterie qui prend ernomement de rotation ... je te laisse deviner .
ps : c'est pas toi qui avait un 240sx rouge importé a tout hazard ?
29-05-2010, 17:23:27
non pour l'import c'est pas mois
pour les grade quand j'ai chercher il etait dit que c'etait sur le villebrequin et pas sur les coquille
maintenant j'ai plus q'a tout deposer
tete de piston frotter en dessous
massellotte trace frottement et villebrequin marquer
tous cela sur le 4eme cylindre
pour les grade quand j'ai chercher il etait dit que c'etait sur le villebrequin et pas sur les coquille
maintenant j'ai plus q'a tout deposer
tete de piston frotter en dessous
massellotte trace frottement et villebrequin marquer
tous cela sur le 4eme cylindre
29-05-2010, 17:47:34
autant pour moi tu as bien raison pour les grades je vien de fair une recherche
29-05-2010, 18:03:09
y'a pas de mal
je vais voir si le mieux est de tout refaire ou changement moteur
je vais voir si le mieux est de tout refaire ou changement moteur
29-05-2010, 18:04:20
un SR20DET :rock:
29-05-2010, 20:07:12
passe t-il avc la BV automatique
30-05-2010, 11:01:56
Avec la BV automatique je sais pas je sais que avec la manuel ct possible car j'ai failit le faire dans mon S13...
30-05-2010, 11:02:21
récupère un moteur avec la boite manuel du SR20DET :-)
30-05-2010, 11:11:04
docteur taz a écrit :passe t-il avc la BV automatiqueEt pourquoi ça passerait pas ?
De toutes façons, manuelle ou auto, il te faut une boite de sr20 pour monter un sr20 ...
30-05-2010, 14:51:28
Et les cardans et pense au faisceau électrique !!!
30-05-2010, 15:26:39
Les cardans
C'est une prop, hein, pas une traction :] tant que tu touche pas au train arrière, les cardans, ils bougent pas (l'arbre de transmission, par contre, oui).
C'est une prop, hein, pas une traction :] tant que tu touche pas au train arrière, les cardans, ils bougent pas (l'arbre de transmission, par contre, oui).
30-05-2010, 18:29:56
pour sr20 moteur+faisceau+ecu+bv si j'ai bien compris
connaissez-vous des vendeur serieux ou sinon ou faire un echange standard
car sur ebay les fraies de port sont elever
connaissez-vous des vendeur serieux ou sinon ou faire un echange standard
car sur ebay les fraies de port sont elever
30-05-2010, 19:37:19
waaaa,il fait ce peur ce post
entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)
l'histoire de la BVA(qui sont identiques entre s13/s14/z32,mais pas la cloche),et le reste,finalement,je vais peut-etre emmigrer en section Mitsu ou Toy' mwé
au fait,la prochaine fois que tu fais des coussinets,demonte completement le bloc,change la pompe a huile,nettoie les conduits avec un cable de frein de velo emmoussé,verifie le vilo,change la bielle,et fait un vrai taf dessus.
sinon,prends un briquet,1l d'essence,et brule la.......
et si tu veux savoir comment refaire un bloc de ca18,regarde mon post de presentation,tu vas y trouver quelques surprises.....
entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)
l'histoire de la BVA(qui sont identiques entre s13/s14/z32,mais pas la cloche),et le reste,finalement,je vais peut-etre emmigrer en section Mitsu ou Toy' mwé
au fait,la prochaine fois que tu fais des coussinets,demonte completement le bloc,change la pompe a huile,nettoie les conduits avec un cable de frein de velo emmoussé,verifie le vilo,change la bielle,et fait un vrai taf dessus.
sinon,prends un briquet,1l d'essence,et brule la.......
et si tu veux savoir comment refaire un bloc de ca18,regarde mon post de presentation,tu vas y trouver quelques surprises.....
30-05-2010, 19:55:46
mr bouyou2
si t'a rien a dire d'autre que des critiques comme celles faite
va voir ailleur et ferme la
maintenant des question et des reponse memes si elle te deplaise et d'une tu repond pas et de deux les forum ca sert a quoi
perso ont ne t'a rien demander
si t'a rien a dire d'autre que des critiques comme celles faite
va voir ailleur et ferme la
maintenant des question et des reponse memes si elle te deplaise et d'une tu repond pas et de deux les forum ca sert a quoi
perso ont ne t'a rien demander
30-05-2010, 20:44:06
boyou2 a écrit :entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)Ben c'est 1 cardan ... pas des cardans
30-05-2010, 21:14:43
Waaaaa cardans sur une S13 désoler j'etait occuper à panser à autre choses en meme temps
:argd:
:argd:
30-05-2010, 21:53:51
docteur taz a écrit :mr bouyou2
si t'a rien a dire d'autre que des critiques comme celles faite
va voir ailleur et ferme la
maintenant des question et des reponse memes si elle te deplaise et d'une tu repond pas et de deux les forum ca sert a quoi
perso ont ne t'a rien demander
"Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien."
au revoir
31-05-2010, 00:09:19
folken a écrit :boyou2 a écrit :entre les cardans(folken,c'est quoi les trucxs ronds et gros entre le pont et les roues a l'arriere?)Ben c'est 1 cardan ... pas des cardans
docteur taz a écrit :les coussinet ont ete changer et ont tourner environs 2 heure sans grosse monter en regime
en attendant les sucgestion
chai pas lire alors,tes coussinets ont pas fait 2h de temps,fais quelque chose,car a ce rythme la,a toit seul,tu vas décimée une race devenu rare>le ca18det :roll:
et la prochaine fois,essaie de rester poli,si tu m'aimes pas,tu peux le dire de manière polie et respectueuse.......ca va pas te couper le bout des doigts......
apprends a lire aussi,moi,c'est BOYOU2,bouyou2 connais pas
enfin,on est sur un forum public,ou la LIBERTÉ D'EXPRESSION existe,donc si j'ai envie de tailler,malgré l'énormité de ce que tu fais subir a ton bloc,j'en ai le droit le plus basique et commun.
quand au:"perso on(t) ne t'a(s) rien demandé(er)"
ba si,toi,avec ton:
en attendant les su©ggestions
c'est quoi si c'est pas une question?
ps>>gaffe a ton orthographe,tu n'es pas a l'abri de faire un coussinet à ton clavier :2fing:
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