Bah voila, je fait appel a vous, fins connaisseur !
Je dois changer pas mal de silents blocs (arriere gauche explosés) bientot et je pense par l'occasion changer aussi mes amortos et ressorts.
L'idée est de rester a -4 comme c'est le cas maintenant, voir -5 pourquoi pas.
A vos avis et merci d'avance!
ya pleins de posts là dessus
Fonction recherche
ricarlos a écrit :ya pleins de posts là dessus
Fonction recherche
Merci pour ta collaboration
D'autres avis?
ouep moi aussi je vais apporter ma collaboration en donnant mon avis:
heu....... comme
ricarlos, xD
ils y a au moins deux ou trois topics en cour la dessus dans la section honda
vas y faire un tour
Whiplasher, merci a toi pour etre aussi vague.
Si vous avez le lien vers ces sujets je suis prenant et vous remercie d'avance, sinon bah circulez y'a rien a voir !
hey mec, j'ai été gentil avec moi alors soit le aussi !
c'est quand même pas compliqué de chercher dans la section honda sur les deux premières pages !!!! tu veux pas un lien pour la section tant que tu y est ?
sinon ya une fonction recherche, y'en a plein le dos des types comme toi, vous prenez même pas la peine de fouiller un peu et de chercher avant de poster, et en plus il faudrait vous mâcher le travail, et baisser notre froc?
t'es pas en terrain conquis ici, bon sang ! t'ain vous me faites halluciner sérieux !
go sur F.A. dealer des chocapics !
dealers de chocapic!
Sinon effectivement une petite recherche sur le forum t'aurai permis de trouver ce que tu cherches.
Moi j'ai monté des combinés Zenki Racing et j'en suis bien content.
alors moi aussi je rejoint les avis des autres mais bon étant aussi un peu feigant sur les bord je vais te donner quelques petits tuyau de recherche.
bilstein B4 ou B6 ou B8
KW V1
zenki racing combi fileté
kayaba AGX ou ultra SR
weitec
tokico
tein
Voila une petite liste de marque intéressante, apres a toi de faire des recherche plus aprofondi pour trouver ce qui t'irait le mieux.
moi j'ai testé que les Zenki Racing, sinon après si je devait changer se serait Bilstein B8 ou KW V1.
Voila ce que je peut faire pour toi en restant poli et en essayant d'aider de mon mieux...
Merci a vous 8)
Et des Skunk2 (coilover ou amorto ressort clasique)??
Quelques avis?
Les skunk2 c'est comme du Zenki. Seulement à l'époque pas trop moyen de trouver des skunk2 alors que les Zenki sont facile à trouver et le vendeur est super cool.
Apres tu souhaites en faire quoi comme utilisation?
Utilisation daily avec plus de confort que des coilovers pas cher (ce que j'ai maintenant). La tenue de route est mediocre et ca cogne tres fort en ville :x
Tu as quoi actuellement?
Pour du confort remet de l'origine sinon.
La j'ai amortos origine + coilovers. La voiture est rabaissée oui mais ca amorti rien du tout, elle rebondit !
Je veux quelque chose de sportif meme si ma voiture est pour tous les jours.
Les skunk2 me tentent bien mais je sais pas ce que ca vaut.
Quelquen peut m'expliquer la difference entre ces deux types de suspattes (hors le fait que les coils sont reglables en hauteur)? Sur quelle parametre joue la forme et le nombre des spires? Le tarage des amortos par rapport a des origines ?
Specs:
Front 10KG/MM
Rear 18KG/MM
Front 2.50" (6.35cm)
Rear 2.25" (5.71cm)
(Je trouve le rabaissement un poil EXTREME pour le 2º kit)
-
Derniere question, avec des combiné filetés le ressort nage toujours lorsque la voiture "decolle" lors une bosse (Ou si on veut lorqu'on la monte sur un pont par exemple) ?
J'ai trouvé aussi ce kit Weitec Ultra GT 40/40:
http://cgi.ebay.de/Weitec-Ultra-GT-40-40...1%7C294:50
Whiplasher a écrit :go sur F.A. dealer des chocapics !
weitec -40 c'est simpa
de la qualité, et suffisant pour un dayli meme avec conduite "sport"
Et pour ce qui est des Skunk2?
y parait que c'est sympa aussi mais j'en sais pas plus...
mp Ldrick, il me semble qu'il en a eu :o
moi je vote pour du Bilstein en B8. Ca fait au moin 6 mois que j'hésitais entre plein de suspensions ! Mon choix c'est porté sur les B8 parce que Bilstein est reconnue pour leur longue durée de vie et apparemment effiace sur circuit, sur route pas tape cul en gros l'idéal pour la montagne aussi. En plus pour le prix j'ai payé moin de 600 euro avec les frais de port et les ressorts Eibach ! â²
Que demander de plus ?!
Sinon les zenky racing....
Si tu as lu mon précèdent poste, c'est comme du Skunk2 (d'apres ce que j'avais lu).
Et puis c'est nickel je trouve.
Je possède des Skunk2 Pro-C, très très bien comme coilover, bien réglable, j'ai un confort d'une voiture de sport !!!!
Merci pour les réponses, moi pour le moment le confort est proche de celui d'un skate board.
nicauto, Tu as chippé ou ton matos pour moins de 600?
Je reposte les questions qui restent dans lee vide encore
Citation :
Quelcun peut m'expliquer la difference entre ces deux types de suspattes (hors le fait que les coils sont reglables en hauteur)? Sur quelle parametre joue la forme et le nombre des spires? Le tarage des amortos par rapport a des origines ?
Specs:
Front 10KG/MM
Rear 18KG/MM
avec des combiné filetés le ressort nage toujours lorsque la voiture "decolle" lors une bosse (Ou si on veut lorqu'on la monte sur un pont par exemple) ?
Je les ai acheté sur pourchier marseilleâ²
Si t'ai interessé je peut te filé les reférence des suspensions et des ressort court en -30mm par contre j'ai pas les reférences de ressorts en -40 ou plus...â²
Par contre je peux pas te les donner avant ce soir je poste par phone...
nicauto a écrit :Je les ai acheté sur pourchier marseilleâ²
Si t'ai interessé je peut te filé les reférence des suspensions et des ressort court en -30mm par contre j'ai pas les reférences de ressorts en -40 ou plus...â²
Par contre je peux pas te les donner avant ce soir je poste par phone...
Pas de soucis, ca serais super merci
momo_evol a écrit :...
Specs:
Front 10KG/MM
Rear 18KG/MM
Front 2.50" (6.35cm)
Rear 2.25" (5.71cm)
...
pour un daily, heu comment dire...
... :roll:
gineto a écrit :momo_evol a écrit :...
Specs:
Front 10KG/MM
Rear 18KG/MM
Front 2.50" (6.35cm)
Rear 2.25" (5.71cm)
...
pour un daily, heu comment dire... ... :roll:
D'ou mon:
Citation :(Je trouve le rabaissement un poil EXTREME pour le 2º kit)
Apres les valeur des amortisseurs...tu peut developper ton commentaire
gineto stp?
pour moi les valeur de rabaissement ne pose pas problème pour un dayli, -50mm c'est sur c'est bas mais bon ça reste utilisable si tu monte pas sur les trottoir et que tu passe les ralentisseur doucement...
pour le tarage a mon avis y'a une erreur sa serait pas plutôt 10kg avant et 8kg arrière ?
moi je tourne en tarage 10kg avant et 4kg arrière, je croit être un des rares a apprécier ce tarage, mais c'est ce qui me vas le mieux, niveau tenue de route comme pour le confort, c'est ferme mais pas tape cul.
je poste ce qu'il y a sur la page
L'origine AV/AR c'est combien a peu pres?