salut ,je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y a l'utilité de poser des barres anti-roulis gros diamètre sur un crx?
j'ai déja un chassis bien évoluer,toutes barres ARP+4koni silents blocs semi slicks ...
Si vous pouvez m'éclairer sur l'apport en therme de conduite tenue de route effets non voulus.. transfert de masse placement en courbes et quel diamètre serais le mieux?
merci.
Tu fais du circuit? L'arrière est surtout important à travailler et lapose d'une grosse barre est radicale en terme d'efficacité. Si c'est pour rouler tous les jours l'interet et plus que limité vu que tu ne roulras jamais aux limites
Quand ça décroche c'est plus brutal...
par contre je crois que l'offre est assez limitée.
Dj-twist en a une belle mais impossible de me souvenir de la marque (check son topic si tu veux) et pour upgrader celles de ton ED, je crois que celles d'EE sont légèrement plus grosses
après c'est uniquement ce que j'ai pu lire (genre ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....t=#2296915)
le top une de Rover de diam 20, environ 100 euro à adapter
totorina a écrit :Tu fais du circuit? L'arrière est surtout important à travailler et lapose d'une grosse barre est radicale en terme d'efficacité. Si c'est pour rouler tous les jours l'interet et plus que limité vu que tu ne roulras jamais aux limites
Ok merci pour vos réponses.
Je ne roule pas tous les jours, je la sort que pour me faire plaisir et je vais faire quelques sorties circuits.
Topic ok j'ai pris des suspension technique en 19mm.
"des suspension technique" ça veux dire quoi?
tu as un lien?