30-11-2009, 21:29:21
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30-11-2009, 21:40:04
Je préfère encore prendre un lambda neuve à 10$ sur ebay et me faire chier à relier la prise, qu'en acheter une d'occasion de kilométrage/état inconnu
C'est pas le genre de pièces à acheter d'occasion, ça.
C'est pas le genre de pièces à acheter d'occasion, ça.
30-11-2009, 21:59:26
jcroi ke ta pas tord et je v faire sa je pence j'espere juste ke sa reglera mon probleme!
30-11-2009, 22:16:42
Si tu prends une sonde universelle à câbler, fait bien gaffe au modèle par contre, y'en a plusieurs (au moins 2 ... me semble que c'est soit 3 soit 4 fils).
30-11-2009, 22:23:50
évite ebay, j'ai flingué un cat avec une sonde à pas chère, elle me faisait fonctionner pauvre les 10er jour pour enfin fonctionner un poil riche pendant 1 an jusqu'au CT où le lambda était dans les choux, en remontant la vieille c'était ok pour le lambda mais le CO était toujours dans les choux car cata foutu
30-11-2009, 22:24:30
trois fil sur multipoint un fil sur mono. Je suis d accord avec toi mais si tu met 10 pour rien apres si ca s adapte . Tu sais entre deux models de voiture different les sondes n ont pas la meme resistance!!! Apres si tes sur de ton coup fonce ! moi j ai commandé une fois une sonde lamba d occaz pour voir si c etais bien cette piece qui deconnais , mais apres j en ai acheté une neuve quand je me suis rendu compte que c etais bien ca
30-11-2009, 22:25:08
ok encore merci par contre lancien proprio a couper les fils des vitre electrique et je vouler savoir si vous pouvier me renseigner de lenplacement de leurs brenchement svp?????
30-11-2009, 22:49:21
svp des reponces??
30-11-2009, 23:43:09
mmmh... je pense que tu es l'heureux propriétaire d'une merguez mais si tu nous dit combien tu l'as acheté on sera vite fixé !
Bon l'idéal c'est d'avoir le manuel d'atelier, le bouquin nissan qui dit tout en long et en large sur la voiture, tu trouvera ton bonheur sur le forum spécialisé et dédié à ton modèle !
Bon l'idéal c'est d'avoir le manuel d'atelier, le bouquin nissan qui dit tout en long et en large sur la voiture, tu trouvera ton bonheur sur le forum spécialisé et dédié à ton modèle !
01-12-2009, 09:42:27
sangoraph a écrit :trois fil sur multipoint un fil sur mono. Je suis d accord avec toi mais si tu met 10 ⬠pour rien apres si ca s adapte . Tu sais entre deux models de voiture different les sondes n ont pas la meme resistance!!! Apres si tes sur de ton coup fonce ! moi j ai commandé une fois une sonde lamba d occaz pour voir si c etais bien cette piece qui deconnais , mais apres j en ai acheté une neuve quand je me suis rendu compte que c etais bien caPareil, une sonde d'okaze, elle était flinguée..le cat était chauffé au rouge!Après j'ai pris une Ebay (c'était pour une pijo 106) universelle, je l'ai cablée et ça fonctionne nickel depuis.
01-12-2009, 10:15:03
de toute manière vue comment elle a tourné cette caisse le cata n est plus de ce monde ...
pis même c est pas ca sont problème car sans sonde tu tournes a une valeur par défaut .
et ca fait pas consommer comme ca ..
pis même c est pas ca sont problème car sans sonde tu tournes a une valeur par défaut .
et ca fait pas consommer comme ca ..
01-12-2009, 11:08:36
ok merci pour tous,et natraya,je les echanger contre une golf 3,la nx a 82000km ct blanc comme neige,ligne groupe N,kit admission......enfete la voiture est tres seine mais ya juste cette connerie de vitre mdr sa va on es en hiver...
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