19-05-2005, 15:51:31
oui, ou alors tu peux prendre la pression sur le capteur d'huile. On peut acheter des "oil line kit", pas très cher, bon matos sur tunertoys.com
Tout dépend des specs du T3/T4, mais d'une manière générale ils permettent de tirer plus de puissance (si le reste suit) sans forcément avoir autant de "lag". En fait le seul truc à voir c'est A/R et trim.
Pour les compresseurs jackson, le pb c'est le prix, en dehors du fait que c'est moins "efficace".
Tu peux te "fabriquer" ton kit turbo, moi j'en suis à 1000 euros tout au plus en comptant les joints et même les roulettes pour refaire les conduits de culasse, et si un jour j'ai des pistons et de bielles forgées je pourrais souffler plus fort et gagner en puissance sans autre modif (au pire revoir la gestion).
Jackson racing tu dois tout acheter, et encore payer pour les évolutions.... (en + des bielles/pistons).
Citation :sur la plus part des kits turbos que je voie il y a un t3/t4 pourtant c'est pas l'ideal pour b16 stock! comment sa se fait? il vaux mieux un t3.
Tout dépend des specs du T3/T4, mais d'une manière générale ils permettent de tirer plus de puissance (si le reste suit) sans forcément avoir autant de "lag". En fait le seul truc à voir c'est A/R et trim.
Pour les compresseurs jackson, le pb c'est le prix, en dehors du fait que c'est moins "efficace".
Tu peux te "fabriquer" ton kit turbo, moi j'en suis à 1000 euros tout au plus en comptant les joints et même les roulettes pour refaire les conduits de culasse, et si un jour j'ai des pistons et de bielles forgées je pourrais souffler plus fort et gagner en puissance sans autre modif (au pire revoir la gestion).
Jackson racing tu dois tout acheter, et encore payer pour les évolutions.... (en + des bielles/pistons).