Voila je compte rabaisser ma Swift et j ai trouvé des ressorts Ultimate a -40mm ils sont a 169
Est ce qu'ils sont de bonnes qualité ou non?
Sinon que me conseillé vous d'autre (sachant que je vais peut etre passer mes jantes en 15" ou bien garder mes 13" ) comme marque
Si quelqu'un l a deja fait on gagne en tenue de route?
Voila voila
Merci d avances pour vos reponses
hello, je n ai jamais essayé de ultimates mais j'en ai rabaissé des swifts... et oui ca tient mieux la route (quoique quand il pleut...), mais si tu as l'occasion, monte une paire de koni, j'avais ce montage koni/eibach, le tout retravaillé pour un -85mm et ca tenait pas mal le parquet.les koni ont en plus tenu 90000km... tranquille. et je sais aussi comment descendre plus bas que 40mm sans toucher aux ressorts en montant des koni. ma swift etait en 15pouces mais il est preferable de monter des 195/45/15 et de trouver le bon deport (et) parce que c'est juste la place si bien descendue. et barre anti rapprochement omp, c'est quasi indispensable si tu attaque, ma premiere swift n'en avait pas, elle se dessoudait aux cloches d'ammortisseurs
ps : enleve 1.5cm de butée devant et derriere.
voila je m'était renseigné pour la baleno
Dans un fourchette de prix equivalente
JR a evité, omp limite et un autre donc j'ai oublié la marque,
Ultimate bien d'autant plus que vu ta dimension de pneu d'origine j'en conclue que tu a une 1.0l comme ma femme, donc cela suffira, ajouté a ca de pneu non pas 195 45 15 mais 195 50 15 pour la legislation française 50euros pour du P5000 pirelli hankook ou toyo
PS ne descend pas en dessous de 40mm car cela ne conviendra plus
niveau securité.
swiftman : je cherche de jantes pour le voiture de ma femme 14 ou 15p
tu as une idée et pas chere si possible 450 euros maxi avec les pneux
300 sans.Merci
je te dis si je trouve des jantes pour toi, sans probleme, alors le 195/45/15 je conseille elles seront deja tres tres lourdes a tirer. ou alors tente le 195/45/14, la ca va pecher mais il faut des jantes larges, elles sont tres cheres et pour un maxi look, il faut rabaisser de 120mm... c'est tres tres bas. -40mlm c'est bien , -60mm c'est mieux, et tu peut attaquer comme tu veut, ca tient. ps: ma swift passait sans probleme au controle technique a -85mm...j'etais tres content de mes eibach, avec des koni.
SWIFTMAN a écrit :il faut rabaisser de 120mm... c'est tres tres bas. -40mlm c'est bien , -60mm c'est mieux, et tu peut attaquer comme tu veut, ca tient. ps: ma swift passait sans probleme au controle technique a -85mm...j'etais tres content de mes eibach, avec des koni.
je suis tres content aussi des mes koni/eibach
Kayaba Excel-G + ressorts Spax -40 mm
J'en suis très content
J'ai des jantes en 15" sur la seconde photo !
SWIFTMAN, Posté le:
05-08-2003 21:52
swiffer, Posté le:
04-07-2010 21:37
C'est même plus du déterrage, c'est de l'archéologie là !!!
limite certains n'étaient pas nés
Maxiflooder, y'en a toujours un qui tombe dedans et qui regarde pas la date
Moi je me fie à la date de la réponse du dernier qui a posté
Sub217 a écrit :Moi je me fie à la date de la réponse du dernier qui a posté
Ils sont vache avec toi hein, déjà que t'as pas d'amis dans la section sub et que t'es obligé de rester ici.... :]
en meme temps suis pas sur que subaru ai fait des justy
vendu ca oui
roma a écrit :en meme temps suis pas sur que subaru ai fait des justy
vendu ca oui
Si
Les premières Justy étaient produites par Subaru, il ne s'agissait pas de modèles issus d'autres marques et modifiées par la suite.
Les Justy "Subaru" étaient commercialisées avant 1995 :
Ensuite il y a eu la mienne qui était une Suzuki Swift modifiée par Subaru.
J'ai les plaques Suzuki et Subaru dans le compartiment moteur
Ensuite, c'était au tour de la Suzuki Ignis de passer en 4x4 pour prendre l'appellation de Subaru G3X :
Et l'actuelle, basée sur une Dahaitsu Sirion :
Tant que l'Impreza ne descend pas de la Logan
Remarque: On peut pas faire plus bas...