Japan Car

Version complète : [Honda EPC] 15.00 ! (Ancienne version du 01 12 08)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci pour ce magnifique programmes
ben alors moi les p'tits gars j ai un probleme qui n est pasencore recensser ici je l execute
aucun probleme
il me demande d inserer la clé
je la colle
et la Shock
THIS IS NOT A VALID CD KEY
voila la clé que j ai copier:SKHC95467
c bien celle livré en page 1 pourtant
? Shock

bha j'ai pas eu de prob moi... enfin je pense LOL

c'est pas une connerie de majuscules ou minuscules? ca m'étonnerais, d'hab ca pige les deux.

étrange !
sous seven x64 j'arrive pas a le faire fonctionner meme en mode compatibilitée... Sad
Seven x32 pour moi ça marche en mode comptabilité XP sp2

Je viens de tester et à ce propos vous savez si les garages Honda doivent pratiquer les mêmes tarifs partout? Wink
les tarifs sont normalement les mêmes dans toute la france. mais l'epc indique un prix approximatif, quasiment aucun ne correspond avec la réalité.
pas de versions epc plus récente ? par hasard lol
non pas pour le moment, faudra attendre quelques mois.

mais pourquoi faire? tout les nouveaux modèles sont référencé dans cette version....
les prix Wink
Mount, je l'ai déja expliqué c'est ridicule de se fier au tarif de l'epc car ils sont en continuel changement chez honda france.

donc même si tu chope la dernière version piraté de chez eux, 2 semaines après tout sera faussé.

donc inutile si c'est juste pour les prix ca ne sert a rien.
hoki doki mon capitaine Big Grin
Et entre 2 concession les prix sont meme pas les memes donc....
ouaip c'est vrai en plus
1337CRX, ouais ben ils font bien chier avec ca, c'est vraiment en fonction de la demande je pense.
suffit d avoir un acces a web EPC de honda france ...Wink
wil-E, développes ^^
Whiplasher a écrit :wil-E, développes ^^
Les concessions ce connecte via le serveur Honda France avec un login et un mot de passe, il n'y a plus de EPC sur CD.
L'avantage c'est que les nouvelles pièces et les prix sont mis à jour quotiennement.
Donc à moins de connaitre leurs identifiants de connexion, la version 15.00 doit être la dernière version DVD dispo. Wink
ha ok, mais si il y a un serveur de tarif pour la France, comment ca se fait que les tarifs sont aussi différents d'une concession a une autre ?
Moi j'ai toujours été chez Honda Orléans donc je peux pas dire si les prix sont réellement différents d'une concession à une autre.

Ils doivent avoir des marges différentes suivant les concessions et peuvent faire des remises pour les clients fidèles. Smile
Donc les prix peuvent varier oui.
apres c'est la marge que se fait le cocess qui fait varier le tarif .moi je les est prix coutant . envoyer moi des MP avec le numero de VIN et la pieces refrence ou designation je vous repondrai . Et exact la 15.00 c'est la derniere
slt
j'ai un petit prob j'espere que quelqu'1 pe m'aider
bon voila moi le prog se lance bien mais au demarage il me dit que ma licence est expiré et que je doit contacter mon fournisseur
on peut m'aider s'il vous plait
tukumi56500, essaie de reculer d'un an ton horloge windows ^^
ok mercie beaucoup
sa marche maintenant
salut, à tous, moi sous vista j'ai beau mettre compatibilité windows xp sa ne marche pas ... (je met setup en compatibilité c'est le ceul que je puisse mettre)
merci bien Wink
Visiblement, ca ne fonctionne pas sous un OS 64 bits. Cry
tu as pas de cul d'avoir autant de bites sur ce coup là

oki je me casse loin........ très loin lol
Mount a écrit :tu as pas de cul d'avoir autant de bites sur ce coup là[/size]

Semarre
slt
y a pas un truc pour modifier que la date du programme
car si je recule la date de l'horloge windows je perd ma connection au net a chaque fois
Citation :slt
y a pas un truc pour modifier que la date du programme
car si je recule la date de l'horloge windows je perd ma connection au net a chaque fois
Moi j'ai pas besoin de modifier l'horloge avec la version 15.00... :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7