Japan Car

Version complète : [Honda EPC] 15.00 ! (Ancienne version du 01 12 08)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Un p'tit coup de CCleaner, ça peut p'tete aider http://www.ccleaner.com/
en fait, ce n'est pas le même message d'erreur que j'ai, il y a marqué sur l'onglet
"PowerBuilder Application Execution Error (R0002)"

et dans la fenêtre
"Application terminated.
Error: Null object reference at line1 in open event of object w_ccsheet."

help me please!!
INTERCEPTOR a écrit :lol y'a même pas le CRX Big Grin a part l'EG2

J'ai pas la 15 mais la 13, je m'étais fait couillonner aussi... 3 portes, pas 2 Wink
L'installation se fait sans probleme pour ma part, cependant ....

au redémarrage, je lance l'EPC et j'ai un message d'erreur

Powerbuilder Application Execution Error ( R0002 )
Application terminated
" Error : Null object reference at line 1 in open event of object w_ccsheet. "

Il y a jamais eu d'EPC d'installé auparavant .

EDIT : Il suffit de modifier la compatibilité du .exe avec XP sp2

VOila
faburisu a écrit :dans la base de registre les seul élement qui concordes avec honda ,EPC ou encore 15 c'est le fichier image ...

Tu es sur que tu fait pas une recherche sur tes disques plutôt que dans le registre ?
Moi ça marche pas non plus (vista peut etre)
Je lance avec deamon tool la part 1
puis apres un chargement
il y a écrit "you are trying tu use the wrong type of setup (instal/upgrade)
Please use the correct cd to perform the desired instalation setup will end now."
cela sur fon bleu avec un caré honda rouge au milieu

Merci
pour l'extraction vous avez pas un problème avec la partie 15 ? j'ai une erreur CRC
Re-télécharge le si tu l'as pas déjà fait Wink
sa 3 fois xD
As-tu effacé les fichiers temporaires de ton ordinateur avant de relancer le téléchargement ?
quelqu un peut me dire comment proceder si je ne veux pas graver le dossier sur cd ?? je suis une quiche en info Oops!

faburisu

Sac
euh mais je veux pas le graver moi justement LOL
papa_ep3 a écrit :quelqu un peut me dire comment proceder si je ne veux pas graver le dossier sur cd ?? je suis une quiche en info Oops!
J'ai écris dans mon premier message:
"Il y a 16 fichiers .rar à télécharger, ensuite vous pourrez extraire l'image .iso. Libre à vous de graver l'iso ou le plus simple, utilisez un programme pour extraire les fichiers de l'image cd. "

Moi le programme que j'utilise c'est Isobuster mais il y en a d'autres. Wink

Il y a même un autre moyen pour installer l'EPC sans graver un cd:
émuler un lecteur cd et monter l'image dans ce lecteur virtuel à l'aide d'Alcohol 120% ou Daemon Tools mais c'est un petit peu plus long et complexe. Big Grin

faburisu

Sac
DamienB45 a écrit :
papa_ep3 a écrit :quelqu un peut me dire comment proceder si je ne veux pas graver le dossier sur cd ?? je suis une quiche en info Oops!
J'ai écris dans mon premier message:
"Il y a 16 fichiers .rar à télécharger, ensuite vous pourrez extraire l'image .iso. Libre à vous de graver l'iso ou le plus simple, utilisez un programme pour extraire les fichiers de l'image cd. "

Moi le programme que j'utilise c'est Isobuster mais il y en a d'autres. Wink

oui j avais bien compris ca, mais je savais pas quel programme il fallait Oops! parce qu il y a quand meme 2giga de fichiers, sur un cd ca rentre pas Oops!
papa_ep3 a écrit :oui j avais bien compris ca, mais je savais pas quel programme il fallait Oops! parce qu il y a quand meme 2giga de fichiers, sur un cd ca rentre pas Oops!
Avec Isobuster c'est très simple:
Tu ouvres l'image iso et tu n'a plus qu'à extraire les fichiers inclus dans celle-ci dans un répertoire sur ton pc. Executer le Setup et voilà tu a économisé un dvd ! Wink
2Go ça rentre pas sur un CD de 700 Mo, faut le graver sur un DVD dans ce cas Wink
BiAirKiMoos a écrit :2Go ça rentre pas sur un CD de 700 Mo, faut le graver sur un DVD dans ce cas Wink

yep! perso, j'ai gravé sur DVD, c'est de loin le plus simple et ça fonctionne nickel..
DamienB45 a écrit :
papa_ep3 a écrit :oui j avais bien compris ca, mais je savais pas quel programme il fallait Oops! parce qu il y a quand meme 2giga de fichiers, sur un cd ca rentre pas Oops!
Avec Isobuster c'est très simple:
Tu ouvres l'image iso et tu n'a plus qu'à extraire les fichiers inclus dans celle-ci dans un répertoire sur ton pc. Executer le Setup et voilà tu a économisé un dvd ! Wink

t es au top je te remercie Big Grin
j'arrive pas à l'installer, j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu installer l'EPC 13.02... j'ai le même problème :
[Image: sanstitre1hrp.png]

j'ai fait tout ce que Whiplasher préconisait...

j'ai vu en cherchant que le fichier data qui se trouve dans "Honda_15.00" est corrompu...
description:
c'est une archive WinRAR, de 12Mo, dernière modif 10/11/2008, et...

ça m'éneeeeeerve !!

Est ce que pour vous il est bien ce fichier ?

Merci de vos réponses.
toujours des problèmes avec la version 15 télécharger avec 3 navigateur internet différent.

quelqu'un a la solution?
tu as bien eu toutes les parties, et surtout tu les a bien extraites?

tu utilise quel logiciel? winrar, winzip ? un autre ?
j'ai mis toutes les parties dans un seul dossier, j'ai lancé winrar sur la première partie et tout a suivi...

quand j'ouvre l'iso par daemon, ça me met ce message

quand je décompresse l'iso, et que je lance le setup, ça me met ce message

et donc en ayant décompressé j'ai regardé un peu tous les fichiers, et donc ce "data" est frelaté...

ça m'éneeeeeerve !! bon bah je vais me coucher du coup ! :roll:
hop je poste pour garder le lien :P
Whiplasher,j'ai tout bien dl et winrar me parle d'une erreur de CRC sur la partie 15 j'ai beau l'avoir Re dl sa à rien changer ... mon DD est en NTFS donc pas de problème de taille (comme un FAT 32)
je vais prendre mon mal en patience, et je vais le dl, je reviens poster pour voir si ca marche bien de mon coté Smile

a demain xD
Whiplasher, écoute je vais re essayer de dl la 15 aussi.

mais si sa marche chez toi faudra qu'on m'explique pourquoi moi sa passe pas
fichier téléchargé, j'ai décompresser l'iso via winrar sans souci, gravure de l'iso avec "burncdcc", l'epc se lance sous vista en compatibilité xp sp2 sans problème!

tout fonctionne nickel chez moi Smile
FreddyOne, sa fait longtemps que tu as DL car je comprend pas ce qui se passe avec cette partie 15 je vais dl la 16 pour voir si c'est pas un problème entre les 2 parties
Pages : 1 2 3 4 5 6 7