je vous presente ma Z
c est une 300zx tt de 91 que je possede depuis bientot 1 an qui a aujourd hui 185mkm et pas mal de galere avec... Mais un vrai plaisir a son volant!
depuis que je l ai recupere j ai fait dessus
moteur:
-ligne inox topspeed, blueflamme
-gros echangeur FMIC
-radiateur mishimoto
-hks ssqv3
-embrayage speciality Z 5 patins non ammortie
-vm speciality Z
-faisceau moteur neuf
-cache ventillo carbone
-ground kit nrg
-toutes les durites neuves
ce qui attend d etre monter
turbo timer hks type0
interieur
-mano AEM (AFR, pression de turbo)
-short shift
chassi
-combinés filetés tein flex
-tirant de chasse powertrix
-silent block renforce de crémaillère
-jantes 18P de 350Z pneu arriere R1r
-frein durite avia goodrige
-300 degree brake brace kit
-hicas eliminator
-rear camber arms powertrix
-silen bloc de bar stabilisatrice ar et av neuf
-kit gros frein v-works en 356mm 8piston plaquette yellow stuff
place au photo desoler j en ai pas beaucoup
Sympa !
les jantes lui vont très bien, je trouve....
sympa ta 300 zx bi turbo
ça claque bien avec les roues!!! 8)
merci a tous les 2 c est vrai que ca lui fait vraiment du bien
alors voila la Z as pas mal change depuis, quelque photos des travaux
et ce qui as etait fait dessus est mis a jour au debut du post
waaouh
une fois bien réglé cava étre
:!:
Sympa cette 300, c'est vrai Que les jantes de 350z lui vont a ravir !
Ça sort combien de poney logiquement avec tte tes motifs siter au dessu?
sympas, de bon gout et +1 pour les jantes !
moky92 a écrit :
aujourd hui ca roule mais c est pas encore ca....
elle as du mal a monter dans les tours :roll:
normal que ca marche pas il manque des durites lol
Merci!!
Ouai pour les durites faut que je trouve quelque chose
bon sinon par manque de temps elle n as pas vraiment bouge et le froid motive pas beaucoup :roll:
mais ca sera bon pour cette ete histoire de profiter du targa
autant je suis pas fan des 300z , autant celle la je la trouve sympa
Merci mais elle est pas encore niquel la elle rend bien en photo mais y a quelque default encore!
Mais petit a petit déjà elle est passe en peinture pour supprime la rouille autour du parbrise supprime l essuie glace arrière plus peinture complet du hayon et peinture du toit en noir brillant pour faire un effet toit panoramique, un jour elle sera nickel... ou pas :roll:
moky92 a écrit :Merci mais elle est pas encore niquel la elle rend bien en photo mais y a quelque default encore!
Mais petit a petit déjà elle est passe en peinture pour supprime la rouille autour du parbrise supprime l essuie glace arrière plus peinture complet du hayon et peinture du toit en noir brillant pour faire un effet toit panoramique, un jour elle sera nickel... ou pas :roll:
Elles sont plus toutes jeunes aussi donc ya tjrs des trucs à revoir, bon courage pour la suite, en tous cas la prépa est sympa et ça devrait envoyer du lourd
Y a l age est les anciens proprio aussi malheureusement...
A la fin du mois un VM + embrayage 5 patin rps sz arrive!
Il me tarde pas le montage
sympa tout ça! j aime bien les 300zx!
ça avance bien, manque plus q un bon kit gros frein en (état) pour arréter la cavalerie!!
steph nos a écrit :sympa tout ça! j aime bien les 300zx! ça avance bien, manque plus q un bon kit gros frein en (état) pour arréter la cavalerie!!
Ça avance bien.... ça dépend les qu elle... lol
Les gros frein sont la t inkiete il vont freiner faut juste refaire faire les platine (merci Mr vworks... :roll: )
C est quoi cette avatar? Nostalgique?
Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
Et oui un peu nostalgique avec mon avatar et ma M turbo!!!
pshiiiiit
steph nos a écrit :Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
C était quoi comme marque?
T aurai pas du la vendre elle était terrible!
putain respect je fais pas mal de VG et a sortir comme ca dans son jardin
bon boulot en tout cas je vois que tu es passe aussi en double debit metre .Ta mis le boitier de serviture d'allumage de phase 2 aussi ? (phase 1 c'est celui qui est contre le cache distri cote passage et le phase 2 celui que l'on met dans le compartiment avant entre les deux feux ) . Bonne continuation .
moky92 a écrit :steph nos a écrit :Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
C était quoi comme marque?
T aurai pas du la vendre elle était terrible!
la meme marque que tu galere a monter sur la 300! :roll:
ExtremGEAR a écrit :putain respect je fais pas mal de VG et a sortir comme ca dans son jardin
bon boulot en tout cas je vois que tu es passe aussi en double debit metre .Ta mis le boitier de serviture d'allumage de phase 2 aussi ? (phase 1 c'est celui qui est contre le cache distri cote passage et le phase 2 celui que l'on met dans le compartiment avant entre les deux feux ) . Bonne continuation .
mais j ai eu l aide d une personne qui si connai pas mal en vg! sans lui ca aurai etait plus galere :roll:
Exact double debimetre plus un boitier sellin qui fait la moyenne des 2, pour le ptu je suis toujour en ph1 (tant qu il marche on le garde mais j ai un ph2 dans la boite a gants
), le ph2 normalement et placé exactement au meme endroit apres oui c est mieux de les delocaliser parce qu apparement la ou il est place d origine il fait tres (trop) chaud pour lui!
merci
steph nos a écrit :moky92 a écrit :steph nos a écrit :Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
C était quoi comme marque?
T aurai pas du la vendre elle était terrible!
la meme marque que tu galere a monter sur la 300! :roll:
on verra j ai hesite a prendre du stoptech je me suis dit autant faire tourner une boite francaise et finalement... si j avais su.... :roll:
j aurai du t ecoute! au pire si ca se voile je prendrai des disques ap :roll: je sus plus a ca pres j ai deja depasse les 2000 pour ce kit qui n est pas encore monte.... :x pas chere qui disai :roll:
que du top travail et de la bonne pièces, surtout les jante je rejoint les autres au top sur ta 300
merci!
alors la Z a encore evoluer un ptit peu et va encore evoluer un ptit peu depuis un kit gros frein v works en 356mm disques flottant et etriers 8 pistons on etait monte.
il me reste a monter un VM speciality Z, un embrayage rps 5 patins et un arbre alu en 1 piece
sinon y a un ptit probleme moteur a etait decouvert ce week end je doit avoir un segment colle... d ailleur si vous connaissez des ptites technique je suis preneur! la je vais essaye de lui en mettre plein la gueule et du liquide de frein dans le cilyndre pendant 24h... en esperant que ca le decolle...
voila quelque photos (telephone
)
bon vu que l embrayage n en pouvai plus je suis passe a un truc qui accroche un peu plus j ai remplace ca par un volant moteur et un embrage speciality Z
le combo le plus leger pour la Z
et comme c est dommage de s arrete la un ptit arbre alu 1 piece a prit la place de l arbre d origine 2 pieces qui pese une tonne!
vivement le premier essai
lache rien , surtout le volant :@+
Pour l'avoir vue quelques fois à côté de chez moi, elle est vraiment belle