toffcaff a écrit :lache rien , surtout le volant :@+
Oai t inkiete j arrive toujour pas a conduire sans les mains!
Bianchi: merci je sais si tu l as voyai a l epoque ou elle dormai dehors vers le stade, ou si c est quand je suis au volant mais si c est quand je suis au volant n hesite surtout pas a m arrete
ca me ferai plaisir de parler avec un possionne! Surtout si il est du coin parce qu il y a vraiment personne vers ici...
C'est exactement ça, et je l'ai vu il y a quelques mois où tu roulais avec une autre Z super sympa dans le centre, j'ai bien bavé :)
La prochaine fois, je te fais signe ;)
Ah c est avec la Z noir qui est au dessus en photo c est quand on venai de monter nos gros frein et qu on est alle teste et faire quelque tof
Ouai n hesite surtout pas!
(04-02-2012, 23:38:54)steph nos a écrit : [ -> ]Oui enfin j espère qu apres tu n aura pas de soucis non plus avec les disques un pote a voilé les siens sur une sub impreza ils ont a peine 2000km!! :roll: franchement jamais je ne conseillerai cette marque!!
Dsl de détérrer, mais j'ai jamais vendu de kit pour Subaru, donc merci de pas raconter n'importe quoi.
Sur ce, je suis curieux d'avoir tes impressions quand même MOKY92. (Pour les platines, y'a eu un ajustage à faire, on en à parler, mais je pouvais pas faire beaucoup plus.)
Bref j'espère que tu en as été satisfait quand même.
Euh pour le moment je crois juste qu'il a halluciné sur les plaquettes de merde que tu as collé avec.... et qu'il doit un peu avoir mal au fion de payer cher un truc qui valait au mieux la moité..... sinon avec des vrai plaquettes a priori je crois avoir lu que ca freine.
je crois que tu ferais mieux de rien relancer sur vworks qui n'a pas ete l'experience francaise la plus glorieuse :/
Alors voila a quoi ressemble tes plaquette au bout de 2000km donc 1000d autoroute...
Le freinage etait plus que bof avec ces plaquettes...
Bon y a quand meme un truc qu on peut pas leur enlever c est qu elle fume bien a chaque gros freinage
Maintenant que j ai change les plaquettes ca va un peu mieux mais les disques chauffent trop vite! Pas assez ventille entre le disque
Desole mais georges resume bien le truc....
donc ça nrejoint ce que j'avais dit en comparant les kits V-Works a D2 :
kit pas 'mauvais' en soit, mais plaquettes merdiques, d'ailleurs tout les possesseurs de //M-BMW en D2, le 1er truc qu'ils changent, sont bien les plaquettes........
Bon bon, ça à au moins le mérite de me donner plus de recul sur la chose...
Pour les plaquettes, c'était une nouvelle variante, censé être mieux...
J'ai mon premier client qui roule avec la première version de plaquette Street, qui lui m'en a dit que du bien...
Je vais remonter l'info quand même.
En tout cas pour les disques qui chauffe trop, comment tu l'a vu ? T'a des problèmes de fading ? Du 356mmx 32, percé rainuré, avec disques flottant, quand même...
Par contre pour les plaquettes, tu les as trouver ou et comment ?
Merci, pour les infos.
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(13-06-2012, 08:43:17)boyou2 a écrit : [ -> ]donc ça nrejoint ce que j'avais dit en comparant les kits V-Works a D2 :
kit pas 'mauvais' en soit, mais plaquettes merdiques, d'ailleurs tout les possesseurs de //M-BMW en D2, le 1er truc qu'ils changent, sont bien les plaquettes........
Si y'a juste à mettre d'autres plaquettes dans les kits, ça serais largement faisable...
Pour les plaquettes c était zéro mordant pas du tout d endurance beaucoup de fumée.. j ai vu le disque devenir bleu plus d une fois et pas sur des gros freinàge! Bon le disque ne se voile pas encore...
Pour les plaquettes c est les même réf que les d2' ksport, du AP! et comme tu voulai pas donner les réf je me suis demerde tous seul en cherchant des plaquettes qui correspondait sur le net...
La j ai prit du yellow j ai beaucoup plus de mordant mais j ai pas vraiment pu tester en mode arsoule encore je les ai monte que depuis 200km donc j attend ça ne peux que être mieux!
normalement, disques bleuis = poubelle
Tiens d ailleur si t as les ref correspondance au disque dans une autre marque je suis prenneur?!
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(13-06-2012, 15:02:28)boyou2 a écrit : [ -> ]normalement, disques bleuis = poubelle
Il retrouve leur couleur en refroidissant...
Je vais voir dans le temp j espere que non!
...a froids
s'ils restent bleu a froids
ok merci je commencai a avoir peur
(13-06-2012, 14:56:50)moky92 a écrit : [ -> ]Pour les plaquettes c était zéro mordant pas du tout d endurance beaucoup de fumée.. j ai vu le disque devenir bleu plus d une fois et pas sur des gros freinàge! Bon le disque ne se voile pas encore...
Pour les plaquettes c est les même réf que les d2' ksport, du AP! et comme tu voulai pas donner les réf je me suis demerde tous seul en cherchant des plaquettes qui correspondait sur le net...
La j ai prit du yellow j ai beaucoup plus de mordant mais j ai pas vraiment pu tester en mode arsoule encore je les ai monte que depuis 200km donc j attend ça ne peux que être mieux!
J'ai pas les refs, c'est ça le prob... Jamais eu le temps de contacter les marques de plaquettes pour trouver un produits alternatifs.
Pour la fumée, c'était tout le long des 2000 bornes ? Car les disques était gras à la livraison, donc pour la fumée au tout début, normal, mais bon, pas dans le temps.
la fume c est apres chaque gros freinage!
moi j aimerai les ref pour des produits similaires sur les disques mais de marque! les plaquettes c est bon j ai!
le probleme de tes kit freins c est que c est des kit jetable tu m avais dit de pas m inquiete que c etait du standart mais maintenant je fait quoi quand mes disques seront mort ou que mes etriers ai besoin du refections?!
dans la logique des choses, tout les fabricants d’étriers made in Thaïlande, se basent sur des modèles connus d’étriers, type APRacing, afin d’être sur que le client puisse trouver les plaquettes qu'il veut.
Il faudrait que tu mattes le profil et la dimension de tes plaquettes chez AP ou autre, pour trouver la référence correspondante.
Pour les disques, c'est la même merde, les entraxes de fixations doivent être les mêmes avec une marque connu
a toi les joies de la recherche cataloguer maintenant
pour ce prix je reste sur des valeurs sûrs, Wilwood, APRacing, StopTech, Brembo.....
C est ce que je voulai faire au début mais certain on essaye et était convaincu donc je me suis dit pourquoi pas....
La prochaine fois je me laisserai pas avoir par une boite française qui se dit faire des produits au de gamme...
pour les disques au pire je demanderais, a mon pote ingé
a priori ils ont une boite qui fait les "pistes" de disques sur bol, donc font surement du sur mesure
Oui je pense qu en trouvant un bol alu avec le meme ET la disque doit etre identique avec d autre marque... C est cool je te ferai signe quand ce jour arrivera merci mitch
(14-06-2012, 15:30:06)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
ça serait bien que tu t'exprimes avec des mots de temps en temps
Bon un ptit retour sur les freins depuis le rodage des plaquettes ebc yellow ça n as plus rien as avoir! Maintenant ça freine et ça freine bien! Satisfait enfin du kit...
Jolie photos et sympa l'intégration du mano dans la console centrale
Ça rend bien le cache radia en carbone tu l'as recouvert avec quoi ? de la vraie fibre non car ça brille bien pour que ça soit du film ..
Merci
Avec de la vrai fibre de carbone et résine epoxy
Remplacement du compteur oem qui ne marche plus depuis 2 ans par un NISMO 300kmh
Sinon depuis j ai fait un peu de circuit avec et niveau frein j en suis plus que satisfait! Ça a plus rien a avoir avec les plaquettes d origine du kit gros frein...