Japan Car

Version complète : [ED7] urgent ! problème de coupure moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce soir en rentrant sur la rocade je roulais a 100 110 tout d'un coup mon moteur c'est coupé avec je crois un genre d'acoup...

tout en continuant de rouler j'ai réussi à redémarrer !

qu'est-ce que ça pourrait-être ?

j'ai changé mon allumeur il y as 15 jours et j'ai été le faire caler chez Honda.

j'ai eu peur car ça a fait comme quand mon allumeur à laché...
Mauvaise connexion de l'allumeur ?
vérifié tout était bon...

la voiture as redémarrée direct en roulant puis je me suis arrêté, levé le capot et regardé !

rien de suspect à vue d'oeil et aucun bruit suspect non plus !

de retour chez moi idem et rien d'anormal...
Filtre a Essence a changé Sac
pourquoi ce Sac ?
Peu être en effet que l'essence transportait des saletés. (si tu étais sur le fond du réservoir ou après un plein c'est pas impossible.
Mais ca m'étonnerai que ca coupe le moteur.
bah allumeur, si ca viens de king distributor sur ebay, j ai le même soucis avec le mien. ça me le faisait a chaud, après une bonne bourre.
si c est du honda, fais marcher la garantie et n attends pas. les pannes intermittente c est les pires, mais faut pas attendre que ce soit trop tard pour ce dire "finalement si j avais su, je l aurais changé de suite".
Code erreur ?
kevinVTEC a écrit :bah allumeur, si ca viens de king distributor sur ebay, j ai le même soucis avec le mien. ça me le faisait a chaud, après une bonne bourre.
si c est du honda, fais marcher la garantie et n attends pas. les pannes intermittente c est les pires, mais faut pas attendre que ce soit trop tard pour ce dire "finalement si j avais su, je l aurais changé de suite".

oui c'est bien du distributor king ! mais c'est le même qu'un honda sauf que tu le paye pas 530€ LOL

pi j'avais pas roulé spécialement beaucoup ce jour là...

pierro59 a écrit :Code erreur ?

aucun !
c'est peut etre le meme exterieurement ..
oui...

mais j'ai refait de la route depuis vendredi soir et aucun soucis Big Grin

je touche du bois LOL
controle faisceaux, bougies
R.A.S

si ça le refait (ce que j'espère pas) je referai un check up complet Wink
wé apres faut prier que t'ai pas un pb lors d'une longue route...
Hé j'avai pas vu un confrere 59 !! somain en plus c pas loin de chez moi
pierro59 a écrit :wé apres faut prier que t'ai pas un pb lors d'une longue route...
Hé j'avai pas vu un confrere 59 !! somain en plus c pas loin de chez moi

LOL

mp
Brabus a écrit :
kevinVTEC a écrit :bah allumeur, si ca viens de king distributor sur ebay, j ai le même soucis avec le mien. ça me le faisait a chaud, après une bonne bourre.

oui c'est bien du distributor king ! mais c'est le même qu'un honda sauf que tu le paye pas 530€ LOL

pi j'avais pas roulé spécialement beaucoup ce jour là...

pierro59 a écrit :Code erreur ?

aucun !

aucun code erreur non plus... j ai toujours un allumeur d occaz dans le coffre... au cas ou! Cry
lorsque j'avais changer mon allumeur par un allumeur de distributor king, j'ai eu le même problème, genre deux ou trois semaine après l'avoir changer.

ça avait couper en plein dépassement, et puis plus rien, on est venu me chercher et je suis rentrer en tirant la bagnole, et pourtant j'avais tout vérifier sur place, et tout semblais bon, mais elle voulais pas, rien a faire.

Le lendemain je l'ai démonter en entier, nettoyer ( un truc neuf...) tout remonter et bien serré, elle a démarrée comme si il ne c'était rien passé.

Plus aucun soucis depuis, et ça fait bien longtemps

Ça t'aideras pas plus LOL mais bon, t'es loin d'être le seul apparemment, et toit au moins tu est repartis!!
ouais je suis reparti lol
et maintenant depuis j'ai fait de la route et il ne s'est plus jamais éteint ! lol

je continue à toucher du bois Mr Green
bonjour , je ne sais pas si j ai le droit de parler sur ce sujet mais j ai le meme probleme sur ma civic coupe model 2000, le moteur coupe d un coup ,et le son du moteur deviens irregulier , donc j ai commence a la chauffer le matin comme pour le diesel et le moteur n a plus coupe je ne sais pas si c est un probleme d avance ou de la pompe a essence , si vous avez des news je serai reconnaissant