08-05-2009, 22:46:37
Salut a tous
Ayant fait le menage dans mes caisses j'ai un budget assez sympa pour enfin concretiser le swap de ma celica AT180 (4AFE)
J'hesite entre 2 choses
Un 4age avec une boite 6 de 4Afe
Un 4agze et sa boite origine
Pour le 4age je sais qu'il est bolt on il y a juste a bidouiller un poil le faisceau
Pour les 4agze je sais pas si il est bolt on a savoir que je ne compte pas charcuter mon chassis et faire de nouveaux supports pour quoi que ce soit
Ces derniers etant pour la pluprt JDM il y a de fortes chances qu'il bride a 180 km/h d'ou ma question est ce facile a modifier
autre question la boite 6 de 4AFE est elle bolt on et resistera elle a un GZE
j'ai hate de vous lire pour savoir enfin que faire definitivement et enfin me lancer
Ayant fait le menage dans mes caisses j'ai un budget assez sympa pour enfin concretiser le swap de ma celica AT180 (4AFE)
J'hesite entre 2 choses
Un 4age avec une boite 6 de 4Afe
Un 4agze et sa boite origine
Pour le 4age je sais qu'il est bolt on il y a juste a bidouiller un poil le faisceau
Pour les 4agze je sais pas si il est bolt on a savoir que je ne compte pas charcuter mon chassis et faire de nouveaux supports pour quoi que ce soit
Ces derniers etant pour la pluprt JDM il y a de fortes chances qu'il bride a 180 km/h d'ou ma question est ce facile a modifier
autre question la boite 6 de 4AFE est elle bolt on et resistera elle a un GZE
j'ai hate de vous lire pour savoir enfin que faire definitivement et enfin me lancer