Apres le crash de ma ED7 par une grosse bihem et quelques mois avec une pijo galere, me revoici au volant d'une jap pour mon plus grand bonheur et je suis pas pret de m'en separer.
Ca se conduit super facilement, impeccable pour les nombreuses grandes routes en ligne droite vers chez moi, comfortable et tout, la classe du old school
Je viens de l'acheter hier soir, je viens de la laver, polisher et nettoyer l'interieur aujourd'hui.
Demain vidange et changement de filtres au programme.
T'en penses quoi par rapport à l'ED7 ?
Beaucoup plus "comfort", t'es pas beaucoup de sensations, c'est pas un foudre de guerre mais ca me suffit, ca avance tres bien quand meme t'es jamais en galere de puissance. et c'est juste bien insonorise et tout, quand tu regardes le compteur je pense que c'est tout aussi efficace que l'ED7.
Et le chassis est 100 fois mieux :o Pas la direction imprecise qui flotte comme sur l'ED ^.^ et avec le 4WS c'est genial
Parfait !
Je me souviens de ton topic où tu en cherchais une
Viens nous voir sur le Honda Prelude Club !
3G phase 1 & 4WS powa
C'est une B-45P la couleur ?
Elle est propre!
Décidément faut que je teste ça le 4WS !!
elle est superbe !!! super propre !!! j'ai tjs aimé cette génération de prélude !!! amuse toi bien a ton volant
Jolie 8), et c'est deja bien résumé !
zigmaux01 a écrit :Elle est propre!
Décidément faut que je teste ça le 4WS !!
Faut tester les deux à l'occasion (électronique des 4G et 5G, mécanique des 3G) !
BloodyMurder a écrit :zigmaux01 a écrit :Elle est propre!
Décidément faut que je teste ça le 4WS !!
Faut tester les deux à l'occasion (électronique des 4G et 5G, mécanique des 3G) !
Va falloir que je réclame des baptêmes en Prelude !!
Superbe Prelude, elle est en super état, belle achat!!!
Merci
Ouais je viendrais m'inscrire sur le club a l'occaz =]
B-45P je ne sais pas, j'essaierais de voir ca normalement ca doit etre indique ? En tout cas c'est un bleu tres tres treees.. fonce... tres proche du noir, et avec des petits points au soleil genre "paillettes" je pense que c'est une peinture metallisee. (oui je suis pas tres expert a ce niveau la
)
C'est bien ce que j'ai dit pour la couleur
Les pannes occasionnelles... il n'y en a que quelques unes.
- Main relay comme toutes les Honda de l'époque
- Infiltrations d'eau dans le coffre, quatre causes possibles :
-- Joints de coffre HS ou sales
-- Joints de feux arrières HS, à refaire en tapis de gym Decathlon
-- Évacuations d'eau du toit ouvrant bouchées, il y en a quatre, à contrôler
-- Infiltrations par la fixation du support de plaque
- Silentblocs de triangles de suspensions HS, ça ce change bien (même par du plus dur)
Je te conseille également de retirer le joint des ailes arrière qui est un nid à merde et donc à rouille.
zigmaux01 a écrit :Elle est propre!
Décidément faut que je teste ça le 4WS !!
Moi faut je test un S14
Superbe ta 3G
, c'est des excellentes caisses au quotidien , l'une des rares Honda que je kiff d'ailleurs
Bienvenue au club des ludes 3Gistes 8)
Une phase 1 monsieur à du gout ! en plus elle à l'air dans un superbe état ! amuses toi bien avec et hésites pas à venir sur le honda prelude club
Bonne bagnole !
Bien joué !
Ouais j'adore vraiment, et c'est une chose qui peut paraitre tres enfantine mais ca fait longtemps que je voulais une voiture avec des feux escamotables
j'adore
Moi niveau "pannes" ce que j'ai a voir c'est le ventilo. quand je coupe le moteur il se declenche mais un peu trop longtemps, l'autre fois il s'est pas arrete alors au bout de 15 minutes comme le papi m'avait dit j'ai mis le contact et j'ai recouper, et la ca a coupe' le ventilo. Donc sonde de temperature un peu morte surement =]
Mais bon je vais pas me plaindre je l'ai eu a 1700 euros et elle roule tres bien malgre son kilometrage (239.000). Le monsieur l'avait achete en 92, donc je suis la 3eme main, et il m'a fait la distri juste avant la vente et tout. Il l'a bien entretenu.
Le ventilo, si ça dure moins de 25 minutes, c'est normal.
Tu as bien lu
haha ok c'est normal pour le ventilo alors
sinon j'ai regarde quand t'ouvres la portiere, c'est bien une B-45P
je me suis inscrit sur le club des ludistes en passant
Le filtre a huile est galere a atteindre la dessus, coince entre la ligne et le bras qui va a la roue t'as le droit de tourner ta cle sur 5 degres mdr. heureusement qu'apres ca s'en va tout seul a la main
Superbe cette 'lude 3G!! Impeccable
Vraiment, j'aime de plus en plus les modèles Honda de cette époque la
D16A9-ED7 a écrit :Vraiment, j'aime de plus en plus les modèles Honda de cette époque la
Héhé
ça va aller de plus en plus
Ouaip le filtre à huile pas tellement accessible. Filtre à air non plus d'ailleurs
Je me permets d'ajouter :
- Défaut de fonctionnement de l'ALB
- Jeux dans les charnières de portes
elle est super cette prelude tu en est où avec ?