Japan Car

Version complète : [EK4] choix de suspension
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le seul problmème des kw c'est que tu bouffes t'es gsd3 en moins de 5000Km sans faire de circuit!!!! Shock LOL

c'est ca qui est bon!!! 8)
kimken a écrit :le seul problmème des kw c'est que tu bouffes t'es gsd3 en moins de 5000Km sans faire de circuit!!!! Shock LOL

c'est ca qui est bon!!! 8)

Il faut comprendre que tu passes tellement fort en virage sans faire expres avec ces suspates? dis moi que oui LOL
ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==> Shock
kimken a écrit :ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==> Shock

Arretes.. je frétille d'impatience LOL

Bon sa sera peut etre pas aussi efficace sur un EE mais sa sera forcément mieux que mon chassis moisi LOL
Cépafo LOL

Hate d'avoir ton feedback sur EE
ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......
bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !

si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe LOL car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?

merci les gars Wink
ils sont secret, malheureusement Confused
jibe13 a écrit :bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !

si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe LOL car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?

merci les gars Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710 Wink
sam98, merci Wink
j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
bob_bipbip a écrit :ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......

j'vais mettre des parpaings dedans Sac
gineto, bientot le LSD bientot....
Wink Twisted
kimken a écrit :gineto, bientot le LSD bientot....
achete des vrai pneu d'abord.
tu vera que d'un coups, le lsd devient nettement mon important ............



















............ du moin, au debut Sac
Personnes n'a parlé des BC Racing...
Pourtant j'ai lu de tres bon retour sur eux et un pote mes les a conseillés
Vous en pensez koi? Car je pensais les prendre pr mon EK4
Je me languis de reprendre le boulo pour avoir les finances et tester ces Kw V2 Wink
Je me languis aussi de pouvoir monter mon lsd et mon pont cour ek9!
Bc Racing j'en ai vu sur eBay sa ressemble a du zenky/d2 mais je ne connais pas du tout le produit Wink
Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD


euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused



gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD

La par contre, du bibi traité par quag c'est une référence ! Qu'est ce qui ne plait pas ? La facile de rabaissement ?
Kounkoun78 a écrit :
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused

Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640€ livré
du BC Racing pr 739€ livré
du Zenky Racong pr 749€ livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795€ donc sans reglage en compression
Sinon c 1045 pr les variant 2 Inox Line Shock
Ya qd meme 150€ de diff avec les D2 par exemple et meme 405 avec les variant 2 Confused
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 ou 2 comme le tarage, les reglages etc...

Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...
scotch a écrit :
Kounkoun78 a écrit :
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??

Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.

Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.

Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien Confused

Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640€ livré
du BC Racing pr 739€ livré
du Zenky Racong pr 749€ livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795€
Ya qd meme 150€ de diff avec les D2 par exemple
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 comme le tarage, les reglages etc...

Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...


Quel utilisation tu fais de ton véhicule ?
Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile

ton choix est dans ton utilisation Fleche KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel Wink
patrice a écrit :
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit Smile

ton choix est dans ton utilisation Fleche KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel Wink

Voila le Mr à tout dis.

Les D2 oublie carrément, sur route dégradé ça va sautillé dans tout les sens , et après le peu d'écart entre le prix des BC , des Zenky et du KW ne doit plus de faire douté.
Ok
Mais les KW Variant 1 suffirait?? car sont reglable en hauteur de caisse mais apparement pas en dureté donc on pas choisir en fonction de ces envies... Confused
PAPYCIVIC a écrit :
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route Big Grin
JB20 a écrit :Ensuite pour un budget moindre j'ai un pote qui à pris les Skunk2 Pro-S ! Bimm
il tient aussi bien que moi sur sa petite EG6 ! en tout cas les produits Skunk2 jusqu'à
présent niveau perf c'est présent !

Les Skunk2 PRO-S sont cas meme confortable sur route? je me laisserai tenter pour une EP3?

Merci
bob_bipbip a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation

et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la route Big Grin

LOL LOL LOL j'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dit c'est pas faux Wink
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