06-07-2010, 23:35:19
06-07-2010, 23:37:09
kimken a écrit :le seul problmème des kw c'est que tu bouffes t'es gsd3 en moins de 5000Km sans faire de circuit!!!!
c'est ca qui est bon!!! 8)
Il faut comprendre que tu passes tellement fort en virage sans faire expres avec ces suspates? dis moi que oui
06-07-2010, 23:40:07
ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==>
06-07-2010, 23:41:57
kimken a écrit :ca ajouter des Sb renforcé et l'asr en 24mm ==>
Arretes.. je frétille d'impatience
Bon sa sera peut etre pas aussi efficace sur un EE mais sa sera forcément mieux que mon chassis moisi
06-07-2010, 23:45:05
Cépafo
Hate d'avoir ton feedback sur EE
Hate d'avoir ton feedback sur EE
07-07-2010, 09:31:19
ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......
07-07-2010, 09:40:35
bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !
si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?
merci les gars
si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?
merci les gars
07-07-2010, 10:04:41
ils sont secret, malheureusement
07-07-2010, 10:20:58
jibe13 a écrit :bon je crois que je vais me laisser tenter par ces KW V2 !
si j'arrive a avoir un setup pouvant passez de l'amortissement origine à un ammortissement plus ferme pour attaquer je signe car mes zenky meme au plus mou sont raide, une idée des tarage pour les KW V2 ?
un shop ou acheter ?
merci les gars
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152710
07-07-2010, 16:07:17
sam98, merci
07-07-2010, 16:59:48
j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
07-07-2010, 17:42:49
bob_bipbip a écrit :ben dison qu'une ee, c'est plus léger .......
j'vais mettre des parpaings dedans
07-07-2010, 17:49:03
gineto, bientot le LSD bientot....
07-07-2010, 21:40:19
08-07-2010, 08:59:37
kimken a écrit :gineto, bientot le LSD bientot....achete des vrai pneu d'abord.
tu vera que d'un coups, le lsd devient nettement mon important ............
............ du moin, au debut
08-07-2010, 10:53:07
Personnes n'a parlé des BC Racing...
Pourtant j'ai lu de tres bon retour sur eux et un pote mes les a conseillés
Vous en pensez koi? Car je pensais les prendre pr mon EK4
Pourtant j'ai lu de tres bon retour sur eux et un pote mes les a conseillés
Vous en pensez koi? Car je pensais les prendre pr mon EK4
09-07-2010, 17:25:46
Je me languis de reprendre le boulo pour avoir les finances et tester ces Kw V2
Je me languis aussi de pouvoir monter mon lsd et mon pont cour ek9!
Je me languis aussi de pouvoir monter mon lsd et mon pont cour ek9!
09-07-2010, 17:27:17
Bc Racing j'en ai vu sur eBay sa ressemble a du zenky/d2 mais je ne connais pas du tout le produit
21-07-2010, 12:00:45
Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
21-07-2010, 12:12:43
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
euhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
21-07-2010, 12:36:09
scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.
Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.
Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien
gineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisation
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
La par contre, du bibi traité par quag c'est une référence ! Qu'est ce qui ne plait pas ? La facile de rabaissement ?
21-07-2010, 13:21:01
Kounkoun78 a écrit :scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.
Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.
Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien
Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640 livré
du BC Racing pr 739 livré
du Zenky Racong pr 749 livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795 donc sans reglage en compression
Sinon c 1045 pr les variant 2 Inox Line
Ya qd meme 150 de diff avec les D2 par exemple et meme 405 avec les variant 2
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 ou 2 comme le tarage, les reglages etc...
Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...
21-07-2010, 13:23:21
scotch a écrit :Kounkoun78 a écrit :scotch a écrit :Donc D2 c du meme niveau de perf et qualité que du BC Racing et du zenky??
Sans rire , tu va la posé combien de fois cette question.
Je comprends pas ton raisonnement, d'un coté tu as du Zenky à un certains prix, et du BC Racing à un certains prix et avec peu de retour (sauf US) et d'un coté du KW connu et reconnu et dans les même prix.
Soit tu sais pas ce que tu veux, soit tu prends le choux pour rien
Bah je cherche un bon rapport qualité prix
Et niveau prix j'ai soit
du D2 RS à 640 livré
du BC Racing pr 739 livré
du Zenky Racong pr 749 livré
Et le KW variant 1 Inox Line à 795
Ya qd meme 150 de diff avec les D2 par exemple
Et impossible d'avoir des details precis sur les KW variant 1 comme le tarage, les reglages etc...
Donc peut etre que je me prend la tete mais c justifié je trouve...
Quel utilisation tu fais de ton véhicule ?
21-07-2010, 13:33:10
Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit
21-07-2010, 13:40:34
scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit
ton choix est dans ton utilisation KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel
21-07-2010, 13:42:28
patrice a écrit :scotch a écrit :Ville donc route de plus ou moins bonne qualité, et route de montagne et apres eventuellement du circuit
ton choix est dans ton utilisation KW,
le reste va être trop raide pour la ville, route +- bonnes...
et ça peut le faire pour circuit occasionnel
Voila le Mr à tout dis.
Les D2 oublie carrément, sur route dégradé ça va sautillé dans tout les sens , et après le peu d'écart entre le prix des BC , des Zenky et du KW ne doit plus de faire douté.
21-07-2010, 13:47:24
Ok
Mais les KW Variant 1 suffirait?? car sont reglable en hauteur de caisse mais apparement pas en dureté donc on pas choisir en fonction de ces envies...
Mais les KW Variant 1 suffirait?? car sont reglable en hauteur de caisse mais apparement pas en dureté donc on pas choisir en fonction de ces envies...
21-07-2010, 14:11:02
PAPYCIVIC a écrit :ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la routegineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisationeuhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
17-03-2011, 16:27:18
JB20 a écrit :Ensuite pour un budget moindre j'ai un pote qui à pris les Skunk2 Pro-S ! Bimm
il tient aussi bien que moi sur sa petite EG6 ! en tout cas les produits Skunk2 jusqu'à
présent niveau perf c'est présent !
Les Skunk2 PRO-S sont cas meme confortable sur route? je me laisserai tenter pour une EP3?
Merci
17-03-2011, 19:58:59
bob_bipbip a écrit :PAPYCIVIC a écrit :ca depend, si on l'a compare avec ces vrai rival, c'est a dire pas les sportive mais les truc pour allé cherché le pain, allé taffé et dépassé mamie qui se traine devant, l'ek tient bien la routegineto a écrit :j'aurais les sous, je revendrais mes bibi quag pour passer à du V2 également, ce n'est qu'une question d'utilisationeuhhhh, 96/00 il y avait déja de sacré référence niveau tenue de route. La ek n'en fesait pas partie^^
et +1, clair que le chassis de l'EK avec bonne suspattes et SB et barre stabe et bons pneus, c'est impressionant pour une caisse de cette génération, encore plus avec un LSD
j'avais pas vu les choses sous cet angle mais maintenant que tu le dit c'est pas faux