15-05-2009, 11:27:02
hadoq
15-05-2009, 11:42:57
si tu as les moyens, je peux t'avoir du seeker, mais là on est à plus de 3k de mémoire.
15-05-2009, 13:55:38
je pense pas qu'il ait les moyen étant donné qu'il parlait des super street niveau budget au début du post, soit un tier du budget des seeker
en plus les seeker ca doit etre raide quand même...
en plus les seeker ca doit etre raide quand même...
15-05-2009, 15:00:21
dj_spark a écrit :Matth49, rassures moi la photo de ta signature c'est pas avec ce setup ?
Si c'est avec ce setup ! Les B8 sont pas fait pour une voiture de circuit c'est clair ! Mais pour un daily qui fait occasionellement du circuit c'est nickel !
Lors de la prise de la photo j'étais dans une épingle que j'ai pris vraiment sec (débutant inside ). J'ai pas respecté la trajectoire du virage et donc je luttai avec le volant pour passer
Mais les B8 reste de très bonnes suspates sur circuit. Manquerais juste un retarage pour que se soit nickel !
15-05-2009, 16:26:59
Matth49 a écrit :dj_spark a écrit :Matth49, rassures moi la photo de ta signature c'est pas avec ce setup ?
Si c'est avec ce setup ! Les B8 sont pas fait pour une voiture de circuit c'est clair ! Mais pour un daily qui fait occasionellement du circuit c'est nickel !
Lors de la prise de la photo j'étais dans une épingle que j'ai pris vraiment sec (débutant inside ). J'ai pas respecté la trajectoire du virage et donc je luttai avec le volant pour passer
Mais les B8 reste de très bonnes suspates sur circuit. Manquerais juste un retarage pour que se soit nickel !
avec un tarage de ressort proche de l'origine c'est un peu normal aussi...
15-05-2009, 17:12:17
Parce que niveau prise de roulis c'est ce que j'avais avec du koni et ressorts stock donc j'étais un peu surpris.
hadoq
15-05-2009, 18:19:09
jdmracer04 a écrit :je pense pas qu'il ait les moyen étant donné qu'il parlait des super street niveau budget au début du post, soit un tier du budget des seeker
en plus les seeker ca doit etre raide quand même...
il me semble que les seeker sont typés street.
des tein SS c'est quand même dans les 1000 de mémoire, à ce tarif, je partirais sur du quag (1200 TTC à l'époque où j'avais demandé, montage sur place)
25-05-2009, 18:59:02
De retour^^ apres une petite abscence
Tous d'abord je tiens avous remerciez pour votre aide
hadoq, J'ai vu les produits seeker cela est vrai les tarifs sont assez mais helas hors de mon budget
jdmracer04, Comme quoi ! les aprories
Mais j'avais entendu pour les amortos cheap que les fabricants prennais des ressort tres dur pour palier à l'hydro de mauvaise qualitée.
Tu as le sentiement d'avoir un morceau de bois mais tu as aucunne progressivité et une mauvaise compression detente!!
Mon choix je pense va se tourner vers les KW v2
pourquoi ?
déja j'ai un combiné reglabe en dureté et hauteur .
Chose impossible avec les bibi
Le probleme des bibi et qu'il faut les retarés pour pouvoir en profité plainement.Chose dommage que cela ne soit pas faits d'origine
Apres les Tein apres pas mal de recherches les flex semble etre equivalent au KW mais le probleme le prix pas loin de 500⬠de diff en faveur des KW
Je sais bien que j'ai dis que je voulais "essayer" de mettre du bon matos mais les tein a 1800⬠sa fait trop pour moi
Le second pb je dois acheter les amortos de suite car ma voiture est bloquée tant que je n'ai pas de nouveau amortos!
Donc messieurs si vous avez des bon plan pour des KWv2 pour EK4 je suis preneur
voir des teinflex dans des prix des KW je suis preneur aussi ^^
et encore merci
Tous d'abord je tiens avous remerciez pour votre aide
hadoq, J'ai vu les produits seeker cela est vrai les tarifs sont assez mais helas hors de mon budget
jdmracer04, Comme quoi ! les aprories
Mais j'avais entendu pour les amortos cheap que les fabricants prennais des ressort tres dur pour palier à l'hydro de mauvaise qualitée.
Tu as le sentiement d'avoir un morceau de bois mais tu as aucunne progressivité et une mauvaise compression detente!!
Mon choix je pense va se tourner vers les KW v2
pourquoi ?
déja j'ai un combiné reglabe en dureté et hauteur .
Chose impossible avec les bibi
Le probleme des bibi et qu'il faut les retarés pour pouvoir en profité plainement.Chose dommage que cela ne soit pas faits d'origine
Apres les Tein apres pas mal de recherches les flex semble etre equivalent au KW mais le probleme le prix pas loin de 500⬠de diff en faveur des KW
Je sais bien que j'ai dis que je voulais "essayer" de mettre du bon matos mais les tein a 1800⬠sa fait trop pour moi
Le second pb je dois acheter les amortos de suite car ma voiture est bloquée tant que je n'ai pas de nouveau amortos!
Donc messieurs si vous avez des bon plan pour des KWv2 pour EK4 je suis preneur
voir des teinflex dans des prix des KW je suis preneur aussi ^^
et encore merci
25-05-2009, 19:48:23
Et des cusco neuf pour EK9 ca t'interesserait ???
25-05-2009, 20:19:35
bon choix pour les V2, et plus adaptés au "routier" que les tein flex
A 1800 euros c'est des tein flex ou des mono flex que tu as trouvé??
A 1800 euros c'est des tein flex ou des mono flex que tu as trouvé??
27-05-2009, 11:57:25
j'avais pas feit gaf se sont des flex a 1800 et non des monoflex qui sont bien plus cher!!
bon ba tjr en attente de bon plan sinon je vais me tourner sur ebay.de
bon ba tjr en attente de bon plan sinon je vais me tourner sur ebay.de
27-05-2009, 13:25:02
J'ai pris les miens chez Europerformance, en Angleterre. Ca permet de profiter de la faiblesse de la livre.
28-05-2009, 10:50:21
RA272, merci
j'ai regarder c'est a peut pres les meme prix que su ebay
en tous cas je garde l'adresse ils ont d'autre produits sympas^^
eLdaroM, c'est lesquels que tu vends ?
j'ai regarder c'est a peut pres les meme prix que su ebay
en tous cas je garde l'adresse ils ont d'autre produits sympas^^
eLdaroM, c'est lesquels que tu vends ?
28-05-2009, 12:36:20
28-05-2009, 12:46:17
lethallunacy a écrit :Et du Koni ?
Il y a une offre sur Oscaro
c'est pas top sur Honda, en daily en tout cas.
sur circuit ça va mieux mais ils ont tendance a chauffer je crois
28-05-2009, 12:53:09
kimken a écrit :eLdaroM, c'est lesquels que tu vends ?C'est soit ce modele :
http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin...-317+600+A
Ou celui ci :
http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin...317+60E+CN
ce n'est pas moi qui les vend mais un pote, ils sont neufs de chez neuf, jamais monté
Je vais lui demander la ref
02-06-2009, 11:49:20
Ce sont les Cusco Comp-S Coilover Kit
Ils sont à 1,268.99 actuellement
et il les revend 850 soit 33 % moins cher avec la doc d'origine
++
Ils sont à 1,268.99 actuellement
et il les revend 850 soit 33 % moins cher avec la doc d'origine
++
02-06-2009, 13:36:57
si t'est toujours sure grenoble, je pourai bientot te faire gouté au simple flex si t'est toujours interessé mon p'tit mikou
02-06-2009, 15:29:11
eLdaroM, je prend note!
il peut en avoir quand il veut ?
bob_bipbip, ba ouais pourquoi pas je suis toujours sur st martin d'hères
sa fera l'occasion de bouffer une ptite pizza^^
il peut en avoir quand il veut ?
bob_bipbip, ba ouais pourquoi pas je suis toujours sur st martin d'hères
sa fera l'occasion de bouffer une ptite pizza^^
02-06-2009, 15:50:30
kimken a écrit :eLdaroM, je prend note!
il peut en avoir quand il veut ?
Non, il en a juste un jeu de 4 amortos (c'était une erreur de commande)
Tiens moi au jus
02-06-2009, 20:31:05
bon ben moi maintenant je suis en dilemne
j'ai appelé le père quag' et maintenant me raconte que mes amortos ( bibi retaré rally ) ne peut pas les retaré piste parce que les coupelle sont en acier/fonte et que ça va pas travaillé comme il faut que ça risque de s'user très vite .... contre des coupelles titane qui elles travailleront mieux... donc du coup je serais obligé de lui reprendre 4 bibi neuf retaré piste ce coup ci avec biensur les ressorts qui vont bien re-
Dans l'hypothèse où je revends mon ensemble amortos retarés rally+ ressorts ITR je devrais pouvoir récupérer un peu de sous mais à ce moment là ne vaudrait il mieux pas que je prenne autre chose ?
je pensais à du KW V2 voir V3 ( je rappelle l'EK4 est la caisse du we et piste )
sinon autre chose mais quoi ? ( pas du D2 and CO )
j'ai appelé le père quag' et maintenant me raconte que mes amortos ( bibi retaré rally ) ne peut pas les retaré piste parce que les coupelle sont en acier/fonte et que ça va pas travaillé comme il faut que ça risque de s'user très vite .... contre des coupelles titane qui elles travailleront mieux... donc du coup je serais obligé de lui reprendre 4 bibi neuf retaré piste ce coup ci avec biensur les ressorts qui vont bien re-
Dans l'hypothèse où je revends mon ensemble amortos retarés rally+ ressorts ITR je devrais pouvoir récupérer un peu de sous mais à ce moment là ne vaudrait il mieux pas que je prenne autre chose ?
je pensais à du KW V2 voir V3 ( je rappelle l'EK4 est la caisse du we et piste )
sinon autre chose mais quoi ? ( pas du D2 and CO )
02-06-2009, 20:51:44
Tu parles des quelles coupelles patrice ? Les superieur ou les inf ?
02-06-2009, 20:55:24
Nautiljon a écrit :Tu parles des quelles coupelles patrice ? Les superieur ou les inf ?
le père Quag' m'a parlé des coupelles dans l'amortos ... acier/fonte contre titane ... mais m'a pas précisé lesquelles ... d'ailleurs tu lui as envoyé les tiens pour retarage dernièrement ? non ?
info ou intox
02-06-2009, 20:59:56
patrice, tu as essayer de voir ailleur pour retarer tes bilstein?ou en faire retarer d'autre?
parce que j'ai un peut le meme souçis mais je n'ai pas encore trop regardé puisque je pense faire ça l'année prochaine
parce que j'ai un peut le meme souçis mais je n'ai pas encore trop regardé puisque je pense faire ça l'année prochaine
02-06-2009, 21:05:30
mijy_ a écrit :patrice, tu as essayer de voir ailleur pour retarer tes bilstein?ou en faire retarer d'autre?
parce que j'ai un peut le meme souçis mais je n'ai pas encore trop regardé puisque je pense faire ça l'année prochaine
non pas regardé ailleurs encore ...
02-06-2009, 21:07:37
et bien c'est folclo les blistein ^^
patrice, je vois que tu es dans la meme optique que moi
sinon pas d'autre bon plan pr les KW?
patrice, je vois que tu es dans la meme optique que moi
sinon pas d'autre bon plan pr les KW?
02-06-2009, 21:08:40
renseigne chez eurofac en RP, j'y étais pour mes combi bilstein et sont trés accueillant et renseigne sans souci.
02-06-2009, 21:12:01
kimken a écrit :et bien c'est folclo les blistein ^^
patrice, je vois que tu es dans la meme optique que moi
sinon pas d'autre bon plan pr les KW?
c'est ce que je pensais mettre au cas où ... mais y a peut être mieux pour à peine plus cher ... ?!
02-06-2009, 21:12:54
eLdaroM a écrit :renseigne chez eurofac en RP, j'y étais pour mes combi bilstein et sont trés accueillant et renseigne sans souci.
ok je note
y a pas aussi DA compétion ou je ne sais plus quoi ?
02-06-2009, 21:14:49
patrice a écrit :kimken a écrit :et bien c'est folclo les blistein ^^
patrice, je vois que tu es dans la meme optique que moi
sinon pas d'autre bon plan pr les KW?
c'est ce que je pensais mettre au cas où ... mais y a peut être mieux pour à peine plus cher ... ?!
comme quoi?
je suis aussi preneur d'autre truc aussi