Japan Car

Version complète : (SSGTI) comment faire ca??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: suzukic.jpg]

voir ca

[Image: swiftgti110.jpg]

je parle du posage de caisse, (je prefere quand meme le niveau de la verte) comment arriver a ce niveau, sans une suspatte a la kéké, un truc fiable, qui tien la route quoi (dans tout les snes du terme) Wink
combinés filetés
sisi ca existe Wink
je vais te guider jeune padawan Jedi
Swiftman et Roma sur la banquette arrière, pour l'avant, change de femme, et bois du mercure tous les matins :]
pfffffff, déja, Roma tout seul je m'assois ou moi? pas sur lui! Confusedodo:
roma on moins il bidouille ca proprement :2fing:

je coupe pas je soude pas
bidouille et Roma? la je dis LOL
c'est vrai
que du vrai matos pour bibi pas de bricolage Smile
j'etudie toutes proposition^^

bien entendu je parle pour le rabaissement de la caisse, pas de mon anus Big Grin
2 regles selon moi
on ne coupe pas un ressort
on ne soude pas sur un amortos (sur la jambe vide oui)
sinon pour l'arriere il existedes pinces (j'avais sur les eibach quand j'ai acheter)
Ca revient a couper une spire mais au moins on peut revenir en arriere quand on a compris qu'on ne coupe pas une spire Smile
c'est bien t'as raison Roma :fing:
laxmilover a écrit :Swiftman et Roma sur la banquette arrière, pour l'avant, change de femme, et bois du mercure tous les matins :]

Oui mais ... est-ce que ça tient la route ??
laxmilover a écrit :Swiftman et Roma sur la banquette arrière, pour l'avant, change de femme, et bois du mercure tous les matins :]

tien je l'avais zappé celle la oops

changer de femme? pour rien au monde!

t'es sur? sur la banquette? jamais ca rentre LOL
j'ai trouvé comment gratter encore 25mm (-35 + -25= -60) ca commence a causer^^
swiffer a écrit :j'ai trouvé comment gratter encore 25mm (-35 + -25= -60) ca commence a causer^^

on en parlera mais sans les oreilles du ROMO LOL
j'ai encore trouvé 10mm^^, maintenant, l'arriere :roll:
faudra que tu m'expliques, pour l'arriere, tu vire les butées sur les amortos, tu prend Roma (par) derriere et un autre sac de sable dans le coffre et tu prend quelques bosses a allure modérée et elle va se tasser d'un coup Smile , ensuite, tu remontes tes butées ( raccourcies ) et tu ne remet pas l'épaisseur de caoutchouc avec le ressort. la elle va descendre.
SWIFTMAN a écrit :faudra que tu m'expliques, pour l'arriere, tu vire les butées sur les amortos, tu prend Roma (par) derriere et un autre sac de sable dans le coffre et tu prend quelques bosses a allure modérée et elle va se tasser d'un coup Smile , ensuite, tu remontes tes butées ( raccourcies ) et tu ne remet pas l'épaisseur de caoutchouc avec le ressort. la elle va descendre.

j'ai rien compris Big Grin

je ne me souvient plus ce que j'avais sur la blanche en mode tondeuse Oops! :roll:

[Image: photo549.jpg]

PS: c'est pas un VT Wink
[Image: swifthy1.png]

réalisé sans trucages Smile