Japan Car

Version complète : Importation d'une 300zx 2+2 TT UK ?
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Bonjour à tous,je suis entrain de me demander si j'importe une toyota supra UK spec ou une 300zx.Je sais très bien que ce n'est pas la même chose mais il est vrai que j'ai adoré ma premiere 300zx TT et ne voulant pas faire de folie dans le budget je pense en recupérer une seconde en angleterre...
J'ai eu toutes les infos pour un supra mais quand est-il pour une 300zx en UK spec bien sur ?

Faut-il changer les feux av à moins qu'un reglage suffise ?
Je sais qu'il faut que j'en trouve une stock pour la drire ...

Sinon connaissez les numeros de serie pour les modele europe et les jdm ?

Merci d'avance pour votre aide .

Ps: je sais que le volant est de l'autre côté,je prefere le dire avant dans prendre plein les oreilles LOL
motorsport56 a écrit :Sinon connaissez les numeros de serie pour les modele europe et les jdm ?

D'après icedfluid :
Code :
Un VIN EU/UK ressemble à çà = JMZFD13BAAF111111 (A=année ; F= factory ; 111111=N°chassis)

VIN JDM = FD3S-111111

Extrait du topic :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=120790

(attention à bien regarder sous la voiture : rouille, on en entends souvent parlé quand ça vient d'une île...)


Sinon tu es au courant que tu aura le volant à droite ? :]
motorsport56 a écrit :Ps: je sais que le volant est de l'autre côté,je prefere le dire avant dans prendre plein les oreilles

Confusedhakebut:

:taptap:

Sac
Comment ça il est à droite ?

T'es sûr ?

Wink Wink Wink
Pour les phares, même si tu régle au max, tu vas éclairer + à gauche qu'à droite. Je sais pas comment c'est chez vous mais en suisse on doit passer un mur, et avec le rabaissement il se peut que ça passe comme ça LOL
Après je pense plutot à une question "à la tete du client" et officiellement il faudrait avoir un marquage E ou DOT ou SAE sur tes phares. Le JIS (homologation japan) n'est pas reconnue. Je sais pas exactement ce qui est marqué sur les uk spec.
Sinon solution usuelle, changer les phares par des French-Spec (pour les modèles qui existent ici) ou sinon si tu es bricoleur tu peux ouvrir et bricoler.
Merci beaucoup pour ces infos,en réalité j"ai toujours peur de reponses "hors sujet" ou peu constructives .

Mais là c"est vraiment très bien et je vous en remercie Big Grin
Pour les phare, il faut les ouvrir a l'intérieur. Il y a un déflecteur dans le système a lentille du phare qu'il faut échanger entre le feu de route gauche et droite, puis regler le tout.

Pour les numéro de série ils sont plus court au japon qu'en Angleterre, d'expérience (2 dont 1 que je possède pour pièce) les import Japon vers angleterre pour finir en france ont échoué a chaque fois. Problème de numéro de série, Un truc du genre. Il faudrait que je réouvre le dossier je me rappel plus vraiment
Merci beaucoup l'ami