Japan Car

Version complète : [b16a2]probleme Pompe A Essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous g un gros probleme avec ma honda
je vien de monter le moteur de ma del sol vti dans une civic coupe ej2 tous marcher nikel et d un coup la pompe a essence ne se mes plus en route sivos avait une idee sa serai gentil merci a tous
Semarre Semarre Semarre
J ai fait le meme swap et j ai gardé la pompe d origine de l ej, jamais de probleme en 30 000Km...tout s allume sauf ta pompe?
oui tous sauf la pompe debut elle marche tres bien g tous regarde et rien
http://www.francaisfacile.com/ [Image: icon_idea.gif]

Sinon quand tu mets le contact, ça fait bien BZZZZZZT CLAC ?
ouep tout bêtement les soudures du main relais a refaire surement Smile
Non quand je met le contact ya plus le bizzzz
et la présentation c'est pour le chien qui miaule ?
Si quelqu un aurai une idée je suis preneur merci a tous
lol ^^push,

Whiplasher, t'as donné une solution essaye dans un 1er temps ^^
Citation :ouep tout bêtement les soudures du main relais a refaire surement

Refait les soudures du relais principal,ça vient surement de la (c'est du vécu Wink )
on a le relais provenant de la del sol je vais essayer pas encore testé pas eu le temps swap finit hier tard
SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI
Shock
LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Putain mais tuer les quoi Shock Shock Shock Shock Shock

Faut JAMAIS que je soit admin ici serrieux Shock LOL LOL LOL LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :Putain mais tuer les quoi Shock Shock Shock Shock Shock

Faut JAMAIS que je soit admin ici serrieux Shock LOL LOL LOL LOL LOL LOL

+1 clair rien qu'au 1er post sa gircle ....
faut trouver un bon dératiseur, ou un bon poison, t'en balance un peu sur des turbos, des pièces tiouning, les super prépa de fou de la mort qui tue, sur le bouton nouveau etc...

et faudrait mettre du fromage ou des réduction chez tuning.fr sur les règles, la section présentation et tout xD
jboultin a écrit :SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI

METUNINTERRUPTEURSURLEFILVERT TUL4ETEINDCOMMELESVOITUREDECOURSE









Sac
LOL
Tain on est vraiment dans le cliché du gars qui en a rien a branler et qui cherche juste une solutions a son prob...

Abusé quoi...
welcome xD
NAGATA a écrit :
jboultin a écrit :SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI

METUNINTERRUPTEURSURLEFILVERT TUL4ETEINDCOMMELESVOITUREDECOURSE






xptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Sac
Eurêka :!:
slt tous le monde c bon g touver mon probleme merci a tous jump
et c'était quoi ?
C'était SON problème alors chut!!! Langue
Whiplasher a écrit :et c'était quoi ?

le chat qui bouffait le fil jaune LOL
push, LOL LOL LOL