bonjour a tous g un gros probleme avec ma honda
je vien de monter le moteur de ma del sol vti dans une civic coupe ej2 tous marcher nikel et d un coup la pompe a essence ne se mes plus en route sivos avait une idee sa serai gentil merci a tous
J ai fait le meme swap et j ai gardé la pompe d origine de l ej, jamais de probleme en 30 000Km...tout s allume sauf ta pompe?
oui tous sauf la pompe debut elle marche tres bien g tous regarde et rien
ouep tout bêtement les soudures du main relais a refaire surement
Non quand je met le contact ya plus le bizzzz
et la présentation c'est pour le chien qui miaule ?
Si quelqu un aurai une idée je suis preneur merci a tous
lol ^^push,
Whiplasher, t'as donné une solution essaye dans un 1er temps ^^
Citation :ouep tout bêtement les soudures du main relais a refaire surement
Refait les soudures du relais principal,ça vient surement de la (c'est du vécu
)
on a le relais provenant de la del sol je vais essayer pas encore testé pas eu le temps swap finit hier tard
SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI
faut trouver un bon dératiseur, ou un bon poison, t'en balance un peu sur des turbos, des pièces tiouning, les super prépa de fou de la mort qui tue, sur le bouton nouveau etc...
et faudrait mettre du fromage ou des réduction chez tuning.fr sur les règles, la section présentation et tout xD
jboultin a écrit :SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI
METUNINTERRUPTEURSURLEFILVERT TUL4ETEINDCOMMELESVOITUREDECOURSE
Tain on est vraiment dans le cliché du gars qui en a rien a branler et qui cherche juste une solutions a son prob...
Abusé quoi...
NAGATA a écrit :jboultin a écrit :SLT ON A TROUVE LA PANNE G UN FIL VERT QUI PART DU RELAIS QUE JE DOIT BRANCHER A LA BATTERIE ET SA MARCHE LE PROBLEME C QUANDJE COUPE LE CONTACTE LA POMPE RESTE EN ROUTE AAIS VOUS UNE SOLUCE MERCI
METUNINTERRUPTEURSURLEFILVERT TUL4ETEINDCOMMELESVOITUREDECOURSE
xptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt tous le monde c bon g touver mon probleme merci a tous
C'était SON problème alors chut!!!
Whiplasher a écrit :et c'était quoi ?
le chat qui bouffait le fil jaune