04-05-2009, 11:56:01
04-05-2009, 12:48:59
il faut commencer par viré le debimetre déja dans un premier temp , et le remplacer pas un capteur de pression "MAP" et une reprogramation de l'ecu qui vas bien et ca c'est surment pas le plus facile et peut etre aussi des injecteur plus gros ?
tu peu metre un 4papillon de gti-r dessus en et tu garde ton debimetre par contre de ce que j'avai vu sur un forum US le gain est loin d'etre énorme sur banc 9 cheveaux si je me souvien bien et je croi qu'il faut passer par la case reprogramation aussi .
et pui c'est bien jolie et sa doi fair un jolie bruit sa je peut pas le nier ,
mais entre les arbres a came pour lesquelles tu te renseignai et l'admission 4 papillon , tu pourai avoir un kit turbo neuf pour le meme prix + reprogramation d ecu a rajouter comme dhab quoi ...
ou tu peu avoir un sr20VE quasiment pour le meme prix aussi .
tu peu metre un 4papillon de gti-r dessus en et tu garde ton debimetre par contre de ce que j'avai vu sur un forum US le gain est loin d'etre énorme sur banc 9 cheveaux si je me souvien bien et je croi qu'il faut passer par la case reprogramation aussi .
et pui c'est bien jolie et sa doi fair un jolie bruit sa je peut pas le nier ,
mais entre les arbres a came pour lesquelles tu te renseignai et l'admission 4 papillon , tu pourai avoir un kit turbo neuf pour le meme prix + reprogramation d ecu a rajouter comme dhab quoi ...
ou tu peu avoir un sr20VE quasiment pour le meme prix aussi .
04-05-2009, 12:49:29
plus de débimètre, reprog, toutes les durits de dépression, replacer le cable d'accelerateur, TPS, faire un bruit de malade, etc...
04-05-2009, 13:03:32
trop chere ! Il y a des artisans capable de te faire des admissions papillon du moment que tu fournis la base (pour les mesures etc...) pour le 5ième du prix !
De plus ce genre d'admission est optimisé pour les très haut régime, à bas et moyen régime tu va perdre en couple (et donc puissance).
Plus le régime est bas et plus une admission longue est préconisé.
Plus le régime est haut et plus une admission courte sera nécessaire.
D'où les admission dynamique jouant sur le volume de résonance ou sur la longueur de la tubulure !
Ce genre d'admission trouve son utilité sur les moteur de compétition ou le ralentie moteur est rarement en dessous des 2500rpm...
Sinon pour la frime devant les kékos ça doit être sympa ! lol !
De plus ce genre d'admission est optimisé pour les très haut régime, à bas et moyen régime tu va perdre en couple (et donc puissance).
Plus le régime est bas et plus une admission longue est préconisé.
Plus le régime est haut et plus une admission courte sera nécessaire.
D'où les admission dynamique jouant sur le volume de résonance ou sur la longueur de la tubulure !
Ce genre d'admission trouve son utilité sur les moteur de compétition ou le ralentie moteur est rarement en dessous des 2500rpm...
Sinon pour la frime devant les kékos ça doit être sympa ! lol !
06-05-2009, 10:54:27
Merci pour ces réponses, je ne pense pas mettre tout cet argent dans mon sr20
06-05-2009, 11:37:06
il y a un topic dans cette section où un membre est entrain de faire une voiture pour circuit (caisse vidée, moteur SR20VE, etc...) et là pour lui ça aurait peut être été utile, mais en usage quotidien tu va ramer...
06-05-2009, 15:07:13
et surtout te péter les tampons.
06-05-2009, 15:16:53
Tsuyo a écrit :et surtout te péter les tampons.lol et attirer la volailles ! (pas les pétasses... mais les flics)
09-05-2009, 19:39:37
NutCracker a écrit :Tsuyo a écrit :et surtout te péter les tampons.lol et attirer la volailles ! (pas les pétasses... mais les flics)
Mais bon, si on roule pour attirer des pétasses on roulerait pas en jap mais en Mini