Japan Car

Version complète : [eg6] avec petit swap
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check ton allumeur déjà Wink
oui je vais le vérifier.
Par contre le code erreur ecu je sais pas ce que sais..... Et le fait que le mot se stabilise pas j'aurais dit pb sonde lambda ( elle était su le collecteur je sais pas si elle est bonne).
Une sonde Lambda HS ne devrait pas te faire yoyoter au ralenti. Si ton ralenti Yoyote, c'est surement ton régulateur de ralenti à ajuster dans le Hondata... Ensuite si tu as un code erreur CPK, la plupart du temps la voiture régule à 2500-3000trs ( comme le soucis que tu as).
R0main45 a écrit :Une sonde Lambda HS ne devrait pas te faire yoyoter au ralenti. Si ton ralenti Yoyote, c'est surement ton régulateur de ralenti à ajuster dans le Hondata... Ensuite si tu as un code erreur CPK, la plupart du temps la voiture régule à 2500-3000trs ( comme le soucis que tu as).

D'accord, mais je fais comment pour vérifier mon capteur, je test avec un autre allumeur??

Mais ce qui est bizarre c'est que en roulant je peux pas dépasser 2500tr et a l'arret je monte a 4000 trankil...??!!??
Voila du nouveau, aujourd'hui je retourne voir cette titine et la plus de problème ..... c'est a ne rien y comprendre!!!!

Donc je verrai si le pb revient!!!
tes codes erreur ont disparuent?
NagataEE8 a écrit :tes codes erreur ont disparuent?

Oui plus de code erreur et les tours ne sont plus limité!! Shock :roll: :roll:
Tant mieux si t'as plus de codes erreurs !
Du coup, t'as même pas essayé avec ton sonde lambda alors si ?
Elle régule plus ?
Bon alors ce soir, je me décide a aller la sortir vu que hier tout marché bien.
Et je pars, je fais 5m et hop de nouveau le défaut... et injection coupé avec le ralenti instable toujours.

Donc ayant récupérer l'allumeur d'un pote, je le change et............... ce n'est pas sa car pareil toujours le défaut et aussi l'injection qui se coupe et ralenti instable.

Donc je récapitule, défaut 4 et défaut 2.
Soit défaut 2 problème ECU et défaut 4 capteur angle vilebrequin.

Si quelqu'un peut m'aider car la je seche complet.....
fait chié
c 'est bizard que sa regule toujours avec un autre allumeur
ta biens changé tes bougies récemment
tu peut pas tester avec un autre ECU!!
NagataEE8 a écrit :fait chié
c 'est bizard que sa regule toujours avec un autre allumeur
ta biens changé tes bougies récemment
tu peut pas tester avec un autre ECU!!

J'ai changé aussi les bougies aujourd'hui...
ya une couille dans le fusils
eh si tu fait un reset ECU!!!
sa coute rien d' essayé^^
Déjà fait....
je c'est pas quoi te dire!!
Je demande juste des avis de personnes qui connaisse mieux que moi car la je ne sais pas trop.....
je sais pas, ma question va peut être être conne mais la coupure n'arrive t'elle pas lors d'une bosse ou trou sur la route ? si oui à voir du côté d'un connecteur ou fiche qui commence à déconner ...
patrice a écrit :je sais pas, ma question va peut être être conne mais la coupure n'arrive t'elle pas lors d'une bosse ou trou sur la route ? si oui à voir du côté d'un connecteur ou fiche qui commence à déconner ...

Cela se produit dès que je démarre et que je roule, a chaque fois que j'arrive a 2500tr sa coupe l'injection, a l'arrêt je peux prendre les tours.
Verifie la distribution! J'aimerai bien t'aider. Prend des photos du calage... Confused
jimmy07 a écrit :Verifie la distribution! J'aimerai bien t'aider. Prend des photos du calage... Confused

Ok je fais sa ce week. Wink
Wink Wink
yo gaet!! j'ai pas pu te repondre tout à l'heure, j'étais en plein swap LOL

Je crois que je te l'avais déjà demandé mais t'as bien verifié toutes tes masses? il t'en manque pas une à tout hasard?
jdmracer04 a écrit :yo gaet!! j'ai pas pu te repondre tout à l'heure, j'étais en plein swap LOL

Je crois que je te l'avais déjà demandé mais t'as bien verifié toutes tes masses? il t'en manque pas une à tout hasard?

Ahh ok ta bien fait c plus important de swapper une clito....... LOL LOL


Non j'ai tout vérifier, j'ai tout défait refait....
non mais le swap de la clio c'était hier et ce matin, cet aprem je montais le k20 dans l'eg LOL
AHH la sa fait plaisir!!!!!!
ouep jsuis à fond là Big Grin

mais faut vite trouver ta panne parcque si ca continue la mienne roulera que t'auras toujours pas trouvé la solution à tes problèmes Mr Green
jdmracer04 a écrit :ouep jsuis à fond là Big Grin

mais faut vite trouver ta panne parcque si ca continue la mienne roulera que t'auras toujours pas trouvé la solution à tes problèmes Mr Green

Oui c clair mais la je sais pas trop moi, jimmy07 me dit distri décalé!?
t'as déjà verifié la distri non?
Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??
gaetjdm a écrit :Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??

Oui car le temps l'injection est differente en charge ou pas (une dent)
Avec les photos du calage ca serait le top...
Code defaut 4 quelqu'un peut confirmer car je suis le seul a pensé a ca avec un allumeur neuf?
J'espere ne pas te faire perdre ton temps...
jimmy07 a écrit :
gaetjdm a écrit :Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??

Oui car le temps l'injection est differente en charge ou pas (une dent)
Avec les photos du calage ca serait le top...
Code defaut 4 quelqu'un peut confirmer car je suis le seul a pensé a ca avec un allumeur neuf?
J'espere ne pas te faire perdre ton temps...

Vu tout le temps passer a chercher, je peux te jurer que je neperds plus mon temps!!!!
tres chouette comme prépa bonne continuation Smile
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