Japan Car

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Clair, profites, roule et que le vtec soit avec toi !
jdmracer04 a écrit :LOL LOL

le principal c'est que t'as trouvé d'ou ca venait, maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir avec, profites en bien Wink

On se fou pas de ma gueule stp... 8) 8)

Tkt je vais en profiter et vous en faire profiter sur le fofo avec des videos
Prochaine étape le turbo alors ? LOL
Tant mieux en tout cas que tu es réussi à trouver la source du problème Wink

J'ai hâte de voir le petit joujou ^^
Si je fais un turbo sa sera le B16a2 forgé en turbo sa suffit largement je pense!!!

Mais c'est pas pour tout de suite.....j'ai pas joué au loto encore... Cry
gaetjdm a écrit :
jdmracer04 a écrit :LOL LOL

le principal c'est que t'as trouvé d'ou ca venait, maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir avec, profites en bien Wink

On se fou pas de ma gueule stp... 8) 8)

atta c'est pas possible de pas rire, tout ce temps à chercher la panne, et au final c'est une erreur de montage des fils de bougie LOL
jdmracer04 a écrit :
gaetjdm a écrit :
jdmracer04 a écrit :LOL LOL

le principal c'est que t'as trouvé d'ou ca venait, maintenant tu vas pouvoir te faire plaisir avec, profites en bien Wink

On se fou pas de ma gueule stp... 8) 8)

atta c'est pas possible de pas rire, tout ce temps à chercher la panne, et au final c'est une erreur de montage des fils de bougie LOL

Fais gaffe quand tu démarrera la tienne, je te raterais pas!!! Big Grin Big Grin
T'en fait pas y a pas de fils de bougies sur les k20 Mr Green


puis bon si elle demarre je t'appellerais pas pour te le dire :P LOL
Content pour toi que ca démarre, tu verras, le bonheur commence à 8000 RPM...

Au fait, tu tourne avec quoi comme basemap ?
jrm10 a écrit :Content pour toi que ca démarre, tu verras, le bonheur commence à 8000 RPM...

Au fait, tu tourne avec quoi comme basemap ?

La même a 800tr/min c'est le bonheur depuis novembre dernier que j'ai cassé....

Je tourne sur S300 avec carto B16B stock en atendant le passage au banc
jdmracer04 a écrit :T'en fait pas y a pas de fils de bougies sur les k20 Mr Green


puis bon si elle demarre je t'appellerais pas pour te le dire :P LOL

Espece de *ù$§## , tu m'as dit de t'appeler quand sa tourner.... :top:
ouep c'est vrai, d'ailleurs j'ai zappé de te rappeler hier j'étais en plein dans la peinture Big Grin


fais une vid' dès que tout est prêt Smile
jdmracer04 a écrit :ouep c'est vrai, d'ailleurs j'ai zappé de te rappeler hier j'étais en plein dans la peinture Big Grin


fais une vid' dès que tout est prêt Smile

Je savais que t'etait en pleine peinture alors j'ai dit cool je vais le faire chiez encore y va pouvoir bosser trankil LOL LOL
salop LOL
jdmracer04 a écrit :salop LOL

Pas du tout je sais que tu kiffe la peinture en plus Yes
bon taf et... super propre la spoonette Wink met y des videos q'on voit le barouf que ca fait !!! LOL
La classe que ça tourne enfin! ça m'aura tourmenté toute la soirée avec cette connerie! et dire que je ne pensai pas a vérifier ce genre de conneries! c'est que j te faisais confiance moi!! LOL LOL lol!
Sinon pour le b16 turbo laisse ça aux grands......tu vas me faire peur!!
LOL LOL
civrac a écrit :Sinon pour le b16 turbo laisse ça aux grands......tu vas me faire peur!!
LOL LOL


comment ca m'aurait pas plu ça Shock Mr Green
Un B16B a Clermont, bien ça Wink
Il était pas dans un Rex avant?
pas mal ton eg .fait nous une video dès que c'est pret!!
content pour toi que se soit que sa!!!
alors ca tourne nikel maintenant?
Cool , content de voir de bonnes nouvelles! Hate de la revoir tourner!!! Wink
[quote="civrac"]La classe que ça tourne enfin! ça m'aura tourmenté toute la soirée avec cette connerie! et dire que je ne pensai pas a vérifier ce genre de conneries! c'est que j te faisais confiance moi!! LOL LOL lol!
Sinon pour le b16 turbo laisse ça aux grands......tu vas me faire peur!!
LOL LOL[/quote

Pfff rigolo quand tu verra comment sa marche t'en voudras plus de ton turbal
:@+

YANNSOL : Pas du tout dans le rex c'était un B20 vtec!!!
Ce B16B est inédit dans le coin y vient d'une ek9 swappé K20

Racefans : Content aussi mais plusieurs petit réglage a finaliser comme le capot qui faut que je découpe car ferme pas du tout et relevé encore plus que tu l'avais fait...Ou sinon un carbone viendra prendre sa place!!!! Wink
Il est si haut que ca le moulin pour devoir relever autant ? :O
racefans a écrit :Il est si haut que ca le moulin pour devoir relever autant ? :O

Oui oui vraiment!! y dépasse de 2cm, par rapport au niveau max de l'aile!!
Alors aujourd'hui premier tour de roue dans la rue!!!

Donc pas de problème d'eau, radiateur ok. Mais il y a une fuite d'huile au carte d'huile ou a la pompe à l'huile...

Et en sortant, j'accélère, le voyant abs et le voyant moteur s'allume...
ET l'injection se coupe a 2500tr et reprend a 1000.

Au passage tellement j'ai de la chance je sort du garage roule sans appuyer jusqu'au bout de la rue et qui est juste derrière moi...:POLICE NATIONAL, vraiment trop de chance!!
Mais bon y continue leur chemin....

Après retour au garage test des défauts au calculateur:

2 défauts:

4
88-98 civic
97-98 CRV
85-98 prélude
94+ Integra
Circuit défectueux de sonde de CKP (sonde de position de vilebrequin) ou sonde débranchée/défectueuse



2
86-87 civic
Circuit défectueux de la sonde "B" de l'oxygène ou sonde débranchée/défectueuse


Donc pour le 4 je sais pas trop pk et ou est ce capteur et pour le 2 c'est ma sonde lambda qui est naz, je vais essayer avec mon ancienne car celle la était sur le collecteur quand je l'ai achetée.

EDIT:
Après vérif le code 2 C'est l'ecu donc je vois pas ce que sa peut etre...

Et je précise à l'arrêt, le moteur prend 3000 sans problème.
Le capteur de position vilebrequin est intégré a l'allumeur Wink

A voir essayes-en un autre pour voir si le code erreur revient!
Ok d'accord, mais après verif, le code 2 c'est pas capteur position vilebrequin mais ECU.......

Enfin je pense...mais j'irai vérif avec le pc aux cul du S300
Normalement si tu avais une sonde lambda defectueuse , ton ralenti serait un peu instable et l'ecu aurai tendance a enrichir , mais ca n'empecherai en aucun cas que le moteur tourne bien!


Ouvres ton allumeur et regarde si la cosse a l'interieur , qui se trouve derriere le doigt est tjs bien branchée Wink
Ben justement il est pas tout le temps stable le ralenti et en roulant sa me coupe a 2500tr....
UP les gens!! Besoin d'avis.
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