Japan Car

Version complète : [eg6] avec petit swap
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Lem51100 a écrit :Je me demande bien qui sait le prochain proprio ... LOL

LOL moi aussi.....
Pourtant kes on en a chier sur ta caisse gaet , Big Grin t'aurai pu attendre un peu lol , bon au moins suis content qu'elle parte pas entre de mauvaise mains , tu ma peut etre refiler ton virus gaet je me tate aussi surtout aujourd'hui !!!! j'y ai penser a la revendre Confused
eg5 by suzuka a écrit :Pourtant kes on en a chier sur ta caisse gaet , Big Grin t'aurai pu attendre un peu lol , bon au moins suis content qu'elle parte pas entre de mauvaise mains , tu ma peut etre refiler ton virus gaet je me tate aussi surtout aujourd'hui !!!! j'y ai penser a la revendre Confused

Ouai jte comprend mais si je reviens sa sera pas avec une eg6 sa sera forcément plus gros!!!
Bon ben tiens moi au courant quand RACE viens la chercher si c'est bon histoire que je le vois toujour entendu parler jamais vu !!!!! Langue
Tu pourrai quand meme poster une video histoire de voir comment marche ce B16B Smile
C'est bon j' en ai je viens de le voir mais c'étais dans cette optique , je les mets sur clef et je lui passe demain !!!!! Langue
Yep ca marche Wink
Ta vu la vidéo alors hein!!!!!!!!
Bon gaet j'ai monté le nouveau moteur ce weekend end sur un coup de tete avec les autres Langue tous est neuf le compartiment moteur est nettoyer a neuf , plus de fuite plus rien,tous tourne rond Big Grin , limite ca va être chiant de plus rien réparé Langue
Coucou,

je viens de voir cette EG sur Montchanin (71), elle est tout simplement Magnifique.

Pas une faute de gout.

A mon avis elle envoi du lourd.
Merci a toi, c'est gentil.

Bientôt d'autre news, pas le temps en ce moment....
Mc+Mv trouvé, le changement pour bientôt.

Pneu neuf trouvé Wink)

Pret pour le 7aout jsp....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16