31-03-2011, 22:01:46
01-04-2011, 12:30:31
racefans a écrit :LOL pour les jantes , tu as vendu les JSPL ou pas ?
NOn j'ai plus......
Moi je voulais changer....toute mes voitures on eu des jantes noir a bord chrome, jpouvais plus.....
01-04-2011, 12:42:50
gaetjdm a écrit :racefans a écrit :LOL pour les jantes , tu as vendu les JSPL ou pas ?
NOn j'ai plus......
Moi je voulais changer....toute mes voitures on eu des jantes noir a bord chrome, jpouvais plus.....
Oui je te comprend , moi j'ai eu pas mal de voiture avec des jantes noires , c'est pour ca que j'en ai pris des blanches pour l'ITR^^
Bon elle est ou cette video ? :P
01-04-2011, 12:52:55
J'ai pas pu la recup hier.....dsl
01-04-2011, 14:38:21
Content qu'elle tourne
Par contre pour la photo, quand tu met "je vous laisse apprécier"
J'ai envie de répondre:
T'en avais pas une plus pourrie?
Alors pour les autres:
En vrai les roulettes sont trop belles!!! c'est juste gaet qui sait ni cadrer, ni prendre au bon moment et ni se servir de son tel.........
Par contre pour la photo, quand tu met "je vous laisse apprécier"
J'ai envie de répondre:
T'en avais pas une plus pourrie?
Alors pour les autres:
En vrai les roulettes sont trop belles!!! c'est juste gaet qui sait ni cadrer, ni prendre au bon moment et ni se servir de son tel.........
01-04-2011, 15:30:08
01-04-2011, 16:16:24
C'est pas moi qui l'est pris en photo... j'avais pas la photo....
eg5 by suzuka garde tout pour lui!!!!!!!!!!
Mais tkt je vais faire un shooting
eg5 by suzuka garde tout pour lui!!!!!!!!!!
Mais tkt je vais faire un shooting
02-04-2011, 04:53:12
Je lui ai dit aussi mais bon après chacun c'est gout , par contre il ai tomber en 15
03-04-2011, 13:15:54
eg5 by suzuka a écrit :Je lui ai dit aussi mais bon après chacun c'est gout , par contre il ai tomber en 15
pas compris là?!!
03-04-2011, 22:05:22
Dommage que ce soit pas du 16"
04-04-2011, 13:34:01
Japan import a écrit :Dommage que ce soit pas du 16"
Tros gros le 16", en 15 sa passe mieux!!
Puis les jantes que j'avais avant avec le bords chrome c similaire a du 15 en visuel!!
06-04-2011, 00:14:02
Rah elle claque comme ça :P Je suis dég elle me manque mes Slipstream
T'as pu tester les pneus alors? Ça accroche?
ps: Les JSpl sont a vendre :P
07-04-2011, 10:44:24
Gherkin a écrit :Rah elle claque comme ça :P Je suis dég elle me manque mes Slipstream
Truc de ouf!!! jpasse 10 a 20km plus vite dans les virages de la baraque!!!!
Vive le semislick!!!!
07-04-2011, 10:57:55
gaetjdm a écrit :Gherkin a écrit :Rah elle claque comme ça :P Je suis dég elle me manque mes Slipstream
Vive le semislick!!!!
c'est bon sa^^
c'est quoi comme semi slick?
09-04-2011, 02:24:05
NagataEE8 a écrit :gaetjdm a écrit :Gherkin a écrit :Rah elle claque comme ça :P Je suis dég elle me manque mes Slipstream
Vive le semislick!!!!
c'est bon sa^^
c'est quoi comme semi slick?
Adan après la suite je sais plus
09-04-2011, 11:45:31
Ao32
09-04-2011, 19:31:58
Merci civrac.
Et une petite photo, dsl pour la qualité mais c'est le portable...
Bon par contre petit souci ce matin, le cardant coté passager qui s'est déboité tout seul...Sa fais la deuxième fois.....
Et du coup, je dois avoir un joint a spi hs car la boite a perdu de l'huile par la. Dès que j'ai remboité le cardan plus de fuite...
J'ai pas tout compris mais si quelqu'un a une idée???
Et une petite photo, dsl pour la qualité mais c'est le portable...
Bon par contre petit souci ce matin, le cardant coté passager qui s'est déboité tout seul...Sa fais la deuxième fois.....
Et du coup, je dois avoir un joint a spi hs car la boite a perdu de l'huile par la. Dès que j'ai remboité le cardan plus de fuite...
J'ai pas tout compris mais si quelqu'un a une idée???
09-04-2011, 22:12:58
tu as peut etre un support moteur hs qui ferai que ton moteur bouge anormalement...
10-04-2011, 01:44:06
Sympa la photo! 8)
Pour ton cardan , c'est peut etre le clips qu'il y a sur la tete de cardan qui rentre coté boite qui ne joue plus assez bien son rôle de retenu pour eviter qu'il se demanche de la boite
Pour le joint de sortie de boite remplace le tu seras tranquille
Pour ton cardan , c'est peut etre le clips qu'il y a sur la tete de cardan qui rentre coté boite qui ne joue plus assez bien son rôle de retenu pour eviter qu'il se demanche de la boite
Pour le joint de sortie de boite remplace le tu seras tranquille
10-04-2011, 09:22:22
crxxx a écrit :tu as peut etre un support moteur hs qui ferai que ton moteur bouge anormalement...
Non, le moteur ne bouge pas du tout... support moteur renforcé!!!
Je pense aussi que le clip est fatigué mais c'est pas du coté de la boite que sa verouille?? Un clip sa s'use pas comme sa!!!
Et oui les joint était pas au top mais de la a pisser quand le cardan est déboité et plus quand il est emboité, sa me parait bizarre!!!
Parce que le cardan c'est déja déboité et sa ne pissait pas d'huile!!
10-04-2011, 13:08:40
Le joint doit etre mort. quand le cardan c'est deboité il a coupé le joint.
Sinon pour le cardan, si tu l'as monté et redémonter plusieurs fois il est mort aussi.
C'est des clips a usage unique normalement, il perde leur tension a force.
Sinon pour le cardan, si tu l'as monté et redémonter plusieurs fois il est mort aussi.
10-04-2011, 17:30:37
ti pat a écrit :Le joint doit etre mort. quand le cardan c'est deboité il a coupé le joint.
Ok je savais pas que c'était à usage unique sinon je les aurais changer les 2.
Oui j'ai swappé donc oui démonter et remonter.
De tte facon je vais changé pour les 2 coté joint et clip comme sa je serais trankil.
Par contre ou je peut trouver les clips et joint autres que honda car chez moi plus de concession honda depuis 2011....
10-04-2011, 17:46:09
10-04-2011, 22:11:54
des clips à usage unique
perso j'ai déjà démonté et remonté plusieurs fois mes cardans
et j'ai jamais changé les clips
et pas de fuite non plus
mais bon c'est sur qu'à force y a un moment ou faut changer les clips et/ou les joints de spy
clio de course
heuu tu voulais dire clio pour les courses non ?
perso j'ai déjà démonté et remonté plusieurs fois mes cardans
et j'ai jamais changé les clips
et pas de fuite non plus
mais bon c'est sur qu'à force y a un moment ou faut changer les clips et/ou les joints de spy
clio de course
heuu tu voulais dire clio pour les courses non ?
10-04-2011, 22:31:59
Sur le workshop, ils sont marqués pour usage unique. Apres c'est comme tout, sur mes voitures pourries je les ai jamais changé, mais sur celles ou je fais les choses comme il faut je les changes.
C'est comme les vis de culasse, y en a qui les changes et d 'autres pas.
Mais bon quand j ai une voiture ou il y a plus de 10 000 d investit dedans, j 'economise pas pour 2 clips a 5.
Mais bon quand j ai une voiture ou il y a plus de 10 000 d investit dedans, j 'economise pas pour 2 clips a 5.
10-04-2011, 23:04:56
D'accord avec l'usage unique , mais c'est vrais aussi que j'ai déboité plusieurs foi sans souci derrière.
GAET ; les sortie quand on bouge tu peut venir hein!!!!! ca serai bien un peu!!
Ben dit dont moi qui prend le temps de bien cacher la plaque propre quand j'en pose de la tienne ta vu comment tu ma fait ça?
A quand les nouvelle vidéo ma caméra est chargé a bloc , demain il fait beau je te rappel !!!!
Racfans va finir par craquer a force d'attendre les vidéo !!!!!!!!
GAET ; les sortie quand on bouge tu peut venir hein!!!!! ca serai bien un peu!!
Ben dit dont moi qui prend le temps de bien cacher la plaque propre quand j'en pose de la tienne ta vu comment tu ma fait ça?
A quand les nouvelle vidéo ma caméra est chargé a bloc , demain il fait beau je te rappel !!!!
11-04-2011, 13:16:53
eg5 by suzuka a écrit :D'accord avec l'usage unique , mais c'est vrais aussi que j'ai déboité plusieurs foi sans souci derrière.
D'accord avec toi, ta du démonter tes cardans 10fois!!! lol
eg5 by suzuka a écrit :GAET ; les sortie quand on bouge tu peut venir hein!!!!! ca serai bien un peu!!Oui mais la elle roule pas, enfin je préfère pas donc la compliqué. Et puis je cherche un appartement aussi donc pas trop de temps de dispo...
eg5 by suzuka a écrit :Ben dit dont moi qui prend le temps de bien cacher la plaque propre quand j'en pose de la tienne ta vu comment tu ma fait ça?
J'ai fait sa vite fait avec un logiciel de merde....pour les plaques c'est pas très grave...
LoL c'est toi qui a la vidéo mdr, faut que tu me la file!!! ou sinon passe avec la camera et le cordon a mon bureau
11-04-2011, 13:18:56
ti pat a écrit :Sur le workshop, ils sont marqués pour usage unique. Apres c'est comme tout, sur mes voitures pourries je les ai jamais changé, mais sur celles ou je fais les choses comme il faut je les changes.
Complètement d'accord avec toi mais c'est la première fois que j'ai ce souci donc.....
Et je ne savais pas que c'était à usage unique, j'ai pas regardé le workshop pour démonter un cardan...
11-04-2011, 17:00:46
Ben ouais les cardans je ne sa&is pas ce que j'ai fait avec mais bon
Après les vidéos qu'on a faite ben tu les met pas sur JPC on va passer pour des cons donc non merci
Donc on en refera des biens
Après les vidéos qu'on a faite ben tu les met pas sur JPC on va passer pour des cons donc non merci
11-04-2011, 17:32:55
eg5 by suzuka a écrit :Ben ouais les cardans je ne sa&is pas ce que j'ai fait avec mais bon
Tkt c'est sa qui est bon!!!!!!!!!!