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eg5 by suzuka a écrit :gaet tel moi pour ton kit de cloisonnement pour le faire souder , tu sais ou je vais le faire faire dans la semaine je peux te le faire appel moi biz
lol faudrais déja que je redemonte mdr....... ou plutot que je demonte celui de l'ancien bloc!!! et comme sa tu le feras trankil
carter b16a2 ou b16b m'en fou ce qu'il me faut c'est quelle désignation pour la matière savoir si le kit cloisonnement est de la même matière que le carter si je sais tous ça c'est bon dans la semaine c'est fait !!!
essaye de te renseigner par rapport a ça merci vieux père
Pour la patte prend de la loctite 510. Ca va super et change aussi le joint thorique et le joint spy de la pompe. Apres si ca fuit encore c est que tu as abime les surfaces.
On a déjà changer tous; pompe à huile , tous les joints en périphériques , a part je joints de boite , à mon avis suis favorable à ce qu'il pense la sonde qui doit être morte au niveau du bas moteur pour la pression d'huile , on a tous bien fait comme nous l'indiquer le workshop!!!
, on va y arriver a force lol
Gaet tu y commande quand ca d'ailleur?
eg5 by suzuka a écrit :carter b16a2 ou b16b m'en fou ce qu'il me faut c'est quelle désignation pour la matière savoir si le kit cloisonnement est de la même matière que le carter si je sais tous ça c'est bon dans la semaine c'est fait !!!
essaye de te renseigner par rapport a ça merci vieux père
Je regarde mais j'en c rien du tout. je te tiens au jus mais faut que je démonte de toute façon!
ti pat a écrit :Pour la patte prend de la loctite 510. Ca va super et change aussi le joint thorique et le joint spy de la pompe. Apres si ca fuit encore c est que tu as abime les surfaces.
J'ai utiliser de la loctite, je sais plus si c la 510 mais elle est faite pour sa. Sa ne fuit pas au niveau des joints spy de la ppe.
Après abimer le carter je vois pas comment...j'ai fait super gaffe. mais sa fuit au niveau de la vis du milieu alors je vais reessayer de mettre de la loctite sur toutes les vis..
ce week end on se met dessus pour le carter? je suppose que t'aura pas le temps?
En ce moment beaucoup de truc a m'occuper donc je pense pas....Mais y faut que je redmonte tout donc y faut une bonne aprem pour faire sa bien!!
Et en plus g tjs pas recup ma 306 a la carosserie donc c la merde....
ouki no souci tiens moi au jus au cas ou!!!!! dans la semaine je vais aller voir civrac
ok pas de probleme, je te tiens au jus
Tu aurais une photo de la fuite?
ti pat a écrit :Tu aurais une photo de la fuite?
Non dsl j'ai pas mais quand on prend la pompe a huile, il y a les 2 vis du bas, ensuite celle latéral et celle su haut.
Et ben la vis du milieu coté admission, sa fuit au niveau de la vis et tout le temps d'ici!!??
Alors ca en est où? des news!!!!
J'adore ton EG en plus en jaune
Je compatis pour ta galère de pompe à huile j'ai un truc du même tonneau sur ma civic et ça commence à me les casser sévère. Bon courage et bonne continuation.
BebeRx 7 a écrit :Alors ca en est où? des news!!!!
ça en ai que ca pèle chez nous lol
, et pour le moment pas trop le temps non plus !!!
arriver des beaux jour a mon avis il s'y remetra
Hein?
gaetjdm a écrit :ok pas de probleme, je te tiens au jus
Bon on se le démonte dans la semaine ce carter c'est bon on connaient par coeur maintenant pour le démonter
Que je puisse y souder tous ça que se soit fait
, tel moi dans la semaine , je suis du soir cette semaine au pire m'en fou,on si fou après 21h lol
Avec 3 T-shirt 2 pull en laine et un gros blouson c cool
Clair pas facile de s'y mettre en ce moment avec le froid, mais une fois partie ça le fait, faut être bien couvert et ce réchauffer près du spot lol
On bosse dan un espace restrin donc c'est "chaud" on attend un peu la !!!!!!!!! mais c marche fort la !!!!!! on a fait une sortie il y a un petit moment ça reste toujour aussi bon lol
J'veux teste le B16B :o
Mais je comprend bien, par moment il faut savoir se poser, arrêter de bricoler (pas forcement le plus facile lol) et profiter de l'auto, si non c'est pétage de plomb assuré mdr
oui mais bon profite avec une limite quand meme car quand sa casse la le plus souvent tu pete un plomb et tu brule tout mdr
ouais mais de toute façon en ce moment il ne risque pas de pété on esseye de trouver pk le joint de carter moteur pète
!!!!!! c'est chiant cette histoire donc temps que ce problème n'est pas résolu elle va pas trop bouger!
Tkt pas on va s'en occuper mais la g pas trop la motiv et en plus je suis malade donc pour aller dans le froid c même pas la peine.
C'est pas le joint qui pose problème, c'est la fuite au niveau de la pompe à huile mais je crois je vais acheter joint cometic sa sera régler!!!
Sinon ouai jkifff le B16B, le vtec n'a rien a voir, il est impressionnant!!!!
ca vaut pas mon D16
Alors un peu de nouveau..... je vous laisse juste apprécier :
Une vidéo arrive !!!! le temps de la mettre sur l'ordinateur de la caméra.
Ouais laisse moi ma soirée au moins
c'est gentil
Une vrai Spoonette avec les Slipstream^^
Aller balance la video :P
Sinon c'etait quoi cette fuite d'huile alors ?
C'est moi qui l'ai donc c'est moi qui décide
, demain
racefans a écrit :Une vrai Spoonette avec les Slipstream^^
Aller balance la video :P
Sinon c'était quoi cette fuite d'huile alors ?
Pour la vidéo c'est sur le caméscope a eg5 by suzuka.
La fuite est ben c tout con mais j'avais pas fais gaffe mais sur la pompe a huile neuve il manquait le joint torique du régulateur d'huile...........
Obliger les jantes!!!!!!!!!!!! Sinon la couleur sert a rien!!!
D'accord pour la fuite!! Tant mieux si c'est tout bon!
Alors ce B16B , il marche bien ou bien ?
LOL pour les jantes , tu as vendu les JSPL ou pas ?
je la trouvais plus jolie aves les JSPL
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