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décidément la poisse suivra cette auto toute sa vie
Parcontre pour la vidéo je ne vois pas la diff avec un b16a2
:
en 1re et 2eme vitesse ça a vraiment l'ai kiff kiff.
a voir sur de plus longue distance
Pour l'avoir essayer avec le B16B ET LE B16A2 La différence si retrouve a l'entré dans le vtec
puis au couple ça change aussi et dans le vtec tu sens qui a autre chose quand tu regarde l'aiguille monté lol !!!!!!
Après c'est vrais que sur video tu peux pas bien faire la différence
En tout cas je suis que sa marche mieux qu'une ax.......
sinon tu en ai ou carto rodage....je t ai apercu hier a clermont
as53 a écrit :sinon tu en ai ou carto rodage....je t ai apercu hier a clermont
Aperçu avec la jaune!!!!!!!
IMPOSSIBLE
Elle est sur chandelle!!
La je change le joint de carte d'huile demain car fuite.
J'ai changé l'intermediarire origine ek par un no name eg car sa me descendait toute la ligne.
Et changement récepteur embrayage, j'ai reçu dans le semaine.
Et niveau carto je suis en B16B stock et j'attends d'avoir tous finis pour la régler sur banc.
ah!!y avait une eg jaune a clermont hier soir
c'est con pour ta boite...mais ca doit bien rouler une eg b16b
as53 a écrit :ah!!y avait une eg jaune a clermont hier soir
Oui apparemment il y en une autre mais je l'ai jamais croisé. Mais je ne sais qu'elle eg c'est...
Les courbes de puissance entre B16A et B16B de 0 à 6000trs sont tellement identiques qu'elle se superposent, de 6 à 7000 y'a un pouilleme d'ecart, tout se fait entre 7000 et 8400 où le B16B finit à 185 contre 170
Les 185cv sont en partie dus au collecteur plus gros, ligne plus grosse, et silencieux au plus gros debit (115L contre 98L sur la VTI normale), grosso modo le tout en diametre 57mm tout du long
+ ils sont aussi dus en partie au SP japonais avec indice 100/102 reel
Le reste est du a l'interne (pistons specifiques, diametre papillon, etc)...
ha ok j'avait pas tout lu...lol...
gaetjdm a écrit :...c'est clair que en bas la différence et pas grosse
en bas il n'y a pas de difference !!
power-of-dreams, Ben voila ce que je pensais se vérifie mais bon après les courbes sur moteur stock donc...
En tous cas le joint c'est fait, le récepteur aussi et faudra se débrouiller pour le joint !! En espérant que la fuite venait d'ici
Bon du nouveau pour tout le monde, alors ma fuite vient du joint de la pompe a huile....
Alors j'ai besoin de conseil car j'ai refait le joint avec de la patte silicone spécial pour l'huile jusqu'à 250°C comme indiqué sur le workshop et quand je sert la pompe tous le joint est poussée vers l'extérieur car cela fait contact métal sur métal....et sa fuit toujours....
Et également pour le joint de carter d'huile, pour savoir si on le mettait sans patte comme sur le workshop ou si il fallait quand même en mettre sur le joint et le carter??
Si quelqu'un me me filer un petit truc car sa commence a me gaver de pas pouvoir rouler!!! En plus bientôt on aura la neige ici!!! lol
pour le joint de carter fait comme indiqué dans le workshop
de mémoire il faut mettre de la patte sur le joint juste dans les coins
perso j'ai fait comme indiqué dans le manuel et pas de fuite (et qui plus est avec un joint qui avait déjà servit)
mrgnoux a écrit :pour le joint de carter fait comme indiqué dans le workshop
de mémoire il faut mettre de la patte sur le joint juste dans les coins
perso j'ai fait comme indiqué dans le manuel et pas de fuite (et qui plus est avec un joint qui avait déjà servit)
Pour le joint de carter c'est ok j'ai essayé les 2, mais c'est plus la pompe qui me pose souci..
Merci quand même
super projet
et super belle cette petite EG !!
bonne continuation !!
en fait la pate a joint sert juste a s intercale entre les deux parties en metal a l endroit ou elles ne se touchent pas donc c est normal que ca degueule sur les coté ta deja verifie la pression que tu as peut etre trop de pression d huile et tu la laisse secher ta pate?enfin c est quoi comme marque de pate?
Les plans de joint doivent avoir été complètement dégraisser sinon la patte à joint ne tiendra jamais (diluant, dégraissant etc ...)
spectra a écrit :Les plans de joint doivent avoir été complètement dégraisser sinon la patte à joint ne tiendra jamais (diluant, dégraissant etc ...)
J'ai fait tous sa!!!! et la patte c'est de la loctite laquel je sais plus mais c'est celle pour carter d'huile jusqu'a 250°C
pour finir verifie que tes deux surface soit planes pas de coup de tournevis ou voilée
as53 a écrit :pour finir verifie que tes deux surface soit planes pas de coup de tournevis ou voilée
On avait vérifié car sa fuyait déja!!
Alors des news pour 2011,
Kit de cloisement huile reçu. Vu que sa fuit tjs pour la pompe a huile, j'en profite pour mettre le kit.
Ensuite si quelqu'un peut me filer un tuyau pour le fuite de pompe a huile car je ne sais pas trop quoi faire. Peut etre essayer un joint metal plutot que de la pate par ex le cometic ou autres.
Ensuite, montage du camber kit ar et verification electrovanne de ralenti et capteur papillon pour regler le ralenti correctement.
Et ensuite reglage complet de tous sur la caisse!!
gaet tel moi pour ton kit de cloisonnement pour le faire souder
, tu sais ou je vais le faire faire
dans la semaine je peux te le faire appel moi biz
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