jimmy07 a écrit :Mince alors...
Pourquoi ne pas rentré chez toi en seconde ou troisieme a la volé?
J'y est pensé mais impossible de passer une vitesse peut importe laquel!!
Avec l'embrayage stage 2 pas facile de partie en passant a la volée...
Et je me suis arreté au feu rouge sa marchait, donc point mort et lorsque je rappuie pour passer la vitesse plus rien....
tu coupes le moteur, tu met la première et tu démarre direct et la voiture avance en première.... ensuite tu passes tes vitesse a la volé et wala !
(pour tarreter tu freines, ca cale...) a ne pas faire pendant de longs trajets car c'est sur que le démarreur (entre autre) n'aime pas trop, mais ca dépanne !
déjà fait sur quelques autos,...
PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
sinon ca fait plaisir de la savoir tournante ! une vidéo !
TanK_(le_vrai) a écrit :PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
tout à fait, tu peux passer tes vitesses sans embrayer et sans qu'elles craquent, seulement faut savoir le faire
Tu aurais tout simplement pu caler la 3e moteur eteint et rentrer comme ça, avec la boite que t'as ca se fait à l'aise!
Sinon gaet si c'est que ça c'est pas grave, défaut de jeunesse ca fait pas longtemps qu'elle roule
Par contre une idée tirée par une renault, la honte
Mdr , a l'epoque ou j'avais toute monté la Civic , c'est deja une Clio qui avait permis de la demarrer avec les cables!!
Bon si ce n'est que le recepteur ca devrait etre changer sous peu , tant qu'il y a pas d'autre mal
Dommage quand meme quoi , ca fait encore des frais
jdmracer04 a écrit :TanK_(le_vrai) a écrit :PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
tout à fait, tu peux passer tes vitesses sans embrayer et sans qu'elles craquent, seulement faut savoir le faire
c'est bizarre, autant sur la fiesta de ma femme ca se fait hyper facilement, tout dans les bon regime moteur et tout comme il faut, autant sur ma civic, ca craque dans tout les sens
(je rassure les gens, j'ai essayé une foi, quand j'ai vue que ca marchai pas, j'ai tout de suite arreter)
et pourtant je suis un habitué du double debrayage et talon pointe
c'est assez difficile à faire avec nos boîtes honda, perso j'y arrive pas, mais un pote à moi y arrive très bien, c'est que c'est pas impossible
jdmracer04 a écrit :c'est assez difficile à faire avec nos boîtes honda, perso j'y arrive pas, mais un pote à moi y arrive très bien, c'est que c'est pas impossible
Tout a fait d'accord, j'ai essayer, j'ai réussi une fois mais après impossible et vu que j'étais en ville, je me suis pas pris la tête, sachant que j'avais une voiture pour tirer a disposition de suite.
Et puis vu comme moi j'ai la poisse avec les caisses, pas voulu tenter...
Tu m'etonne! touche plus a rien la guigne
Sinon te moque pas des clios car si je n'avais pas étais en vacances c'est ma mienne de clio qui t'aurais poussé!!
civrac a écrit :Tu m'etonne! touche plus a rien la guigne
Sinon te moque pas des clios car si je n'avais pas étais en vacances c'est ma mienne de clio qui t'aurais poussé!!
Pfff j'aurais préféré tirer la civic a pied!!!!! lol
En plus j'ai essayé pour délirer ben franchement comment c'est léger!!!!
Bon mon petit j'ai pas eus le temps de lire tous ton topic mais pour info l'ayant essayer ouais elle marche déja fort un petit coup de speed au début car monsieur avait oublier de serrer une roue évidement lui qui penser que c'était le cardan
juste un écrou mal serrer lol
On a failli tous redémonter lol
on en aura mis du temps à le faire ce moteur mais enfin il roule pfiou !!!!
T'en que j'y suis tu pourra me faire mon avatar j'y pige rien et vu comment suis douer en informatique je risque de bruler le PC merçi tien moi au jus pour les camber arrière 1 par semaine on aura fini a la fin du moi
Et mon pti loulou je t'ai dis que je faisait deux passage au cas ou t pas vu c t le deuxième celui la j'ai du passer trop vite en décente!!!!
Pour les autre dsl pour le zébra c'étais pour la vidéo lol en plus qu'il ai baissé la caméra il a cru que je rentré
et dsl aussi pour la première avec le 180 qui arriver j'ai repasser la première mais cool
et racéléré pour voir ce que ca donner un autobloc ben c'est sympas
étonant quand meme pour un 1.6L heureux que se soir fini encore quelque babiole et c'est bon
gaetjdm a écrit :jdmracer04 a écrit :c'est assez difficile à faire avec nos boîtes honda, perso j'y arrive pas, mais un pote à moi y arrive très bien, c'est que c'est pas impossible
Tout a fait d'accord, j'ai essayer, j'ai réussi une fois mais après impossible et vu que j'étais en ville, je me suis pas pris la tête, sachant que j'avais une voiture pour tirer a disposition de suite.
Et puis vu comme moi j'ai la poisse avec les caisses, pas voulu tenter...
j'ai fais chattelrault caen comme ça, sans embrayage... uen fois que tu as compris comment ça marche, ça se fait tout seul, sur presque toute auto ( ok, j'ai plus de mal sur les gazoute ) que ce soit pour passer une vitesse ou retrograder!
en tout cas, un swap qui m'aurai bien tenter, mais j'ai choisis la facilité avec le b18c
rah, moi qui suis aussi en spoon N1, a chaque fois que j'entend un b16 avec, je suis nostalgique de ce son inimitable 8)
en tout cas, je suis curieu de voir ce que ça donnerai a coté d'un autre B116 et d'un B18c6 :P
Oui j'ai essayer mais j'etait pas loin de mon garage donc pas voulu prendre de risque vu les petites merde que j'ai déja eu...
Sinon je confirme sa marche vraiment fort, clio rs phase 2 dégommé!!!
gaetjdm a écrit :Oui j'ai essayer mais j'etait pas loin de mon garage donc pas voulu prendre de risque vu les petites merde que j'ai déja eu...
Sinon je confirme sa marche vraiment fort, clio rs phase 2 dégommé!!!
encore heureux, ça marche que dalle une RS2
clair, meme avec mon b16a2, ça se fait dégommer
désolé de vous mettre un coup au moral
mais vos clio rs2 en fait c'était des dci déguisées en rs
non quand meme pas déguiser j'étais la a ce moment ça aurait été un Dci On l'aurait bouffer a pts mort
Oui sa fait comme une eg5 contre un dci
Alcyoneus a écrit :clair, meme avec mon b16a2, ça se fait dégommer
Pareil, quand j'avais mon b16a2, j'ai jamais vu une rs2 passer son capot devant
Tu pourrais t'attaquer à plus gros quand même gaet
C'est lui qui a voulu jouer!!!!
Nous on prend tous ce qui bouge le mieux quand meme c'étais le départ au launch control
ca fait peur a voir comment ca rupte vite!!!!
elles avaient le cancer alors vos rs
mrgnoux a écrit : elles avaient le cancer alors vos rs
Une Rs ça avance pas des masses. A part les Rs1 qui sont les meilleures.
Contre une ITR ça pourrait être sympa de voir ce que ça donne.
ben j'ai un ami qui a une Clio2 RS3 et elle marche très fort
elle est entièrement stock mis à part une reprog de chez digitronic performance
et on se tient avec mon eg6 (pont en 4.92, prépa culasse, colleteur toda, ligne invidia gt300, coll admi retravaillé, papillon skunk2 et boite à air promax entre autres)
il l'a d'ailleurs passé au banc chez digi et elle sortait effectivement ses 180cv mais après reprog
a titre de comparaison j'avais passé chez eux une Fiat Barchetta qui sortait pile poil ses 130cv annoncés
et un ami y a passé une S13 un peu fatiguée qui elle sortait 150cv au lieu de ses 175cv
donc le banc en question à l'air assez réaliste (banc ROTRONICS et soufflerie MAHA)
remy1234 a écrit :c'est la montée du phidias
Ouais plus précisemment la montée de la barraque là ou se retrouve régulièrement
tu est d'ou toi?
honnêtement cela ne m'étonne pas pour la clio, car l'eg de gaet est assez efficace, la boite itr le pap spoon et la ligne y sont pour quelque chose, vivement que les petites merdes soit réglé et qu'une reprog soit faite sur banc! ça va arracher!!
parce que excuse moi gaet mais un beau s300 avec une carto stock...
c'est plutôt scandaleux
mmmmmm ouais un peu mais bon meme carto stock ça arache déja c domage que tu n'est pas étais avec nous civrac quand on a fait le test c t quelque chose