Slt a tous voila je sui entrain de swapper un b18 dans mon eg5, mais je voudrais savoir on niveau fescaux quel modif faut-il faire, quel file faut-il rajouter et si l'alumeur faut-il le changer vus qu'il et en OBD2, sachant que je possede le fesaux moteur et il va y avoir une ecu p28 chipper itr,
j'ai effectuer deja la fonction recherche mais ss résultat précis
merci de vos réponses
avec tous les swapp b18 qui ya sur se forum, ya na pa un pour m'aider
aller up
il te faut :
-Allumeur obd1 (VTI) ou celui de l'itr mais modifier certains fils.
-Cardans VTI ou ITR
-Tringlerie de boîte VTI ou ITR
- P28 chippé avec carto ITR
- Alternateur VTI
- Grosse durite DA + pompe DA VTI ou ITR avec les supports.
- Système solénoide VTEC VTI complet ou ITR avec faisceau à modifier.
+ quelques modifs au niveau des durites de dépression du collecteur admi.
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Voilou.
kyubi a écrit :il te faut :
-Allumeur obd1 (VTI) ou celui de l'itr mais modifier certains fils.
-Cardans VTI ou ITR
-Tringlerie de boîte VTI ou ITR
- P28 chippé avec carto ITR
- Alternateur VTI
- Grosse durite DA + pompe DA VTI ou ITR avec les supports.
- Système solénoide VTEC VTI complet ou ITR avec faisceau à modifier.
+ quelques modifs au niveau des durites de dépression du collecteur admi.
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Voilou.
sympa merci et t'orais pas par hazard les modif a faire au niveau du fesceaux vue ke je possede l'itr complete je garde tout d'itr
j'ai fait à peu pres le meme swap:
B16A2 avec allumeur et alternateur d'itr en conservant le faisceau de l'eg5.
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2203580
Citation :obd2 alternator plug__ obd1 wire harness
black with yellow strip__ black with yellow strip
white with blue strip __white with blue strip
white with red strip__ all blue wire
white with green strip __white with yellow strip
mais si tu a le faisceau de l'itr (pas jdm j'espere)
monte le tout et met un adaptateur obd2 -> obd1 au niveau de l'ecu pour brancher ton P28.
tu te fera 1000 fois moins chier.
mobyfab a écrit :j'ai fait à peu pres le meme swap:
B16A2 avec allumeur et alternateur d'itr en conservant le faisceau de l'eg5.
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2203580
Citation :obd2 alternator plug__ obd1 wire harness
black with yellow strip__ black with yellow strip
white with blue strip __white with blue strip
white with red strip__ all blue wire
white with green strip __white with yellow strip
mais si tu a le faisceau de l'itr (pas jdm j'espere)
monte le tout et met un adaptateur obd2 -> obd1 au niveau de l'ecu pour brancher ton P28.
tu te fera 1000 fois moins chier.
c'est ce que je vouler faire mais le probleme c'est que le fesceaux et complet va juska la boite a fusible au phares devant et deriere et je suis pa sur qu'il ce detail donc c'est pour sa et je suis pa sur que le fesceaux complet soit le meme pour le reste de le caisse, en tout qu'a merci
ouch ça pique les yeux >_<
mobyfab a écrit :j'ai fait à peu pres le meme swap:
B16A2 avec allumeur et alternateur d'itr en conservant le faisceau de l'eg5.
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=2203580
Citation :obd2 alternator plug__ obd1 wire harness
black with yellow strip__ black with yellow strip
white with blue strip __white with blue strip
white with red strip__ all blue wire
white with green strip __white with yellow strip
mais si tu a le faisceau de l'itr (pas jdm j'espere)
monte le tout et met un adaptateur obd2 -> obd1 au niveau de l'ecu pour brancher ton P28.
tu te fera 1000 fois moins chier.
slt a tous , encore kelke question pr mon swapp, sur l'eg5 jai 2 broches au VTEC qui arrive et sur le b18 q'une, ya na une qui se branche nikel mais l'autre elle sert a quelque chose ou si je la met pas c pas grav, et pour l'alternateur si je peu monter celui de mon d16 ou si ya une modif pr le fescaux pr metre l'alternateur du b18, merci de vs reponses
up personne pour m'aider
Apprend a écrire sérieux...
1337CRX a écrit :Apprend a écrire sérieux...
je sui pas la pour faire du francais
ouais mais bon c'est de la politesse
speedyline05 a écrit :1337CRX a écrit :Apprend a écrire sérieux...
je sui pas la pour faire du francais
Bah t'attend pas a de l'aide alors... :roll: :roll: :roll: :roll:
1337CRX a écrit :speedyline05 a écrit :1337CRX a écrit :Apprend a écrire sérieux...
je sui pas la pour faire du francais
Bah t'attend pas a de l'aide alors... :roll: :roll: :roll: :roll:
tampis
J'ai l'impression que tu galères avec les faisceaux.
Perso, j'aurai gardé le faisceau moteur de l'EG5, le solenoide VTEC de l'EG5, l'alternateur EG5 (en bidouillant les supports de fixation) et trouver un allumeur OBD1 VTI. Après, plus qu'à chipper ton P28.
Voilou.
pierre,
Dans ce cas, il faut aussi récupérer les injecteurs d'eg5.
Oui, si le faisceau moteur EG5 est concervé, c'est sûr.
pierre a écrit :J'ai l'impression que tu galères avec les faisceaux.
Perso, j'aurai gardé le faisceau moteur de l'EG5, le solenoide VTEC de l'EG5, l'alternateur EG5 (en bidouillant les supports de fixation) et trouver un allumeur OBD1 VTI. Après, plus qu'à chipper ton P28.
Voilou.
ouai sayer c'est fais j'aurais pas penser ke le solenoide ete pareil mé en regarder c pareil, donc voila chose faite ainsi que l'alternateur, en tout qu'a merci pour vos réponses