Japan Car

Version complète : sa vaut quoi un coupe hyundai
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoir ce que sa vaut en terme de perf un coupe fx 2l
en efffet je compte la preparer pour piste et petit run privé mais vu que je ne connais pas du tout cette base je me renseigne
le coupe dont je parle est de 99
svp je voudrais des reponses serieuses
merci
salut,...
avec une tite prepa sa peut bien donner.
va faire un tour sur le forum tuscani france,je pense que tu trouveras tes réponses.
salut
j'ai eu un coupé modele 97 que j'ai faite evolué ,alors d'origine pas top du tous ,par contre quand tu commence a libere tu a du gain dans tous les sens et pour pas tres cher.tu peu partir sur se que tu veu comme prepa,perso j'ai monté un turbo sur la mienne,j'ai mi pont autobloquant kaaz et tous quoi .c'etais une balle.la je la revend en pieces pôur equipé un v6 de 2003 ,donc j'en sui tres contemp.le seul truc ne te laisse pas embobine par des type qui connaisse pas cette marque ou qui ont essaye que des origine.et aussi ne te fit pas a l'origine,il y a vraiment enormement a fair et contrairement a se qu'on croit niveau perf on peu tous avoir pour hyundai.

si tu a d'autre question n'esite pas wink
je les prend ou les pieces
suke a écrit :je les prend ou les pieces

Kspec ou seoulfulracing
tu as ebay motors aussi ou tu a du choix ,tu ngmhouse ofpower,atelier hp ,import shark,shark racing...enfin il y a du monde ,faut se dir qu'il y a quen europe qu'elle a pas trop marché au states il y a de bon gros projet ainsi qu 'au canada et en coree.
oui plein de piece pour cette caisse...
je vais voir j attend que le vendeur rentre de conges et ensuite je vais l essayer