OK désolé ma poule, j'etais en vacances et je suis rentré qu'hier soir
Moi perso j'ai pris une BCNR33 parce que je me fais vieux et j'ai besoin de mon comfort interieur vu que je m'en serts que pour le wknd ou qd je rentre en France
C'est juste une street car
Je viens de faire 4h de route avec (et j'ai fait bug killer o passage
) et je me serais mal vu dans une BNR32. J'adore le look mais l'interieur est vraiment trop vieux a mon gout.
IMHO, si tu penches plus pour une utilisation street et que t'aime le comfort, la R33 est le choix. Si tu t'en servirais plus sur circuit, la R32 est faite pr ca, la plupart des gens qui en ont le dise et meme Sugino san (boss de Endless) dit que c'est la seule GT-R avec la quelle tu te sens connecté avec la route.
Malheureusement, j'ai jms conduit de R32 sur le long terme et je te donne le temoignage de mes connaissances.
Et comme Boyou m'as dit un jour la R33 est plus un tourer comparer a la R32 mais perso je l'adore.
Pour le RB26DETT, comme j'ai tjs dit si tu en prends soin c'est un moteur qui te durera longtemps. Avec des modifs simple tu peux aller facile dans les 350bhp, avec de bonne modifs, faite correctement tu peux aller vers les 400bhp safe
La mienne est une full stage 1 et pas trop poussé et selon Endless elle fesait 400~430bhp avant de partir du Japon (je dois la faire dyno qd je rentre chez les rosbifs pour avoir la figure exacte)
Et j'en ai parlé a pls tuners (Endless, TweenieRob & Julian Smith) qui ont confirmer qu'on peut pousser un RB26DETT dans les 400bhp assez safe
Mais bon y a des limites aussi et la fin Boyou a raison le moins de modif tu fais, plus tu sera safe.
Et aussi, turbo lag, assez enorme comparé a une gts25t, example tout con, sur l'autoroute en 5eme a 120km/h, la voiture rame, tu sens les turbos vers les 150km/h (mais bon le pbm c'est qu'apres tu vas trop vite et tu te fais chopper aux jumelles
)
Donc c'est vraiment chiant en bas regime, mais pas la fin du monde non plus, a partir du moment que tu sais quelle vitesse utiliser pou telle vitesse tu t'y fait (genre utilise que la 1ere et la 2nd pour t'inserrer en autoroute
)
HTH