Japan Car

Version complète : [EG]Renseignement montage MC EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je recherche des personnes qui aurait déjà monter un MC d'EK4 sur EG4 ou quelqu'un qui connais la reponse pour savoir comment vous avez fait au niveau des tuyaux de freins qui ne sont pas du même côté ni du même filetage Big Grin

D'ailleurs si on pouvait me filer le filetage de tout ca ce serait nicquel Big Grin
Alors les grand savant Honda sèche Sac
Tout d'abord pour les durites, tu as plusieurs options, soit les cintrées pour qu'elle monte sur ton MC d'EK4 ou soit passer en durite aviation du MC au répartiteur.

Dans le cas ou tu cintre tes durites et que le filetage n'est pas le même, il te faudra changer la vis et refaire un collet battu.

Pour les filetages il me semble qu'il y en a deux, du 10x100 et du 12x100, sur un MC d'itr c'est le cas
Sur mon ek4 avec abs, le répartiteur est en M10 .
Vu que je suis passé en durite avia, j'ai toute les durite d'origine dans mon garage, si ca peu t'interessé.
J'ai pas de répartiteur d'EK4 sinon je devrais refaire tout le systéme Big Grin

Merci a vous deux Wink

Si quelqu'un peux confirmer ou donner le filetage du MC d'EK et d'un répartiteur d'EG5 ce serait sympa de partager l'info Big Grin
indice 98 a écrit :Pour les filetages il me semble qu'il y en a deux, du 10x100 et du 12x100, sur un MC d'itr c'est le cas

Exact !

En tout cas, pour les EG5 en 10x100 je confirme.

Les durites d'embrayage c'est pareil Wink
Okay merci Big Grin
Alors je déterre juste pour dire que j'ai acheter ce qu'il fallait mais qu'au final le MC d'EK4 est UNIQUEMENT en 10x100 Wink

Je ferais peut être un tuto sur l'adaptation Big Grin
Bullit95, ouep ca serai cool Langue