Bonsoir tout le monde.
J'ai besoin de changer mes 4 amortisseurs Raceland en mode béton armé car je n'en peux plus de voir mon EK3 taper à la moindre craquelure de la route (quand je dis taper ce n'est pas exagéré croyez-moi)
J'envisage de prendre 4 KW V1 mais j'aurai besoin d'avoir des avis là dessus (c'est quand même 759 les 4)
Pouvez-vous me décrire (pour ceux qui en ont ou connaissent) ce que ca donne ?
Merci mille fois d'avance
salut as ce que j'ai entendu dire c'est du bon .
les d2 sont pas moins cher ? dans les 600 me semble
Il y a eu plusieurs post la dessus,tu devrais faire une recherche.
Sinon moi j'ai les kw v3 sur mon EG6,et j'en suis très content,c'est du très bon matos,mais le prix est élevé.
eg6-vti a écrit :Il y a eu plusieurs post la dessus,tu devrais faire une recherche.
Sinon moi j'ai les kw v3 sur mon EG6,et j'en suis très content,c'est du très bon matos,mais le prix est élevé.
J'arrive pas à faire marcher la recherche malheureusement
Ciao
J'ai les KW V1 montées sur mon EK4 et j'en suis vraiment super content! C'est sur que c'est pas donné mais c'est vraiment de la bonne came. C'est pas trop dur, tout en restant suffisament ferme pour attaquer (j'ai fait plusieures sorties sur circuit et elles vont top) en gros c'est vraiment un bon compromis entre confort et dureté.
Moi je te les recommandes!
ba moi j'ai les v2 (réglable hauteur et dureté compression )sur mon ek4
c'est bien le truc que je ne regrette absolument pas malgré les 1200euros.
Amortos assez progressif rigide sans être tap cul ils absorbent toutes les aspérités de la route sans bronché
mon seul problème: Pourquoi je les ai pas acheter plus tôt
Ca tape pas sur les montées ou descente de dos d'âne (je suis obligé de les prendre à 10km/h) ? Est-ce que ca reste agréable un peu comme de l'origine en légèremen plus ferme ? Je veux surtout que ça arrête de taper (mes ressorts doivent être trop dur je pense)
Actuellement ça tape au niveau butée (ou fixation) de l'amorto sous le capo
je ne sais pas pour les v1
mais dans mon cas pour les v2 si tu met le reglage dureté bas tu peut avoir un truc sensiblement à de l'origine
moi le seul pb liée au v2 c'est qu'il faut pratiquement montées au 3/4 de la dureté pour avoir un truc sympa, du moins pour mon utilisation c'est a dire route de montage le week end!!
OK donc ca devrai etre mieux que l'origine en gardant la possibilité de régler la hauteur rien de plus
J'ai eu des KW V1 sur ma civic et j'en étais super content. Il y a vraiment un super compromis confort / tenue de route.
Après c'est moins bling bling que D2 et consoeurs.
Bianchi a écrit :Après c'est moins bling bling que D2 et consoeurs.
Mouaip, tout depend du point de vue nan ?
Perso je preferes monte du KW pour la notoriete de la marque que des D2
J avais les KW sur mon ancienne ED7 puis demontes et remontes sur mon CRX, ca va faire 4ans que je les ai et je peux encore regler la hauteur, pas de rouille et amortissement encore parfait
Le D2 est pour moi bien trop dur pour une utilisation routiere, apres pour le circuit c est dur et ca fonctionne pas mal, le mieux de comparer sur une meme route les 2 types si tu as la possibilite
Utilisation routière exclusivement
Je ne peux comparer et la personne qui devait le faire ne peux pas encore et moi ça urge j'ai l'impression de laisser mes roues à chaque imperfection ...