Je n'ai pas encore testé d'eagle f1 mais je reste vraiment sur ma faim concernant les t1R comparés à mes anciens falken!
kimken a écrit :ba oui assez semblable en prix perf
non pas d'accord ??
Honetement (et subjectivement) Je pencherais plus pour le T1R que le GS machin....
J'ais testé aucun!!!
les feedback que j'ai de l'eg6 a poildegnou ( ainsi que d'autre sur d'autre voiture ) avec les eagles F1 , bah c'est que c'est trop mou du flan
par contre les T1R a force d'en entendre parler , sa me botte bien de test ^^
les falken ne mon pas decu sur le comportement , mais s'use aussi vite que du michelin
par contre j'ai ete agreablement surpris par les nankang NS2 que j'avais eu lors de l'achat de mes derniere jantes
:P ^^
Les F1 de PDG sont pas assez mou du flan pour être Rota-compliant
A ton avis... :ange:
N'empêche y a un topic qui a ressurgi pour demander si on peut augmenter l'ET d'une jante, la réponse est oui
Bon bullit c'est quand que tu les montes tes jantes...
De toute façon elles sont moches...Renvoie les aux states et prend des rotas. :top:
Je vais mettre des jantes de Clio je crois
Nice!
je suis presque jaloux, c'était les jantes de mes rêves, heureusement que je les ai pas pris, il commence à en avoir trop en france, c'est trop la mode
Ca a du être difficile / couteux de trouver un distributeur qui veulent bien les livrer.
kimken a écrit :ba oui assez semblable en prix perf
non pas d'accord ??
c'est la même daube en conduite sportive
m'en fou les prochains c'est les r1r!!!
JaP-FuRiE a écrit :Ca a du être difficile / couteux de trouver un distributeur qui veulent bien les livrer.
Euuh non
833 livré en 2 semaines, je suis toujours sur les bon plans
Merci
J'ai mis un petit coup de jeune au 1er post
Mais me souviens plus des pièces que j'ai déjà
J'vien enrichire ton post sa change des mp! loool
Elles sont monté tes jantes alors? pourquoi du 195 et pas du 205?
Non pas monter faut que je change mes trains avant et on ma conseiller le 195 esthétiquement
Et j'en suis plutôt content
moi jdit
totalement KIFFANT ^^
:top: :top:
Bullit95 a écrit :Non pas monter faut que je change mes trains avant et on ma conseiller le 195 esthétiquement
Et j'en suis plutôt content
Si sa te plait!
Fait une photos au moin avec une jante juste pour! lool j'veut voir sa donne quoi avec un ET 38
Ben va voir sur mon poste sur ej squad...
T'as mis des calles de combien Pat ?
Avec goujon long ?
Si t'as un lien au cas où
Oulàlà je surkiff ces jantes
Très bel achat ! Niveau perf et tenue de route le top :P
nikel bubu ^^
le ptit flan tendu reste correct et devrait etre sympa sur le comportement en appui
bon ben depeche te de nous monter tes train pour monter les roulette