en meme temps un scenic touning...
papa va pas etre content
quoi qu'il est loin du mode stock et conventionnel cela dit en passant
Ouais il a plus rien d'origine ca compte pas
Juju il parle mais il a une rover quoi
papa_ep3 a écrit :Juju il parle mais il a une rover quoi
ouai enfin rover/honda , meme combat ( sans fair de jeu de mots
)
Hello mec,
dis moi j'ai une question, quelle est la référence ST de ta barre avant s'il te plait ?
Car j'en ai une sur mon delSol, j'ai été obligé de mettre les biellettes
par en dessous le triangles. car sinon elle vient en butée sur eux.
Merci
Ta une photo de ton montage ? Je voit pas trop comment ta fait
Par MP
M'enfout de rouler en rover.. j'ai ma vw a coté HAHA
Un peu de news, toujours autant motivé ca avance doucement mais je voit le bout (du moins pour l'achat des pièces nécessaire)
Donc reçu:
-Faisceau Habitacle (l'autre était vraiment pourri)
-Catback DC Sport (enfin je vais virer ce pot d'origine)
Et qui va arriver dans la semaine:
-Radiateur alu d'ITR Tegiwa
-Durites de radiateur VWorks
-Peinture Rouge vermiculé (Pour le couvre culasse)
Et je vais surement passer commande de la distrib' et 2-3 babiole
Je suis pas chez moi pendant 2 semaine donc pas de montage d'ici là, voili voilou
ah tu vas plus etre sur msn alors
Je suis allez m'approvisionner
-Apprêt
-Papier a Poncer
-Dégraissant
-Peinture alu
-Boitier de répartition d'alimentation (pour la batterie dans le coffre
)
Je suis ruinée
Quelqu'un pourrait m'imager l'utilisation d'un outil d'évasement de tuyau de frein ?
tu parles d'un outil pour battre les collets/dudgeon (en forme de "V" en gros), ou pour gonfler le tube (en forme de "U") ?
Pour faire un collet
Pour refaire de la durite de frein sur mesure quoi
et ben pour utiliser une dudgeonniere, tu dois dans l'ordre :
couper le tube propre
glisser ton écrou libre
ouvrir en deux la partie de l'outil qui semble avoir des trous filetés
choisir et mettre le tube a fleur dans le trou qui correspond le plus au diam du tube et resserrer l'outil autour du tube
monter la toupie par dessus et saxer bien droit sur le tube puis serrer la toupie
et normalement si le tube a pas bouge c'est réglé
Ah okay c'est bien ce que je pensais donc, plus simple a comprendre quand on a l'outil je suppose
Merci bien
a mais LOL je pensais que tu avais l'outil
Non pas encore c'etait juste pour l'info de comment ca s'uilise
Pas de nouvelle bonne nouvelle
Faisceau habitacle remit et rebranché, j'ai tout passer comme il faut pour le Wire Tuck donc demain au programme modif' des faisceaux des feux j'ai aussi couler mes support moteur
Pas de photos ca sert a rien, un faisceau c'est un faisceau
On est dans la meme galère en ce moment
Tu as viré le canister et fait passé le faisceau par quel coté ?
Le canister je vais le virer ouais, pour le faisceau tu parle duquel ?
Je voudrais savoir aussi, le B16A2 a pas l'IAB ?
Le faisceau qui sort du tablier, à la base sort de chaque coté de la caisse, est-ce que tu les a déplacé pour sortir à la place des tuyaux d'eau de la ventilation (au cas ou tu l'aurais viré ou alors tu as percé un autre trou ?
Je compte percer le tablier pour passer le faisceau moteur (toute les prise reste derrière le TDB
Après exactement où je sais pas encore, derrière le canister tu peux et peut être a coté du support moteur fixé sur le berceau
Dernier achat en date
-Renfort ASR
-Barre Anti-Rapprochement AV Ultra Racing
-Console Centrale US
Et oui un châssis ça ce travaille jusqu'au bout, me manque plus que des camber
Aujourd'hui j'ai bien avancé
-Faisceau Habitacle complétement branché
-Wiretuck faisceaux des phares fini
-Suppression durite lave glace AR
-Suppression Canister
Next Coming soon ...
-Compartiment moteur peint
Les bombes montana c'est génial, ca couvre super bien
Je ferais des photos demain
sa va tu n'as pas trop galéré pour poncer ??