quand j'fini mes étrier et quand j'reçois mes jante on fait un shoot! j'ai pas d'APN moi lol
Couleur de gay, jantes de pd, et un titre a faire palir Zavatta...
Elle tue ta caisse Bouillite
Bullit95, tu a un beau violet sur ta EG!
Merki Jujute
Et elle est pas violette mais rouge
Mon APN qui est mal régler
Moi aussi j'kiff ton rose
J'ai mis a jour la 1ere page
Lame AV EG posé, ca déboite elle fait plus agressive bref je l'aime
Et Train AV EG6 + disques MTEC + durites aviation + YellowStuff posé et j'ai mis au taquet les fileté donc -75mm normalement
Je vous fait des photos demain
hate de voir les photos en regardant celles de la page d'avant c'etait les 2 remarques que j'aurais faites
un petit becquet et elle est parfaite
Superbe! vraiment belle 8) par contre dit moi t'es sûr que t'es "que" à -75 là ?? je dirais un peu plus
Pas de problèmes roues braqué ? les pneus frotte pas les ailes ?
Ben les fileté sont donné pour -75 max et comme je suis au max
Là l'arrière est en hauteur a cause du box donc l'avant plonge et non pour le moment sa frotte pas je te dirais ca quand elle seras sur route
Il me reste le train AR a monter j'espère ce week end
Très très très belle, chapeau !
Merki
Super sympa cette eg!!! Mais je l'aurais bien vu avec des jantes blanches aussi non?
Ca ferais trop en blanc je pense, mon projet est très basé sur le discret mais efficace
Blanc ce serait purement racing
Je cherche une boite de vitesse Y21 ou S4C donc si une connaissance ou si vous avez a un prix justifier je serais intéresser
S4C c'est un
en 1337-5p3a|< ?
Tes jantes sont magnifiques ! et la voiture aussi !
Yeah jolie! par contre t'as trouver des cache centraux, c'est combien le diametre?
Salut, elle est sublime ton EG.
Dit moi elle fait combien en diamètre ta barre anti roulis? Tu l'as acheté ou? Je cherche une barre anti roulis avant pour compléter mon set up arrière ASR Subframe + ASR 24mm sway bar kit.
Merci!
Barre Anti roulis Suspension techniques
Alygna: Cache centraux de CRV sur Ebay
Center wheels caps CRV tu tape
Taimana: Elle fait 25mm et c'est une suspension technique acheter chez Weksos
cool c'est la bas aussi que j'ai pris mon set up arrière. Merci!
Train AR monter
Par contre j'ai une roue qui résiste, l'autre tourne nickel mais pas l'autre et en roulant ca fait du bruit plaquettes/disques donc étrier grippé ? la couleur du liquide pendant la purge était pas top top sur cet etrier :roll:
tu veux une lumière ?
je te donne les frères
...
...
...
j'aime bien ton eg ! les jantes et toussa :heart:
Remonte petit topic
Dans un coup de motive extraordinaire j'ai décidé de monter tout l'intérieur noir sous une chaleur écrasante
Mais me manque des truc donc un mélange gris/noir du plus belle effet
Une tof en passant
elle a de l'allure ton EG