vous parlez de probleme huile mais est ce que sa ne pourrai pas venir du fait de sont probleme electrique.
je m explique, s il y avait une baisse de la tension au niveau de l allumage, est ce que sa n aurai pas pu crée du cliqueti du au faite du mauvais allumage ou de l auto allumage, enfin j ai plus tous les termes mais sa pourrai etre un de c est symptomes.
vu que les compressions se font correctement et que si l injection se fait mais pas l allumage ou que sa se fait mal sa peut crée du cognement et sa c est destructeur
maintenant peut etre que je me trompe completement
Pas con du tout !
Par contre ça devrait pas s'être fait aussi vite...
Tu n'as pas tord, d'autant plus que le manque de puissance ça colle avec ta théorie.
ok, pas idiot théorie. bien vu
mais alors d'ou vient se probléme électrique alors???
ola ola.... quel rapport avec son problème electrique??? l'allumeur est complètement indépendant, il est pas branché sur la batterie hein?
Whiplasher a écrit :ola ola.... quel rapport avec son problème electrique??? l'allumeur est complètement indépendant, il est pas branché sur la batterie hein?
Bah il est quand même bien alimenté électriquement :roll:
Blista, ben non ! il est juste relié a l'ecu pour que ce dernier puisse avoir un effet direct dessus, mais il est INDÉPENDANT !!! c'est comme une grosse dynamo si tu veux, c'est une bobine entrainée par l'arbre a came.... rien de plus.
bon...
de toute facon, maintenant pour comprendre, il faut ouvrir, là au moin sera fixé.
Le problème d'allumage reste néanmoins plausible tout comme une défaillance de la pompe à essence.
meme un defaut d allumage ou autre ne perce pas le bloc!!!au pire,tu fond un piston et c est tout!!
moi,je dirais tout simplement,vis de bieille mal serrée...
J'ai pas ouvert le bloc
Donc si c'est ça, fuck les mécanos Honda
benR a écrit :meme un defaut d allumage ou autre ne perce pas le bloc!!!au pire,tu fond un piston et c est tout!!
moi,je dirais tout simplement,vis de bieille mal serrée...
et sa peut pas casser une bielle un defaut comme sa???
quel bourrin
Arnauuud!
il a l'air de tourner rond...
Non non pas bourrin, c'était juste après la découverte que le moteur était mort pas retouché depuis
Il tourne rond c'est à dire ?
Il a tendance à claquer quand même quoi
c'est à dire que c'est pas complètement boiteux et pas poussif
quelle horreur ce bruit...
Non il tourne correct mais sur la vidéo (qui dure 10sec précisons le) juste avant que je coupe il était déjà à 5000trs
Par contre il crachait ses tripes :
J'ai été obligé de nettoyer la 106 de ma soeur qui est passée de rouge passé à marron/noir huile moteur, ça a volé jusqu'à la porte quand même
Oué mais on voit ici, encore un fois, la force de Honda, les moteurs, même censés ne plus tourner, tournent
J'espère que tu vas trouver rapidement la cause de ce désagrément...
Bon courage
bon c'est pour quand ce H22a ........................................................;
Clem1 a écrit :Oué mais on voit ici, encore un fois, la force de Honda, les moteurs, même censés ne plus tourner, tournent
J'espère que tu vas trouver rapidement la cause de ce désagrément...
Bon courage
La cause m'est un égale de toute façon je le remettrai pas en route
Mais j'aimerai comprendre si c'est une erreur humaine ou matérielle...
ED7 pgm sono a écrit :bon c'est pour quand ce H22a ........................................................;
Tu me connais ou tu as dis ça au hasard ?
Parce que si je remonte un moteur, ce sera un H22
nan nan, on se connait po !
jdisais ca au hazard,
mais bon choix.......tu fais !!que la force soit avec toi
Ouaip mais c'est un budget, je suis en pourparler avec moi-même pour me décider
Arnauuud a écrit :Ouaip mais c'est un budget, je suis en pourparler avec moi-même pour me décider
adjujer, allez va pour un H22 arrete de te donner la migraine :roll:
est qu'est ce qu'il en dit ?
aller swap !! y'aura de la concurrence sur piste
Il me dit que je suis un grokon et qu'il va se retrouver à poil
Arnauuud a écrit :Il me dit que je suis un grokon et qu'il va se retrouver à poil
mdr, il a peut etre pas tord mais faut avoir le dessus
bon il est pas encore tombé ce carter d'huile pour mater les internes? xD
benR a écrit :meme un defaut d allumage ou autre ne perce pas le bloc!!!au pire,tu fond un piston et c est tou
Phénomène connu chez Subaru, le concerné se reconaitra...