30-04-2009, 14:10:56
30-04-2009, 14:10:56
30-04-2009, 14:50:46
Les sortes de rayures, c'est même bien cherche pas à faire surfacer pour ça.
30-04-2009, 15:30:50
Faudrait quand même faire contrôler la planéité tant qu'à faire pendant que la culasse est déposé non ?
30-04-2009, 16:09:51
DriFstY a écrit :Faudrait quand même faire contrôler la planéité tant qu'à faire pendant que la culasse est déposé non ?
+1
01-05-2009, 11:10:37
bah oui tant qu elle est toute nue , je vais aller la rectifer pour etre sur car c est ma premiere culasse ,comme sa si j ai un soucis quand sa tourne ,je pourrrais etre sur que sa viens pas de la .
01-05-2009, 12:07:49
de toute facon la rectification d'une culasse est systematique,car une culasse se voile dans tout les cas du au serrage ou desserrage et a la température du moteur meme si c'est trés peu vaut mieux quand meme la faire rectifier
01-05-2009, 14:16:17
J'ai toujours pensé qu'un mauvais démontage pouvais tordre une culasse..
Y'a un an de ca, un pote un peu débutant en méca à démonté la sienne sur B18 sans prendre en compte l'ordre de désserage ( il l'a dont fais de gauche a droite )
Ca fais 1 an que ca tourne sans fuite ni autre probleme
PS: malgré ce démontage sans conséquences, je ne me risquerais pas à proceder de la sorte sur le mien
Y'a un an de ca, un pote un peu débutant en méca à démonté la sienne sur B18 sans prendre en compte l'ordre de désserage ( il l'a dont fais de gauche a droite )
Ca fais 1 an que ca tourne sans fuite ni autre probleme
PS: malgré ce démontage sans conséquences, je ne me risquerais pas à proceder de la sorte sur le mien