Ca a l'air interessant, mais ce qui me derange, c'est qu'il n'y a les dimensions de la barre antiroulis...
Mister Jo egd9 a écrit :bonjour ,
j'ai trouver sa sur ebay et je me pose des questions sur la fiabiliter et perf
y a t-il une personne qui connait ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Rear-...ccessories
Fiabilité : à première vue, aucun soucis
La visserie n'est surement pas de première qualité, mais on a ce qu'on paye !
Perf : ca va être - très - dur ! Tu va rouler sur un rail
C'est pas plus mal tu va me dire ! Mais faut faire attention, ya eu plusieurs EG crashée à cause d'un set up pareil (antiroulis d'itr) ...
Trop de rigidité, tue la rigidité ... et fait sautiller la voiture
Quant au diamètre de la barre, au vu du renfort, on doit être > à 20mm !
Ca a l'air pas mal, même si je me méfie des pièce OBX ...
Je changerais au moins les vis du kit mais surtout les biellettes reglables type uniball qui apparement prennent du jeux et peuvent casser.
Pour ce qui est de l'équilibre de la configuration, il te faudrait au moins une barre stabe d'integra a l'avant...
Pour ce qui est de la rigidité, c'est beaucoup moins flagrant qu'avec des suspensions plus dur.
Le problême majeur c'est que des grosses barre de ce type avec des ressorts de suspension trop "souple" ça peut engendrer une perte de motricité sur du bosselé et du coup amplifié l'effet raquette de l'arrière quand on s'approche des limites !
ok merci
en gros vous me conseiller de changer les vis , les bieltettes et de mettre une barre plus grosse a l'avant
niveau tenue de route sa doit etre pareille que le kit ASR non ?
en amorto j'ai des BC racing sa doit pas posé de probleme