voila ca fesait un moment que je cherchais une petite ocazz pas trop cher pour pouvoir rouler l hiver (de octobre a mai +-) car je suis malade de sortir l ek4 sous la neige et le sel :grrr: surtout qu ont va avoir des hiver de +en + rude
c est pas une caisse d exeption ,juste une eg4 serie forest full stock
j ai été la chercher pres de malines a 100 km de chez moi,le mec parlait quasi pas francais mais j ai compris le principal
rien de different a part qu elles sont toutes verte foncé ,ont un becquet vti (plus long) et qqs stickers forest
j ai pas hesité a l acheté vu son etat et surtout son prix
la voiture a 175 000 km , a le carnet d entretien complet interieur tres propre rien de déchiré
niveau exterieur elle a juste un peu de rouille aux ailes arrieres mais rien d alarmant comparé a bcp de eg qqs petites bosses mais en bon etat general
je compte ne pas faire trop de modifs a part mettre mes jantes bronze et peut etre des ressort -4 ou-5
place aux premieres photos depuis son arrivée
le lendemain
comme il fesait beau, j ai monté mes jantes bronze
ca donne un peu mieux mais ils manque encore qqs chose de primordiale
vous savez quoi hein
: :lol!:
ah oui j avais oulblié de vous dire l ancien proprio m a laissé une piece rare accroché au retro :mdr:
au moin je pourrai me defendre au cas ou j ai une embrouille :lol!:
Ca va tu perds pas de temps
La voiture a même pas de plaque qu'elle est déjà jidéhaimisé 8)
Franchement pas mal ! J'étais même pas au courant de la série Forest. A part le becquet et la couleur, l'intérieur change un peu ?
gostt a écrit :Ca va tu perds pas de temps
La voiture a même pas de plaque qu'elle est déjà jidéhaimisé 8)
c est vrai ca
, j avais dit que j acheterais une voiture pour l hiver et rien y faire dessus ,mais vu que j ai repris une honda,c est plus fort que moi
encore une lip avant et ressort -5 ou -6
Vegas a écrit :Franchement pas mal ! J'étais même pas au courant de la série Forest. A part le becquet et la couleur, l'intérieur change un peu ?
je pense qu il n y en a eu qu en belgique (250) comme ds tous les pays tout le monde a ca propre serie ,comme ma ek4 f1 ( serie speciale suisse)par exemple
un peu de nouveau, recu la lip oem ajd ,mais le vendeur m avait dit 74 euro,j avais donner un accompte de 40,je me dis plus que 34 a payer ,arriver la 89 euro , il avait pas compter la tva ce bo..... :grrr:
enfin voila j ai été la chercher a 13h et je viens de finir de la monter :lol!:
l auto est pas lavée mais en photo ca va :P
Très mignone, un peu haute, mais mignone !
CharlyCRX a écrit :Très mignone, un peu haute, mais mignone !
merci, oui je sais elle est encore stock,des que je passe au ct je met les ressort court
un peu de neuf pour la forest: ressort -6 et filtre kn recu hier apres midi
,direct j ai monté les avant et j ai bien fait de prendre du -6 (je passe encore 2 doigt entre l aile et le pneu) faut voir mnt en roulant un peu si ca va pas se tasser ...
j aurais bien achever les arr ajd mais avec ce temps de merde pffffffff
j ai encore commandé une betise :roll: mes retro d origine etait bien gratté et j ai commandé des spoon
en photo c est bof mais on voit qd meme bien la difference
Roule forest roule...elle tue ca change la couleur verte ca fait classe
les ambers font tache sur le vert je trouve, alors que tout le reste se marie super nbien
Moi je trouve sa sobre et efficase !! trés belle ! c est se que je recherche moi pour remplacer mon ej9 j adore les ligne de l eg ! trés belle ! comme ton ek d ailleur
merci pour les coms les gars, les amber c est une question de gout on aime ou on aime pas ,c est un peu comme les fog light
vivement qu il arrete de pleuvoir pour faire les arrieres
Vraiment sympa ton daily, c'est ce que je recherché moi aussi pour ne pas sortir ts les jours mon ek4, mais finalement j'ai pris un 1L9D
Parce que c'est bien ce que je pensais:
Du-coup ça va pas te faire chi*r de sortir celle là sous la neige maintenant?
ok!
en tout cas elle devient mon projet low cost préféré! 8)
elle est magnifique cette eg :lov:
+1 la couleur n'est pas banale!
momosega a écrit :+1 la couleur n'est pas banale!
pourtant je n ai jamais voulu de voiture verte, mais sur l eg ca rend tres bien je trouve
(le vert fond bouteille )le soir on croirait qu elle est noir 8)
Fait peter linsigne rouge type r et la top top
jolie cette petite eG..
malgré cette couleur sa passe bien finalement !
+1 pr l'arbre magique
Elle est en super état cette petite Forest!!
J'en ai déjà croisé une par chez moi ( j'avait même remarquer une petite plaque sur le tableau de bord avec son numéro de production).
La couleur et géniale, elle sort vraiment de l'ordinaire et les motifs effectuer sont de très bon goût
sympa cette serie
tu as surement une console centrale 2din dessus non?
vtecman34 a écrit :Elle est en super état cette petite Forest!!
J'en ai déjà croisé une par chez moi ( j'avait même remarquer une petite plaque sur le tableau de bord avec son numéro de production).
La couleur et géniale, elle sort vraiment de l'ordinaire et les motifs effectuer sont de très bon goût
merci pour ton com l ami 8) ,perso je n aime pas trop les voitures verte mais cella passe bien je trouve
surement une importée pcq je crois qu il n y en a eu qu en belgique