Japan Car

Version complète : [EG6]. Demande d'info sur la valve pcv HELP.
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voila suite am on swpa je doit poser le breather kit pour cela j'ai fabriquer un recuperateur sur la meme base que endyn mais je n'arrive pas a comprendre en fait si il me faut ou pas une nouvelle valve pcv

comme dit dans cette article
http://www.geocities.com/bretq/DIY_Oil_C...tions.html

si quelqu'un peut m'aider se serai sympas un bon traducteur :roll:
Oui il en faut une.
suffit de regarder le schéma fig 12 (par contre il faut le même type d'OCC) : tu tires un tuyau de l'arr du bloc (ou de la black box si tu gardes), vers l'OCC. Ensuite entre l'OCC et le collecteur d'admi tu mets le clapet anti retour (PCV).
ouai mais quand tu lit leur article il dise pour les moteur NA retirer le ressort et la couppelle de la valve ! dionc c'est sa que je pige pas en fait il faut que j'en mette une et que je la vide ?

Citation :If your car is normally aspirated (ie. not turbo charged or super charged), cut the bottom off of the new PCV valve and remove the spring and the weighted valve (see figure 9). If your car is boosted (ie. turbo charged or super charged), cut the bottom off of the stock PCV valve and remove the spring and the weighted valve.
up
Ils disent 2 fois la même chose ... Ce qui est sur c'est qu'il faut garder une check valve avec ce type de montage si boost il y a.
Cependant en atmo je ne vois pas où serait le pb non plus.
ok merci