Salut,
J'ai une question aux pros de la 100nx:il s'agit du 1.6L monopoint (non catalysé à confirmer) la caisse a une perte de puissance et une consommation très élevée (en quelques jours)
Les bougies ont été changées,j'ai plus au moins vérifié les sondes,capteurs,...
Elle tourne rond,ne fume pas :roll:
Si quelqu'un a des avis je suis preneur.La voiture a 40.000km
Merci
Nettoie ton débitmètre pour commencer
monopoint ????
j ai eu une mais en multipoints ...
regarde du coté de ta sonte T° eau
9 chances sur 10 .
c'est pas une monopoint
c'est soit une carbu ou inj multipoint
si tu voit pas d'injecteur, bah ta une carbu
revision ? filtre a air ?
regarde sa aussi , si ton filtre est mort ca peu jouer
et appui pas tu plus que d'habitude sur ta pedale de droite ? :d lol
Si c'est une monopoint, elle est catalysée. Elle est aussi equipée de l'egr.
Il y'a eu des nx monopoint.
Verifie le debitmetre, la lambda. Attends voir si Didier.g passe par ici, il t'en dira plus. C'est un pro de la nx...
dr-terreur, révision faite,les filtres ont été changés
antoinezgz,je vais vérifier le débitmètre et le sonde lambda
Je vs tiens au courant
Vérifie le modèle, quel est la forme de la boite a air ? carrée injection, ronde carbu.
Conso élevée, c'est combien au 100km ou par plein ? avec ma carbu j'etais a 7.5L/100
Quand a moi, avecd ma gti je suis a 10litres.
antoinezgz a écrit :Si c'est une monopoint, elle est catalysée. Elle est aussi equipée de l'egr.
Il y'a eu des nx monopoint.
Verifie le debitmetre, la lambda. Attends voir si Didier.g passe par ici, il t'en dira plus. C'est un pro de la nx...
non pas de monopoint
mais des version carbu dépolué