Bonjour !
Je vous sollicite car mon tableau de bord ne s'allume plus depuis quelque temps, ainsi que le module de chauffage qui ne s'allume pas non plus .
Je cherche le fusible qu'il faudrait peut etre changer, mais rien de marque sur ma boite a fusible, si vous pouvez d'aider ça serait top
Ps : j'ai le joint de coffre qui fuit et le feu arriere (de croisement/code) ne marche plus et la douille a prit l'eau, ça peut venir de ça ?
a+
Up !
Les deux feux arriere ne marchent plus (uniquement les feux de croisement) et le klaxon non plus
D'ou cela peut il venir ?
Je suis désespéré
salut j ai eu le meme soucis j'ai changé tous les fusible de la boite sous le volant et c est revenu regarde si tu nen a pas un qui a pete c est de la que ca part en premier
Oui je crois que je vais aller m'acheter un petit stock de fusible, en espérant que ça soit ça sinon je suis dans la merde
Pas d'autres solutions sinon ?
Ya pas un relais planqué quelque part qui peut tout me faire merd** ?
Je viens de remplacer tout mes fusibles, puis j'ai enclanché mes feux et la j'ai entendu un petit clak comme si quelque chose venait de griller, mais pour trouver ce que c'est...
Toujours est il que un de mes deux feux remarche...
Une ampoule tout simplement ?
J'ai testé l'arrivée du courant dans le feu arriere qui marche pas et pas d'arrivée de courant...
le clack c'est ton fusible qui a encore une fois grillé je pense qu'un fil doit etre abimé et doit toucher une masse
Ca a claqué au niveau des comodos je crois bien...
UP !
Maintenant le feux arriere remarche mais dès que j'enclanche les feux le compte tour passe a 0 la température du moteur a 100% et les deux voyants de cligno restent allumés !
Bien sur quand j'enlève le fusible tout reprends normalement, mais je n'ai plus de feux arriere ni d'allumage du TDB !
C'est a ne plus rien y comprendre !!!!
euuuu tu as des feux lexus a l arriere ou des angeleyes ? verifie ton cablage des phare moi j ai refais mon cablage regarde au niveau des veilleuses si les fils se touchent pa debranche le culot du support des veilleuse et change ton fusible qui a pete ensuite si ca pete toujours demonte ton comodo et regarde les fils et soudure
j ai mis une semaine avant de trouver que c etait une mauvaise masse mai maintenant tout est niquel
Après avoir passé une aprem entière a vérifier tout les cablabes et démonté quasiment tout l'intérieur j'ai trouvé une masse qui n'était pas branchée ainsi qu'un connecteur sans doute trop vieux qui n'était pas bien en contact et miracle tout remarche !
aaaa c est bien fait attention a ca c est tres delicat sur nos petites jap
si jamais tu as un souci demande moi j'ai demonte ma voiture de a a z
Je m'en souviendrai merci mec
(moi j'ai pas tout démonté mais bon, presque
)
a+