Bonjour, Apres de long mois passer a restaurer mon CRX j'en arrive a la question de ma ligne complet que je souhaiterai remttre a neuf, car celci est bien abimé (collecteur féllé ligne persser).
J'aurai donc souhaiter s'avoir si quelqu'un aurai quelque info a m'apporter a se sujet, quel ligne choisir? Pour ne pas avoir a non plus payer sa une fortune tout en ayant de la "bonne qualiter" et un diamtre ideal. (j'aurai souhaiter un collecteur en 50mm et le reste au environt de 55mm)
d'autre par esque quelqu'un connai se que vaut la marque "raceland" et "skunk2"?
La Mongoose pour ED9 est en 50mm normalement.
Recherche, y'a au moins 2 topics sur les lignes pour ED, dont un récent en plus !
j'avai vue la mongoose mais pas a se prix.. :o
La janspeed avai l'air tres bien aussi, auten en qualité quand prix mais le probleme c'est que sur l'annonce il fau etre au moin dix a commander le meme catback et il son partie sur l'EE et dans mon cas il m'aurai fallu rajouter encor le decata pour l'ED donc je pense que je vai me diriger sur la mongoose
sebrx, tu peux aussi voir la ligne Tenrai c'est un bon rapport qualités prix
tenrai c'est de la grosse merde c'est pas cher et ça vaut son prix ça fait du bruit que ça en peut plus meme avec la sourdine!
attention la mongoose c'est a enmenchement les coliers fornis avec l'échappement ne sont pas de très bonne qualité apparament il y a des fuites ! Et la ligne n'est apparament pas bien centré a la découpe du bas de caisse ! Bref il y a un poste la dessus, je te file le lien ce soir quand je serais sur mon pc (je suis sur le phone là...) Sinon la ligne en elle-même est très bonne !!!
j'ai une tanabe c'est du 60 mais ça tombe nikel, le son est dingue et la qualité est géniale en tout point
La Janspeed reste la meilleure et elle n'est pas encore trop chère.
Janspeed travaille notamment en collaboration avec Lotus pour les lignes d'échappement perf.
Sinon chez Piper y'a rien pour ED9 ?
C'est bien une touring!
je n'ai pas pu comparé avec d'autre ligne donc je pourrait pas trop te renseigné parcontre dans les tour, a partir de 5000 tour le compte tour s'envole
pour info j'ai un collecteur inox 4-1 qui a ce qui parai favorise les haut régime + la ligne en 60 donc je sais pas trop moi j'en super content
Merci pour ces info.
Apres avoir lus tout les lien fournis par nicauto (que je remerci au passage) Mon choix maintenant fait pour la ligne, sa devrait etre la mongoose qui doit etre diametre 50 ou 51 si j'ai bien compri.. Il me reste le choix du collecteur. Je pense metre un collecteur srs 4-1 ou 4-2-1 mais j'aimerai connaitre le diametre exacte? Si quelque a ou connai bien et qui peu me dire quel est le diametre de ceci pour d16
Esque quelqu'un serai me dire se que vaut la marque RACELAND?
Un preparateur par chez ma assurer de la qualiter de se produit et j'ai lu des info sur raceland mais comme le preparateur dont je parle, tout se qui on dis que c'etait de la bonne came ont tous sa la plus part sur de la peugeot ou citron alors sa me laisse un peu perplexe quand meme.. Car je souhaite que mon petit D16A9 que je posede est se qui se fasse de mieu pour lui, auten en perf quand qualiter tout sa en restant bien sur dans mon budget qui est resonnable mais malheureusement pas enorme
UP !
Je viens de découvrir deux ligne qui m'était inconnues !
1 - La Buddy club
2 - La thermal
Quelqu'un à des infos sur ces lignes ?
nicauto a écrit :UP !
Je viens de découvrir deux ligne qui m'était inconnues !
1 - La Buddy club
2 - La thermal
Quelqu'un à des infos sur ces lignes ?
Beaucoup trop de bruit