Bonjour à tous, je vous présente ma petite dernière que j'ai été chercher ce w-e.
L'ancien proprio est ici ( Scream ), pour le moment sa reste ses photos, je vous en prendrai au fur de l'évolution.
Justement l'évolution sa devrai suivre le chemin suivant
( Une partie est "inutile" à écrire, mais moi sa me permet de savoir ce qui me reste dessus à faire
)
-
Changement de batterie OK
-
Changement du soufflet de crémaillère droit OK
-
Changer les plastiques extérieur ( montants etc.. ) OK
- Changement des PCs AV/AR et de l'aile AVD
-
Distribution OK
- Plaquettes/Disques
- Pédalier
-
Changer la commande de chauffage qui est pété OK
-
Remise en état du cable de l'autoradio OK
- Sur-tapis + house de siège
- Reboucher 2/3 trous et peindre le TDB
Maintenant, le plus intéressant :
- Peinture complète BLANC - Capot NOIR
-
Clignos oranges OK
- Répétiteurs crystal
-
Veilleuses AV/AR USDM OK
- Lame AV/AR Polyuréthane
-
Embrayage "neuf" OK
-
Décata OK
-
Fireball + Sourdine OK
-
Anti Brouillard OK
-
Jantes Team Dynamics 15x7 - 205x55x15 OK
Voilà en gros, et j'espère arriver à ce résultat :
Et maintenant, l'état actuel :
Elle est propre dis donc et ton projet est très sympa ça va donner une fois fini.
Par contre tu as du taf quand même
.
Bon courage.
Certes il y as du taff, mais une EH9 sans rouilles ...
En tout cas tu ne t'ai pas fait arnaque pour le prix la
Bon une bonne peinture une lame avant rabaisser avec les jante qui vont bien et tu aura deja l'esthetique
Manquera plus que le moulin qui va bien
Beau projet en vu en tout cas !
Bon projet, sa va le faire une fois fini, bon courage
C'etait celle à 850 euros sur leboncoin ? Tres bonne affaire
Merci pour les messages.
Le projet va stagner le temps que mon autre Civic soit vendu donc vous inquiétez pas si pour le moment je met pas beaucoup à jour
Bon courage pour les modifs , le projet est super sympa !!
Salut coupain, tu sais tout ce que je pense de ta voiture (salopard...)
Il est fini le temps ou je te pownais avec le 806
Sa change de l'autre quand même.
Au passage Scream est un mec super gentil et vraiment passionné.
Déjà une petite question enfin 2
La première : le ralenti sur un D16Z6 est de combien ? Car je suis a plus de 2000tr/min. J'ai essayer un relearn à chaud, sa na rien changer ? Je devrai essayer a froid ?
La 2nd, vu que je fais pas mal de route avec, j'aimerai foutre une S40 à la place de la S20, bonne idée ou je perd trop ?
entrax94 a écrit :Au passage Scream est un mec super gentil et vraiment passionné.
Faut pas dire ça en public malheureux!Je vais encore me retrouver avec des emmerdeurs qui en profitent!mdrr(cf:le petit épisode de samedi digne des feux de l'amour!)
Le ralenti redescend pas à chaud?J'y pense que maintenant mais ça serait pas le trou dans l'intermédiaire qui la garderais en ralenti accéléré?
Le ralenti c'est 810trs/min +/-50trs/min.
J'espère sincèrement que tu arriveras à finaliser ton projet!
A chaud pas de soucis quoi qu'il faut que je sois à l'arrêt pour qu'il redescende.
Sinon je vais essayer de voir la vis de réglage qu'il y as dans le FAQ
Vitres teintés faites, me manque les vitres avant, sauf que j'avais que du 5%, bon pour l'arrière sa va mais devant sa fais trop sombre !
Enfin voila sa lui donne direct une autre tête, un peu plus agressive.
Pour le par brise arrière j'en ai chier, ils y a quelques défauts mais bon, c'est ma première fois donc je suis content, les quelques soucis seront "masqué", je sais pas bien, mais sa fera plus propre!
C'est clair sa fait deja plus 'classe' par contre mefiance car apres pour manoeuvre et la nuit sa peut faire quelque frayeur ^^
Perso j'ai eu les vitres teintées sur mon ancienne eg et ben pas trop de souci pour les manuvres la nuit mise à part avec la lunette arrière bien sur il est vrai lol.
Bonne continuation.
On vera bien ce que sa donne
Bon voilà, nouvelle ligne monté ( merci Mani95 )
C'est une ligne stock, mais avec un tube soudé à la place du décata ( bien propre ) et le silencieux d'origine mais avec un embout soudé.
Sa rend pas trop mal, sa fais pas de bruit et c'est du tout bon !
Par contre j'ai beaucoup de fumé, est-ce du au décata ?
http://www.youtube.com/watch?v=hazdY90MjCE
( Son sympa pour un silencieux stock non ? )
HS ; QUaliter de la vidéo pourri, il était tard
Beau projet en perspective, continue !
Petit UP
Pneus changés, jantes posées, manque le petit liseret qui est en commande.
Sa lui donne déjà une autre gueule.
On peut y voir mes beaux PC éclatés. Ainsi que mon échappement "tuning" que j'ai beaucoup
Voilà, liseret sur les jantes posé, photo demain.
Peinture du capot aussi demain, niveau esthétique, on s'y rapproche
Remonte petit topic.
Une photo de mon tout 1er shoot avec un vrai APN de ce soir.
EDIT : Et suite à la conso excessive d'huile, donc je pense joints de queux de soupapes, sachant que j'ai butée+embrayage+distrib à faire, peut-etre un projet en B18 ou un malheureux B16 suivant la dispo
Pas mal !
Les ferio j'aime beaucoup
Vivement le rabaissement, et le becquet arrière gache la magnifique malle des Ferio :/
Merci, part contre justement je trouve que le becquet rends vraiment moins fade l'arrière mais sa c'est chacun ses préferences
Alors voilà de retour, suite à divers problèmes financier, sa n'avancera pas du tout comme prévu même après la vente de mon autre civic.
La cause :
- Les impots ...
- Le D16Z6 qui ne se porte pas bien donc swap en vu pour du plus lourd.
Scream ... je vois que tu habites Saint-Chéron ... En tant que voisin, t'aurais pas pû me la garder au chaud cette EH9 ?!
Nitro, du coup vendage de ton vtec-e et de son tuning JPC ?
Nitro-TecK a écrit :Alors voilà de retour, suite à divers problèmes financier, sa n'avancera pas du tout comme prévu même après la vente de mon autre civic.
La cause :
- Les impots ...
- Le D16Z6 qui ne se porte pas bien donc swap en vu pour du plus lourd.
Patiente le temps qu'il faut et ressort nous un ferio tel que tu la en tete....
Allez au boulot
Yeees, sympathique ce petit ferio, dommage qu'on l'aie vu qu'une fois.
En tout cas vivement les finances parce que la version finale va claquer 8) .
Sinon je confirme pour ce qui est de Scream, un vrai taré de Honda
.
La patience ce veux que j'ai un crédit de 6k qui me tombe sur la gueule pour me remettre bien ( en mode 3615 my life ) et j'aurai préfèré les dépensés ailleurs que pour la banques/impôts/divers.
Donc morale down, mais l'obligation de changer de moteur m'oblige à me redonner le sourire rien que d'avoir du taff à faire sur la voiture et surtout pouvoir mettre à terre les kékos du 93 en BMW ou Golf
!
La peinture, tous mes plans tombe à l'eau donc pareil c'est pas top, donc je me presse pas trop pour le moment car pas les finances pour.
Bref tout sa pour dire quoi :
QUE J'ADORE AVOIR LE MORALE EN BERNE POUR REPRENDRE DE PLUS BELLE !
Qui à les numéros du prochains loto à partager
Le d16 est carrément hs??