Salut à tous, après quelques mois d'absence sur ce forum, j'ai sorti mon F10A de mon rascal... Avant de le sortir je pensais qu'il s'agissait d'un G10
Je voudrais le remplacer par un G13A, quelqu'un aurait il les encombrements de ce moteur (distance vilo/sommet cache culbu) ou toute autre information utile?
Swapper un 410 avec son f10a par un g13 de 413 ne pose aucun problème, c'est justement l'encombrement qui pose problème sur un carry (et pas du tout sur un supercarry), je te conseille de faire des recherche sur google.co.uk, j'ai déjà vu pas mal de swap chez eux sur des carry/rascal avec des moulins de bécanes, des g13/g16....
Je sais aussi qu'ils prennent des bv de 413/sam pour le montage
tu vois, un G16 ...
pour voler...
C'est quoi les Spècs du F10A ?
pharaon a écrit :C'est quoi les Spècs du F10A ?
4cyl 40cv 1,0L
FAQ
laxmilover,
je suis fatigué... Je n'y ai même pas pensé...
swiffer a écrit :laxmilover, ingrid?
Est ce que tu b*****?
pharaon a écrit :laxmilover, je suis fatigué... Je n'y ai même pas pensé...
Tu choisis ban ou 1 semaine avec Kim et Camtoa?
Ok, après réflexion le G13A semble rentrer en lieu et place... Ya plus qu'a en trouver un, si quelqu'un à des pistes...
Merci pour les infos.