salut,
comme je vois que beaucoup de personne qui sont interressés
par la cloison que j'ai pu réaliser lors ma vente,
je fais un petit sondage pour savoir si je me lance dans une production
de cloison pour limace.
soit en alu, assez rapide pour la fabrication et moins cher.
soit en carbone, tres long a faire et plus cher.
voici a quoi ca ressemble.
d'autres photo viendront demain !!!!
exellente initiative, faudrait indiquer le tarif en fdp in pour chaque matiere
je m'occupe de ca dans la semaine !!
Comme je t'ai dit par mp, je serais intéréssé par une en carbone, après faut voir en fonction du prix
cabone ca claque
moi aussi en carbone!! svp
C'est pas le même gabarit pour ek ?
Je l'ai vu en vrai cette cloison : c'est du travail magnifique !!!
le gars il gère pas de souci la dessus !!!!
bah sincerement, de l'avis general et surtout vu l'interieur de folie que ça donne ...
+1 pour le carbone
moi j'en prends une en alu !
cetv a écrit :C'est pas le même gabarit pour ek ?
ca m'étonneré !!!
gineto a écrit :moi j'en prends une en alu !
ca peut se faire rapidement en alu !!!
Ouais mais en alu ca isole moins de la chaleur qu'en carbone non ? On peut en tenir compte de ce paramètre ou bien il y a pas assez d'écart pour sentir une différence ?
sentir une différence ca m'étonneré !!!
c'est vrai que le carbone est un meilleur pare-chaleur que l'alu ca c'est évident.
je l'ai fais en carbone par ce que j'avais le temps a ce moment la
et puis je suis un peu dingo de carbone aussi. (civic full carbone)
apres pour que l'air soit plus frais dans la cloison j'ai mis ca !!!
j'ai mis un boa qui arrive dessous le filtre.
si la il n'y a pas d'air au filtre je me fais moine!!!!
Moi aussi je serai partant pour une cloison en carbonne.
tout dépendra du prix.
Car bon le cloisonnement n'est pas vraiment utile dans le sens ou le filtre est crée pour fonctionné de la sorte et puis en roulant il se fait une circulation d'air qui "purifie" l'air du bloc moteur et donc ne chauffe pas des masses sauf si maintenant on reste dans les embouteillage mais bon c'est pas en plein trafic qu'on a besoin de "puissance".
Le cloisonnement c'est plus pour ce dire hop j'ai une boite ça respire mieux hors ça reste le même qu'avant comme de toute manière l'air est partout et l'air chaud est évacué du moteur en roulant.
Il suffit de voir les ITB pur voir qu'une boite a air n'est pas utile si le produit est crée pour fonctionné de la sorte.
speedyo a écrit :je m'occupe de ca dans la semaine !!
T'as des news ?
en ce moment je n'ai vraiment pas le temps d'en faire en carbone !!!
mais en alu c'est possible sous un délai d'une semaine voir deux selon le nombre.
il me faut donc savoir qui serait interressé pour une cloison en alu pour
savoir combien de m2 je commande.
ta oublié de préciser le prix
je calcule ca ce week end
C'est un bien grand week end ^^.
Perso jaurais été interessé par une cloison carbone mais si il ya que de lalu je men contenterais lol
+1 je suis interessé, alu ou carbone, a voir les prix
Chtoutt,
celle que j'ai faite sont pour eg avec moteur b16.
j'ai essayé pour ek avec moteur b16 ce n'est pas du tout pareil.