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du coté chassis (pas du coté étrier) c'est quoi l'attache de la durite? car dans mon passage de roue c'est tellement crade et vieux (ca doit faire un paquet d'années que ca a pas été démonté vu a quoi ca ressemble) que je n'y vois pas grand chose
surtout que dans les manuels ils ne parlent pas une fois des durites.
salut c est quoi un ah53 inconnue au bataillon
le" truc" qui est sur mon avatar
Et encore, celle de
Bidouchon est une version 85ch carbu.
Kim, on travaille pour toi ... avec Malintoy ... on a parlé d'une fameuse ligne ...:]...
Mac Manus a écrit :Et encore, celle de Bidouchon est une version 85ch carbu.
yes, mais moins de 800kg....
pourquoi elle est vidée? ça pèse 850 et des brouettes d'origine...
totorina a écrit :pourquoi elle est vidée? ça pèse 850 et des brouettes d'origine...
vidée, oh si peu....
totorina a écrit :pourquoi elle est vidée? ça pèse 850 et des brouettes d'origine...
860 kgs CG si je me rappel ...:]..
Tiens d'ailleurs, le poids est-il le même entre la version injection et la version carbus ? Car certes ce sont les mêmes moteurs (et la même voiture), mais le poids du procédé d'admission est-il différent ?
En même temps ça se joue à 2-3 kilos près au pire... :roll:
la CG dit :840 kg pour la version carbu
860 kg la GT injection, mais 100cv ce qui fait que cela donne une auto super vive mais aussi doté d'un super moteur, et pour avoir eut une carbu,ça march super bien mais la GT est bien pus allerte quand même.
INTERCEPTOR a écrit :du coté chassis (pas du coté étrier) c'est quoi l'attache de la durite? car dans mon passage de roue c'est tellement crade et vieux (ca doit faire un paquet d'années que ca a pas été démonté vu a quoi ca ressemble) que je n'y vois pas grand chose
surtout que dans les manuels ils ne parlent pas une fois des durites.
dans mon passage de roue il me semble avoir vu une attache avec une agrafe,le flexible arrive sur un tuyau rigide. Ce que j'aime ce sont les caoutchouc qui maintiennent la durit en place sur la jambe de force, parfait pour mettre de la durit avia
oui c'est une agraphe, j'ai galéré au début mais avec un tournevis plat sa sort bien, surtout ne pas faire le boucher...
les durites sont finis mais je en pourrais les poster que samedi avec le taff, désolé
tony: suis trés trés intéressé
bon aujourd"hui j'ai enfin trouvé le main relay, le gars qui avait installé l'alarme cobra avait mis une partie du faisceau devant donc quasi impossible de le voir si onse couche pas à l'envers vers les pédales
je l'ai ressoudé et c'est bien plus facile que le relais d'essuie glace
(mode boulet)...
L'autre jour j'ai cassé la vis de purge arriere droit donc j'attend d'en récupérer une depuis 15 jours!
j'ai qunad même purger le circuit en sachant que je devrais repurger quand j'aurais changer la vis pour avoir un freinage optimum...là je vais faire gaffe car je risque d'avoir un désiquilibre vers le tambour arriere droit (je sens dans la pédale qu'il y a un peu de mou!)...
Enfin content de mes durites avia avec disques étrier ed9...
nb: pour ceux de la CG regardez la taille de vos durites, celle avant sont plus longue dans les 45-50 cm, a l'arriere 20 cm environ car j'ai envoyé a pedro 2 jeux arrieres
)...
j'ai discuté avec un gars du forum, on prépare une belle surprise pour 201-2011 8)
Salut Kim
Tu as mis étrier/ disque d'ED9. Tu as mis MC et MV d'AS53 ou tu as laisser origine?
Pour les durites tu as pris pour AH ou pour ED?
Je vais faire le même setup et me manque le MC et MV et durites...., je sais pas encore quoi mettre.
Merci pour ta lanterne...
..
pour l'instant j'ai laissé le mc d'origine mais celui d'as53 ets mieux (étudié pour des tambours a l'arriere dixit totorina)...
il me reste un jeu de durite avia si t'es intéressé envois un MP
Je tes èmpéyé
bonjour a tous!! quelq un peut il me dire quel modeles y a t il eu en ah??? au niveau des moteurs surtout.la mienne c est vraiment un modele bas de gamme!!! meme pas de compte tours!!!!
injection ou carbu? boite auto ou meca ?
il me semble 1.3, 1,5 carbu 85 cv et 1.5 i type ew3 100 cv
ok!!! c est un modele a carbu, boite mécanique..il y a marqué 12v sur le cache culbu je crois
tu as une plaque bleue sur la traverse devant au dessus de la calandre avec ton type de moulin
merci!! depuis que je l ai je n ai pas eu le temps de trop m occuper de ma "bestiole"!!!
Kim a écrit :nb: pour ceux de la CG regardez la taille de vos durites, celle avant sont plus longue dans les 45-50 cm, a l'arrière 20 cm environ car j'ai envoyé à Mac Manus 2 jeux arrières )...
Kim, escroc !
en fait j'ai fait exprès
ce matin j'ai repris l'ah53 et ben sa change de la micra 1.3, j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse, le bruit et les odeurs avec
Kim a écrit :ce matin j'ai repris l'ah53 et ben sa change de la micra 1.3, j'ai l'impression d'avoir un avion de chasse, le bruit et les odeurs avec
toi aussi elle sent l'essence ?
l'essence de moncuq
Kim a écrit :l'essence de moncuq
J'en attendais pas moins
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